Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#2686 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 573 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 01:28

Honnêtement le Rado bashing, au delà d'être insupportable, il est surtout injuste. J'ai jamais compris pourquoi il recevait tant de haine. Je serais d'ailleurs curieux de voir ces mêmes ''haters'' lui expliquer en face à face le pourquoi du comment.

Soit dit en passant c'est un buteur fiable qui ne se pose pas de questions et qui a un taux de réussite assez insolent. Je suis sur que, par exemple, s'il avait tapé la pénalité qui aurait pu nous ramener à 25-20 à Edimbourg, il aurait réussi....

Il sera utile en finale sur le banc.

Par contre, un immense reproche pour cette demi finale: la coiffure.

D'accord avec le fait que le Rado bashing est fatiguant. Mais enfin sur cette demi, je vois pas comment qui que ce soit (y compris lui) pourrait etre satisfait de sa rentree en premiere mi-temps. 

• Kiwifrog, DIAS et Redmond Barry aiment ceci

#2687 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 063 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 05:42

D'accord avec le fait que le Rado bashing est fatiguant. Mais enfin sur cette demi, je vois pas comment qui que ce soit (y compris lui) pourrait etre satisfait de sa rentree en premiere mi-temps. 

+1....frais comme un gardon..j 'ai revu sa prestation...no comment!!! rien de nouveau...hélas!

#2688 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 804 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 06:17

Élégant.

Quand j'écris "ouf" c'est pour lui... Mais bon, il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre quand c'est écrit brut comme ça, les sentiments ne passent pas par écrit...   :innocent:

Et puis lorsque le lecteur ne fait pas d'efforts pour essayer de piger, ben ça se complique !   :ermm:

NB : il y en aura bien quand même qui se feront un plaisir de l'allumer sur le topic "anciens joueurs de l'ASM"

#2689 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 441 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 07:13

Il sera titulaire avec Castres contre l ASM.
Tremblez mécréants !!!

#2690 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 995 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 07:21

il est surtout rentré très tôt dans un match a très haut rythme, sans si attendre donc non préparé, pas évident quand même, surtout avec le passif face a cette équipe

Clair, pas facile de se mettre au niveau d'engagement quand on a prévu de rentrer dans 45 minutes ...

#2691 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 680 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 07:39

Clair, pas facile de se mettre au niveau d'engagement quand on a prévu de rentrer dans 45 minutes ...

C'est pas très pro... Dans ce sport tu dois être prêt à rentrer à tout moment. 

Je ne veux pas l'accabler. Il fait une belle fin de saison régulière et c'est grâce à lui si on finit dans les deux et qu'on s'évite un barrage périlleux. Si par bonheur nous sommes champion il aura eu sa part dans la conquête du titre. Il est certainement trop émotif pour bien gérer les matchs couperets mais il a bien assuré sur la fin de championnat.

• Silhouette et Redmond Barry aiment ceci

#2692 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 806 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 07:55

Honnêtement le Rado bashing, au delà d'être insupportable, il est surtout injuste. J'ai jamais compris pourquoi il recevait tant de haine. Je serais d'ailleurs curieux de voir ces mêmes ''haters'' lui expliquer en face à face le pourquoi du comment.

Soit dit en passant c'est un buteur fiable qui ne se pose pas de questions et qui a un taux de réussite assez insolent. Je suis sur que, par exemple, s'il avait tapé la pénalité qui aurait pu nous ramener à 25-20 à Edimbourg, il aurait réussi....

Il sera utile en finale sur le banc.

Par contre, un immense reproche pour cette demi finale: la coiffure.

Honnêtement on peut pas dire que sa rentrée ait été très bonne samedi, et on ne peut dire nier non plus qu'il a fait une de ses plus mauvaises saison cette année, il a souvent fait des entrées catastrophiques.

Je pense que tant qu'on reste dans le jugement de ses prestations en étant le plus honnête possible il n y a aucun problème, après quand on attaque le foutage de gueule et l'attaque personnelle la c'est beaucoup plus discutable.

il est surtout rentré très tôt dans un match a très haut rythme, sans si attendre donc non préparé, pas évident quand même, surtout avec le passif face a cette équipe

Sérieux, donc quand t'es remplaçant les mecs doivent t'envoyer un recommandé avant de se péter le temps que tu te prépares sereinement à rentrer.

• cetotomatos et Redmond Barry aiment ceci

#2693 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 08:25

S'il y a bien une stratégie à avoir face à nous, nos adversaires la connaissent bien... c'est ça qui m’inquiète... mais bon Azéma et Cassang (surtout ce dernier, j'imagine), n'ont pas réussi à faire changer suffisamment les choses... donc croisons les doigts...

#2694 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 400 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 09:52

Disons que sur sa soit disante mauvaise passe sur Chaume, elle était surtout destinée à Lamérat et Chaume n'avait rien à faire là.... Mais si ça avait été le contraire et que ce soit Rado qui échappe le ballon on aurait dit qu'il n'était même pas capable d'attraper un ballon.... ça c'est du vrai Rado Bashing.... Ensuite sur le contre, effectivement là, y aurait à dire sur son geste.... 

#2695 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 592 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 10:59

On aime ou on aime pas ses qualités techniques, en tout cas on est obligé de reconnaître que c est un homme de goût qui se démarque par une très belle coiffure. Merci à lui.

#2696 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 15:52

C'est officiel !!

• pieremanuel aime ceci

#2697 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 573 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 16:06

Disons que sur sa soit disante mauvaise passe sur Chaume, elle était surtout destinée à Lamérat et Chaume n'avait rien à faire là.... Mais si ça avait été le contraire et que ce soit Rado qui échappe le ballon on aurait dit qu'il n'était même pas capable d'attraper un ballon.... ça c'est du vrai Rado Bashing.... Ensuite sur le contre, effectivement là, y aurait à dire sur son geste.... 

Oui mais c'est lui le 9, c'est a lui d'annoncer clairement pour qui sera le ballon, et quoi faire. Si ce genre d'action n'arrive pas (ou beaucoup moins) avec Parra ou d'autres 9, il y a une raison..

#2698 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 16:31

Personne pour noter qu'il vole et récupère un ballon lors de son premier passage sur le terrain...

• twiX aime ceci

#2699 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 17:25

y'a des trucs qui suivent un joueur comme un sparadrap collé au doigt. le Rado bashing, si je ne m'abuse, date d'une passe interceptée par un castrais (Baï peut-etre...) lors d'un match de poule au Michelin qui nous fait perdre le match je crois.

C'etait alors un jeune joueur qui faisait la navette entre l'equipe pro et les espoirs.

Je ne crois pas un instant que le staff l'ai conservé aussi longtemps pour son accent du sud et son sens du vestiaire. On a gagné au Munster en Hcup avec lui à la baguette, faudrait pas l'oublier. Et n'oublions pas non plus que le staff dispose de données physiologiques qui justifient la conservation de joueurs dont la qualité technique ne saute pas aux yeux des béotiens. Dans le rugby on a besoin d'artistes, mais pas que...

Comme Jacquet, un changement d'environnement lui fera beaucoup de bien car s'il peut travailler sur sa maitrise du geste rugbystique il ne peut rien faire contre le prisme déformant qui anime les spectateurs du Michelin. Alors il n'est certainement pas une star, mais c'est un joueur de devoir et qui ne fuit pas l'adversité.

j'aimerai assez qu'il soit champion de France ! même si les finales passées ne m'incitent pas à l'optimisme béat.

• George Abitbol aime ceci

#2700 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2017 - 17:46

y'a des trucs qui suivent un joueur comme un sparadrap collé au doigt. le Rado bashing, si je ne m'abuse, date d'une passe interceptée par un castrais (Baï peut-etre...) lors d'un match de poule au Michelin qui nous fait perdre le match je crois.

C'etait alors un jeune joueur qui faisait la navette entre l'equipe pro et les espoirs.

Je ne crois pas un instant que le staff l'ai conservé aussi longtemps pour son accent du sud et son sens du vestiaire. On a gagné au Munster en Hcup avec lui à la baguette, faudrait pas l'oublier. Et n'oublions pas non plus que le staff dispose de données physiologiques qui justifient la conservation de joueurs dont la qualité technique ne saute pas aux yeux des béotiens. Dans le rugby on a besoin d'artistes, mais pas que...

Comme Jacquet, un changement d'environnement lui fera beaucoup de bien car s'il peut travailler sur sa maitrise du geste rugbystique il ne peut rien faire contre le prisme déformant qui anime les spectateurs du Michelin. Alors il n'est certainement pas une star, mais c'est un joueur de devoir et qui ne fuit pas l'adversité.

j'aimerai assez qu'il soit champion de France ! même si les finales passées ne m'incitent pas à l'optimisme béat.

Très juste. Depuis la demi de l'an passé, je ne pense pas qu'il puisse continuer de progresser chez nous. L'environnement fait qu'il doit être encore plus stressé lorsqu'il rentre sur le terrain. Pour les matchs de la saison régulière ça passe mais pas en phase finale.

Il en a pris plein la tête après cette demi, et ça n'a pas dû être facile à vivre pour lui. Changer d'air, repartir sur de nouvelles bases lui fera le plus grand bien. 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users