Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#2791 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2020 - 21:28

Deux ex-légendes de l'ASM face à face. :P

#2792 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2020 - 16:36

Interview sympa de Rado : https://www.rugbyram...291/story.shtml

• epo03, Silhouette, Sushi et 2 autres aiment ceci

#2793 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2020 - 13:25

Rado, toujours capitaine à Aix, signe une belle victoire à Carcassonne, 30/31.

A noter enfin une titularisation de Dorian Lavernhe, mais au poste de premier centre.

• Silhouette et clem123 aiment ceci

#2794 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2020 - 19:40

Ca me fait plaisir pour lui, tout simplement:

• Silhouette, ELSAZOAM et Murena aiment ceci

#2795 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 678 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2020 - 23:16

Moi je l'aimais bien le Rado, pas le plus vif ou le plus technique mais un mental de fou et gros bosseur.

Et c'est bien lui qui porte le numéro 9 à Thomond Park pour la seule victoire d'un club français dans l'antre du Munster.

D'ailleurs sa saison 2014-2015 dans son ensemble est excellente, nombres de forumers exprimaient d'ailleurs leur tristesse de le voir atterrir sur le banc pour la demi-finale face aux Sarries (Parra revient tout juste de blessure je crois et est aligné d'entrée alors que Rado a guidé le pack de main de maître tout au long de la campagne européenne.)

Un joueur qui aura marqué la dernière décennie de l'ASM malgré son statut d'éternel remplaçant et qui aura largement apporté sa pierre à l'édifice monumental qu'est le Clermont 2012-2017, sans doute la plus belle période du club question niveau de jeu.
  • ELSAZOAM, Murena, Huile Dulin et 1 autre aiment ceci

#2796 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 893 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 11:44

Le peuple voulait un nom : qui pouvait bien être ce joueur de Provence Rugby qui avait proféré des propos racistes envers un ailier noir de Nevers. Eh bien, voilà, on avait des raisons d'avoir du mal avec lui quand il était à Clermont, on aura maintenant des raisons de franchement le détester :

Radosavljevic : "Je mesure la gravité de mes actes"

PRO D2 - Auteur de propos racistes envers l'ailier Christian Ambadiang lors du match entre Provence et Nevers, ce vendredi, Ludovic Radosavljevic a posté un message d'excuse sur son compte Instagram. "Mes mots ont dépassé ma pensée".

L'ailier de Nevers avait témoigné son indignation sur ses réseaux sociaux, après avoir entendu ces mots à son encontre lors de la rencontre : "Je vais te brûler, mangeur de bananes". Sur Rugbyrama, ce dimanche, Ambadiang avait livré que "de tels propos de la bouche d'un joueur, c'est inacceptable." Jusqu'alors inconnu, l'auteur de ces insultes est maintenant identifié, il s'agit de Ludovic Radosavljevic. Le joueur de 32 ans a publié un message d'excuse sur son compte Instagram :

"Suite aux récents évenements, et après des excuses déjà formulées immédiatement dans les vestiaires, je tiens à présenter aujourd'hui publiquement et officiellement mes excuses à Christian Ambadiang, pour mes propos qui sont inacceptables. Suite à un enchaînement d'évènements dans un contexte de match tendu, mes mots ont dépassé ma pensée. Je mesure la gravité de mes actes et j'en prends l'entière responsabilité en m'excusant aussi auprès de toutes les personnes que cela a pu choquer. Cela ne fait pas partie de mes valeurs, ni de celles que je transmets à mes enfants. Je reste un humain qui fait des erreurs et qui apprend de celles-ci."

• Le Marseillais aime ceci

#2797 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 407 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 11:46

Deja qu'il est nul en plus il est con, c'est dehors un mec comme ça.
  • Vert, dim50 et Santa Cruz aiment ceci

#2798 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 120 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 12:14

Un joueur que je n'appréciais guère mais alors la il doit prendre minimum 2 ans de suspension voir 3 c'est inadmissible. Quel exemple, plus aucune excuse ces propos sont d'une telle violence, on se croirait au temps de la colonisation. Impardonnable
  • Santa Cruz aime ceci

#2799 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 12:53

Le peuple voulait un nom : qui pouvait bien être ce joueur de Provence Rugby qui avait proféré des propos racistes envers un ailier noir de Nevers. Eh bien, voilà, on avait des raisons d'avoir du mal avec lui quand il était à Clermont, on aura maintenant des raisons de franchement le détester :

Radosavljevic : "Je mesure la gravité de mes actes"

PRO D2 - Auteur de propos racistes envers l'ailier Christian Ambadiang lors du match entre Provence et Nevers, ce vendredi, Ludovic Radosavljevic a posté un message d'excuse sur son compte Instagram. "Mes mots ont dépassé ma pensée".

L'ailier de Nevers avait témoigné son indignation sur ses réseaux sociaux, après avoir entendu ces mots à son encontre lors de la rencontre : "Je vais te brûler, mangeur de bananes". Sur Rugbyrama, ce dimanche, Ambadiang avait livré que "de tels propos de la bouche d'un joueur, c'est inacceptable." Jusqu'alors inconnu, l'auteur de ces insultes est maintenant identifié, il s'agit de Ludovic Radosavljevic. Le joueur de 32 ans a publié un message d'excuse sur son compte Instagram :

"Suite aux récents évenements, et après des excuses déjà formulées immédiatement dans les vestiaires, je tiens à présenter aujourd'hui publiquement et officiellement mes excuses à Christian Ambadiang, pour mes propos qui sont inacceptables. Suite à un enchaînement d'évènements dans un contexte de match tendu, mes mots ont dépassé ma pensée. Je mesure la gravité de mes actes et j'en prends l'entière responsabilité en m'excusant aussi auprès de toutes les personnes que cela a pu choquer. Cela ne fait pas partie de mes valeurs, ni de celles que je transmets à mes enfants. Je reste un humain qui fait des erreurs et qui apprend de celles-ci."

Un bon gros connard comme le laisait paraître son comportement à Clermont ou à Castres (et encore plus quand il revenait au michelin).
J'espère qu'il ne remettra plus les pieds sur un terrain.

• Santa Cruz aime ceci

#2800 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 678 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 13:06

J'aimais bien Rado et prenais toujours sa défense sur le forum, mais là il me donne bien la nausée. Je me sens trahi sans déconner.
  • mistral, dim50, Silhouette et 3 autres aiment ceci

#2801 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 306 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 13:11

Il a au moins le mérite de reconnaître et d'avouer le fait alors que d'autres l'auraient nié et passé sous silence mais sa déclaration est franchement écœurante. Alors qu'a contrario, les propos d'Ambadiang sont d'une grande dignité et font honneur à l'homme, montrant que celui-ci a l'air d'être une très belle personne, morceaux choisis : 

"Avez-vous un ressentiment particulier à l'encontre du joueur de Provence Rugby ?

Non, je suis quelqu'un de gentil au fond. J'aimerais qu'il tire une leçon de ce qu'il s'est produit. Je sais qu'il a une famille et ça m'attristerait que cette erreur affecte sa carrière.

Mais vous comprenez quand même qu'il mérite une sanction ?

Oui, mais c'est pour ça que dans mon cœur, je ne souhaite pas que ce soit la fin de sa carrière. Mais en même temps, je suis conscient qu'il est impossible qu'il n'écope pas d'une sanction.

Pourquoi ne pas avoir divulgué son nom ?

Je ne veux attaquer personne. En écrivant, j'ai pensé à la protection de la personne. J'ai parfois eu des messages dégueulasses d'une personne tiers que je ne souhaite à personne. Je ne voulais pas que la même chose lui arrive à lui à plus grande échelle.

• Kiwifrog, Silhouette et Buckaroo aiment ceci

#2802 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 13:21

Pas fine oseille à la base, là c'est le pompon.

#2803 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 893 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 13:34

Il a au moins le mérite de reconnaître et d'avouer le fait alors que d'autres l'auraient nié et passé sous silence mais sa déclaration est franchement écœurante. Alors qu'a contrario, les propos d'Ambadiang sont d'une grande dignité et font honneur à l'homme, montrant que celui-ci a l'air d'être une très belle personne, morceaux choisis :

Franchement, je ne sais pas si Rado avait le choix.

Concernant les propos d'Ambadiang, je dois bien avouer une certaine gêne : évidemment, sa réaction est tout à son honneur et contraste fortement avec le comportement de l'autre con. Mais j'ai l'impression de voir se répéter la même situation : quelqu'un est victime d'insultes racistes/homophobes/et., et se montre magnanime, appelant à ne pas durement sanctionner le fautif. J'ai aussi en tête ce qui était arrivé à Alfie il y a quelques années. Je n'ai jamais été moi-même victime de telles insultes, donc je suis mal placé pour juger, mais j'estime que dans le tas, certaines des personnes insultées voudraient sans doute des sanctions, ont sans doute envie de ne pas se montrer du tout clément ; je ne voudrais pas qu'ils se sentent contraints à l'être parce qu'on attend d'eux qu'ils "se montrent plus intelligents que leur agresseur". Si Ambadjang avait demandé à ce que Rado soit banni à vie du rugby, s'il avait décidé de porter plainte, il aurait fallu le soutenir de la même manière.

Quoi qu'il en soit, en apprenant cela, les Crusaders se sont d'ores et déjà apparemment mis sur le coup ; ils viennent d'envoyer une proposition de pige de six mois à Rado.

• George Abitbol aime ceci

#2804 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 13:34

Oui, comme Gourine, je l'ai souvent défendu içi.

Là, évidemment, il a déconné.

Mais comme le dit Lourugby, il a au moins le mérite d'être venu s'excuser auprès du joueur après le match, beaucoup de l' aurait pas fait.

Joueur qui a d'ailleurs une attitude d'une grande dignité.

• Vynce et Gourine63 aiment ceci

#2805 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 893 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 13:38

Mais comme le dit Lourugby, il a au moins le mérite d'être venu s'excuser auprès du joueur après le match, beaucoup de l' aurait pas fait.

Je doute fortement qu'il en aurait fait de même si il ne s'était pas rendu compte que sa carrière était en jeu. Je pense fortement que le même Rado qui ne serait pas un joueur de rugby connu, qui aurait une altercation avec un homme noir dans un bar et qui sortirait de tels propos, ne viendrait pas s'excuser après.

• dim50 aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users