Radosavljevic Ludovic
Posted 01 December 2014 - 09:16 AM
Alors que Rado c'est l'inverse, en plus ce qui a de pire chez lui, c'est qu'il a peur sur un terrain, on ne sait jamais ce qu'il va faire ballon en main, des que la défense lui monte dessus il lâche une passe de merde ou il fait un en-avant. On ne peut pas continuer et espérer quelque chose chaque année avec un 9 de ce niveau.
Rado il a sa place ne pro d2 ou ailleurs en top14 mais pas à clermont... Faut que ça change !
Posted 03 December 2014 - 17:39 PM
Lacrampe, il lui est reproché de ne pas respecter les schémas de jeu. Rado est semble-t'il un bien meilleur petit soldat.
Oui mais bon quand tu te fais reprendre par un pilard à 3 métres de la ligne, meilleur petit soldat ça frise le ridicule !
Posted 03 December 2014 - 17:50 PM
Politique de l'homme en forme, Lacrampe passe les entrainements couché dans Lahaie à bouffer des donuts
Avec Brigitte!, il doit faire des envieux!
Oui mais bon quand tu te fais reprendre par un pilard à 3 métres de la ligne, meilleur petit soldat ça frise le ridicule !
Faut pas trop exagérer non plus avec le placage de Menini.
Menini a senti le coup et a ciblé Rado dés le départ de Lee. En plus pour Rado, le tirage de maillot de TB lui coupe son élan, et je pense que TB fait une poussette à son pilar.
- cetotomatos, Jicé and Bad Zé like this
Posted 03 December 2014 - 17:54 PM
Une simple réflexion qui et pourquoi les avoir fait venir..... aucune info du côté de nos informateurs, top niveau...
Aucune étude sur le comportement au sein d'un groupe.... à quoi sert d'avoir le meilleur... S'il s'isole du groupe, une équipe c'est un collectif.... et parfois il serait bon que l'entraîneur fasse un geste, quitte à revenir ultérieurement à la sanction...
Posted 03 December 2014 - 18:17 PM
quelqu'un va à la tarterie de venise à Beaumont? vous trouvez pas que le vendeur est le sosie de Rado ?
Posted 03 December 2014 - 18:21 PM
quelqu'un va à la tarterie de venise à Beaumont? vous trouvez pas que le vendeur est le sosie de Rado ?
ouais, et Lacrampe a des airs de Carbonneau.
Posted 03 December 2014 - 18:45 PM
lol en fait les gars sont tellement mal payés qu'ils ont une double vie! tu m'étonne qu'ils se barre tous au RCT
Posted 04 December 2014 - 05:50 AM
Lacrampe, il lui est reproché de ne pas respecter les schémas de jeu. Rado est semble-t'il un bien meilleur petit soldat.
le problème Lacrampe me semble plus dans son engagement motivation attitude de tous les jours que dans ses qualités rugbystiques
vu de loin ....hein
- brayaud's, lepoeeete and gourmachou like this
Posted 04 December 2014 - 07:23 AM
ont à 3 demis de mêlée ...va bientôt falloir faire un choix surtout si parra n'est plus sélectionnable car dans pas longtemps il ne le sera plus...
ont garde lacrampe c'est certain ,
rado aussi
et vu les petites prestations qu'à fait parra ou sinon pour rester il aligne son salaire à celui de rado...
c'est tout il va y avoir un collectif qui va se former pour que l'ASM trouve un cohérence dans son effectif....
Posted 04 December 2014 - 07:51 AM
ont à 3 demis de mêlée ...va bientôt falloir faire un choix surtout si parra n'est plus sélectionnable car dans pas longtemps il ne le sera plus...
ont garde lacrampe c'est certain ,
rado aussi
et vu les petites prestations qu'à fait parra ou sinon pour rester il aligne son salaire à celui de rado...
c'est tout il va y avoir un collectif qui va se former pour que l'ASM trouve un cohérence dans son effectif....
commencez donc par être cohérent dans votre prose
franchement on comprends rien
c'est peut être mieux finalement...
- brayaud's and gourmachou like this
Posted 04 December 2014 - 07:54 AM
commencez donc par être cohérent dans votre prose
franchement on comprends rien
c'est peut être mieux finalement...
cpas.
totalementfaux.
Posted 04 December 2014 - 07:58 AM
cpas.
totalementfaux.
farpaitement
Posted 04 December 2014 - 10:29 AM
Le choix d'Azema de faire jouer Rado est incompréhensible! Des que lacrampe rentre le jeu est accéléré, par exemple il rentre contre sale 10 min, on marque 2 essais et on va arracher le bonus. Il a la grinta et le sens du jeu, rapide et malin...
Alors que Rado c'est l'inverse, en plus ce qui a de pire chez lui, c'est qu'il a peur sur un terrain, on ne sait jamais ce qu'il va faire ballon en main, des que la défense lui monte dessus il lâche une passe de merde ou il fait un en-avant. On ne peut pas continuer et espérer quelque chose chaque année avec un 9 de ce niveau.
Rado il a sa place ne pro d2 ou ailleurs en top14 mais pas à clermont... Faut que ça change !
Je persiste et signe, sans rados au dernier match, on prend une valise et on perd beaucoup plus de ballon.
J'adore voir jouer Lacrampe
Mais quand je le vois et voit Azema s'énerver sur le bord, je me demande lequel des deux applique le mieux les consignes données par les coachs.
Même si à l'ASM, on a l'idéologie du 9mignoni, il existe d'autres profils de 9 et dans cette optique là, Rados fait belle figure.
Se faire "rattraper par un pillier" alors qu'on commence à accélérer et que le pillier est lancé de 10m... pas mieux comme argument?
D'habitude le 9 est en gros plans et notre oeil en prend l'habitude mais le "travail de l'ombre" qu'il abat à chaque match est phénoménal, alors dire qu'il a peur...
Vous regardez les matchs des autres clubs un peu? Leur 9 ne font pas mieux voir bien pire
Il n'est pas parfait et fait encore des erreurs de jeu mais son implication dans le jeu s'est grandement accrue cette année (prend plus d'initiative)
Posted 04 December 2014 - 12:27 PM
Je plussoie
Posted 04 December 2014 - 12:40 PM
Je persiste et signe, sans rados au dernier match, on prend une valise et on perd beaucoup plus de ballon.
J'adore voir jouer Lacrampe
Mais quand je le vois et voit Azema s'énerver sur le bord, je me demande lequel des deux applique le mieux les consignes données par les coachs.
Même si à l'ASM, on a l'idéologie du 9mignoni, il existe d'autres profils de 9 et dans cette optique là, Rados fait belle figure.
Se faire "rattraper par un pillier" alors qu'on commence à accélérer et que le pillier est lancé de 10m... pas mieux comme argument?
D'habitude le 9 est en gros plans et notre oeil en prend l'habitude mais le "travail de l'ombre" qu'il abat à chaque match est phénoménal, alors dire qu'il a peur...
Vous regardez les matchs des autres clubs un peu? Leur 9 ne font pas mieux voir bien pire
Il n'est pas parfait et fait encore des erreurs de jeu mais son implication dans le jeu s'est grandement accrue cette année (prend plus d'initiative)
Tu serais pas un peu l'avocat du diable toi !!!
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users