Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#691 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 201 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 14:40

oui

mais tout çà pour dire qu' a priori on va de nouveau manquer d'un profil de 9 éjecteur sous peu...

alors qui ?

il y a 2 ans, j'aurais dit Julien Audy mais moins maintenant...

#692 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 801 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 00:35

Pas à la fête ce soir !

884388radodelamedusecopie.jpg

• brockette, Tibaldo, Jicé et 1 autre aiment ceci

#693 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 801 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 00:58

Ouf Jicé n'est pas mort : 20 likes et pas un seul de Jicé (qui représente à lui seul 99,9 % de mes likes) je m'inquiétait vraiment pour son blouson. Qui voudra sortir cette antiquité si Jicé n'est plus ?  :crying:

#694 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 211 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 00:58

Surtout en 2e mi-temps pour moi.

Dommage cette inconstance, il faut qu'il bosse encore plus :)

#695 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 801 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 01:02

Surtout en 2e mi-temps pour moi.

Dommage cette inconstance, il faut qu'il bosse encore plus :)

Comme Lopez, incapables de passer en mode gestion. Les deux ont quelque peu payé leur manque d'expérience à ce niveau. 

#696 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 décembre 2014 - 01:04

Je l'ai trouvé plutôt bon moi. Bon je comprends pas toujours ses jeux au pied, y a des passes qui étaient franchement limites (dans le dos de Lopez) mais dans l'ensemble il a aussi fait des bons trucs notamment en première mi-temps et une belle énergie défensive comme toute l'équipe en fin de match.

Il a semblé manquer de lucidité vers la 60e minute. Un peu comme son ouvreur d'ailleurs et leur qualité de jeu au pied avec la fatigue a fortement chuté. N'empêche qu'il n'a pas été le boulet annoncé et qu'il a su se mettre au niveau de l'événement...

• la bella y la Bestia et Rugby ? aiment ceci

#697 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 356 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 01:12

Ouf Jicé n'est pas mort : 20 likes et pas un seul de Jicé (qui représente à lui seul 99,9 % de mes likes) je m'inquiétait vraiment pour son blouson. Qui voudra sortir cette antiquité si Jicé n'est plus ?  :crying:

J'arrive juste,j' étais occupé à la cave à calmer mes Natasha. k.

• Vynce et Bad Zé aiment ceci

#698 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 09:41

En fait, il joue vraiment comme un neuvieme avant dans les ruck.

S'il n'y a pas assez de soutien, il déblaye ou forme le ruck et un autre joueur fait la passe sans que le jeu ne s'en ressente, on sent que c'est travaillé.

Si on a gagné la guerre des rucks, c'est en partie grâce à Rado.

Il est vrai par contre que ses passes rassemble un peu à des parpaings et quelque choix qui n’était pas bon, surtout sur les ballons de récupération et qu'il joue au pied au lieu d'écarter.

Lopez aussi a eu des mauvais choix

Mais, sur ce match ou la priorité était le combat, le choix de mettre Rado était logique.

#699 El Sudourator

El Sudourator

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 09:47

2 ou 3 passes un peu dans les chaussettes, un rôle de neuvième avant intéressant. Bonne copie de Rado.

#700 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 930 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 09:47

Pas à la fête ce soir !

884388radodelamedusecopie.jpg

C'est toi qui a fait ce montage ? Si oui, tu as quand même bien placé le pied gauche Lurado, il est entrain de chausser un adversaire au sol et dans les c :censure: s en plus... P'tain j'te jure !

#701 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 801 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 15:16

C'est toi qui a fait ce montage ? Si oui, tu as quand même bien placé le pied gauche Lurado, il est entrain de chausser un adversaire au sol et dans les c :censure: s en plus... P'tain j'te jure !

Vu que je suis mauvais en photoshop j'avais couper le pied de Rado. La seule solution le faire disparaître sous l'étoffe  :crying: En même temps le mec ne doit plus sentir grand chose ! 

#702 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 116 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 15:42

Je l'ai trouvé plutôt bon moi. Bon je comprends pas toujours ses jeux au pied, y a des passes qui étaient franchement limites (dans le dos de Lopez) mais dans l'ensemble il a aussi fait des bons trucs notamment en première mi-temps et une belle énergie défensive comme toute l'équipe en fin de match.

Il a semblé manquer de lucidité vers la 60e minute. Un peu comme son ouvreur d'ailleurs et leur qualité de jeu au pied avec la fatigue a fortement chuté. N'empêche qu'il n'a pas été le boulet annoncé et qu'il a su se mettre au niveau de l'événement...

Des passes limites, surtout à la fin ou il a semblé un peu cramé.

En fait, il joue vraiment comme un neuvieme avant dans les ruck.

S'il n'y a pas assez de soutien, il déblaye ou forme le ruck et un autre joueur fait la passe sans que le jeu ne s'en ressente, on sent que c'est travaillé.

Si on a gagné la guerre des rucks, c'est en partie grâce à Rado.

Il est vrai par contre que ses passes rassemble un peu à des parpaings et quelque choix qui n’était pas bon, surtout sur les ballons de récupération et qu'il joue au pied au lieu d'écarter.

Lopez aussi a eu des mauvais choix

Mais, sur ce match ou la priorité était le combat, le choix de mettre Rado était logique.

Exactement pour cela qu'il est un peuc ramé à la fin, et ce pourquoi aussi le staff ne le sort pas.

Son choix de passe à Lee sur le second essai est ce qui crée le décalage.

Il a semblé essayé de beaucoup plus dynamiser le jeu, comme quoi il sait faire. Je crois que c'est surtout un bon petit soldat qui écoute les consignes avant tout. Humblement ilf ait son bout de chemin et prouve qu'il est au niveau.

Quand on voit le match de Philips et le sien, je préfère Rados.

• Rugby ? aime ceci

#703 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 17:47

Le problème c'est qu'on gagnera pas de titre avec un 9 "plutôt" bon dont le jeu au pied est moyen et la hauteur de passe, aléatoire.

Mais bon, il assure plutôt bien l'intérim en attendant le retour de Parra, c'est déjà ça

#704 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 17:55

Le problème c'est qu'on gagnera pas de titre avec un 9 "plutôt" bon dont le jeu au pied est moyen et la hauteur de passe, aléatoire.

Mais bon, il assure plutôt bien l'intérim en attendant le retour de Parra, c'est déjà ça

D'un autre côté Finale 2013 de HCup, 1/2 Top14 2013, 1/2 HCup 2014, 1/4 top14 2014 c'était pas lui le titulaire on a malheureusement perdu quand même....

• Panasonic aime ceci

#705 bougnatfranz

bougnatfranz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 152 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 19:16

Des passes limites, surtout à la fin ou il a semblé un peu cramé.

Exactement pour cela qu'il est un peuc ramé à la fin, et ce pourquoi aussi le staff ne le sort pas.

Son choix de passe à Lee sur le second essai est ce qui crée le décalage.

Il a semblé essayé de beaucoup plus dynamiser le jeu, comme quoi il sait faire. Je crois que c'est surtout un bon petit soldat qui écoute les consignes avant tout. Humblement ilf ait son bout de chemin et prouve qu'il est au niveau.

Quand on voit le match de Philips et le sien, je préfère Rados.

A mon avis, tout est résumé dans cette phrase ! De ce que je comprends et j'entends, c'est ce qui manque à Lacrampe dans l'esprit d'Azema et c'est pourquoi Rado l'a nettement supplanté cette saison.

Je ne sais qu'en penser. En tant que supporter, le jeu de Lacrampe me plait beaucoup plus que celui de Rado, de l'impro, de la vitesse, etc... Dans l'esprit d'un entraineur quand on répète des combinaisons à l'entrainement le 9 doit s'y conformer. On peut penser que le jeu bien huilé de l'ASM vient de cette rigueur d'entrainement, d'automatismes et de répétitions de combinaisons imposés pour les 3/4. On peut aussi penser que le fait que Lacrampe ne joue plus, que Buttin après un début tonitruant donne l'impression d'être bridé et de ne pas jouer à l'instinct comme il semblait le faire au début vient aussi de cette rigueur qu'Azema impose aux 3/4, qui doit laisser peu de place à l'improvisation...

• Spadone et cec63 aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users