Très bon match de Rado, notamment en défense!

Radosavljevic Ludovic
Posté 04 avril 2015 - 21:51
Posté 04 avril 2015 - 22:24
Très propre ce soir, les ballons ejectés rapidement, pas de mauvais choix et une énorme défense.
Posté 04 avril 2015 - 22:28
Superbe match de Rado il a était énorme.
Posté 04 avril 2015 - 22:30
Très propre ce soir, les ballons ejectés rapidement, pas de mauvais choix et une énorme défense.
idem.
Au four et au moulin.
Posté 04 avril 2015 - 23:42
on semble commencer à comprendre pourquoi il joue plus que lacrampe ...
Posté 05 avril 2015 - 01:25
Il m'a tout de même fait peur lors des 5 premières minutes. Puis il a joué très juste, sans fioriture. C'était parfait !
Posté 05 avril 2015 - 09:47
Posté 07 avril 2015 - 09:01
Je portais mon interrogation sur la charnière avant ce match, et force est de constater que Rado a fait pour moi son meilleur match depuis qu'il est à l'ASM... en défense, il a été très très performant, le placage sur Manoa sur le renvoi alors qu'il filait à l'essai est juste parfait... et il a été très agressif sur l'ensemble du match... pas d'hésitations, dans le bon tempo, cherchant à accélérer en permanence..du très bon...
Bien évidemment que la perf de la charnière est tributaire des avants, et samedi les libérations de balle, les rucks, etc. c'était ultra propre, donc le travail qui en découle en est facilité, il n'empêche que la charnière a été impeccable et sans faute de goûts! bravo!
Posté 07 avril 2015 - 09:10
très belle prestations. Seul bémol, son premier coup de pied en tout début de match.
Posté 07 avril 2015 - 09:37
et si Brock a fait un bon match, c'est aussi beaucoup grace à la superbe prestation de Rado !
Posté 07 avril 2015 - 09:42
très belle prestations. Seul bémol, son premier coup de pied en tout début de match.
Sur ce coup de pied-là, tout le monde a cru que le ballon allait sortir en ballon mort... ça commençait déjà à râler dans la tribune et puis non, la balle est restée dans l'en-but et renvoi aux 22 pour les Saints. Sur ce renvoi, il me semble qu'on récupère la balle, donc le coup de Rado n'était pas si mal joué que ça (amha) !
*Renvoi aux 22 long de Northampton, récupération du ballon par l'ASM, chandelle de James, montée en flèche d'Abendanon qui plaque le récepteur du ballon, en-avant des Saints, mêlée pour l'ASM qui domine les Saints et pénalité (réussie) pour l'ASM. Donc oui, le coup de pied long de Rado a été bénéfique !
Voilà voilà...
Posté 07 avril 2015 - 09:59
Franchement pas d'accord. Il fallait jouer chez eux. C'était important de mettre la patte sur ce match en les marquant dans leur camp.
ça aurait pu être un peu mieux réalisé si le ballon était resté hors de l'en but, mais derrière, on récupère le ballon et on s'en est bien servi.
Posté 07 avril 2015 - 10:06
Franchement pas d'accord. Il fallait jouer chez eux. C'était important de mettre la patte sur ce match en les marquant dans leur camp.
ça aurait pu être un peu mieux réalisé si le ballon était resté hors de l'en but, mais derrière, on récupère le ballon et on s'en est bien servi.
Complètement ok avec toi... d'ailleurs, dans mon post précédent je schématise le déroulement de l'action qui amène les 3 1ers points pour l'ASM...
Posté 07 avril 2015 - 12:40
Son premier coup de pied était quand même pas super maîtrisé, pas loin de sortir en ballon mort. Une de ses premières passes du match était aussi bien dans les chaussettes.
A côté de ça, pour avoir revu le match hier, j'ai effectivement vu un rado top pour éjecter les ballons, de très bons choix et une défense monstrueuse alors que vu du stade il m'avait semblé moins présent dans le combat.
Très grosse prestation, rien à dire.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users