A l'inverse je pense que depuis 8 années dans le club maigre ont été les louanges.Il y en a qui ont quand même la mémoire courte, Rado s'est fadé la saison dernière quasi seul, avec des matchs vraiment importants où il a plus que tenu la baraque genre Munster ou Saracens pendant que Parra essayait de se remettre la tête à l'endroit ! Rado c'est 35 feuilles de match l'année dernière sans blessure, soit le plus grand nombre de tout l'effectif, effectif qui a fait au bout du compte deux finales. Je ne pense pas que ce soit le peintre que certains décrivent simplement parce qu'il a jeu sobre. Alors oui la blessure de début de saison ne lui a pas fait du bien mais pas sûr que ce soit une raison pour le démolir parce que Parra revient à son meilleur niveau !
L'année dernière je me suis surpris quelques fois à apprécier son jeu, sans extase non plus.
Je vois de réel faiblesse par rapport à certains Numero 2 ou 3 d'autres clubs
Yann Lesgourgues, Julien Dupuy, Éric Escande , Pour ne citer qu'eux
Ses choix tactiques sont parfois très étonnant.
D'ailleurs difficile à comprendre qu'il n'est marqué que 1 essai en 127 apparitions à l'ASM
Ce n'est pas le rôle d'un neuf mais ça prouve d'une intelligente lecture du jeu et ca peu aider.
Et le plus important pour moi ce sont ses 2-3 pas avant de transmettre le ballon, toute la défense adverse prend du terrain facilement.
Je tiens à préciser qu'il n'existe pas de mauvais joueurs de rugby en professionnel.
Certains sont moins bon que d'autres simplement.
Je serais ravi qu'il fasse une belle carrière