Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#1126 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 684 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 00:34

Il y en a qui ont quand même la mémoire courte, Rado s'est fadé la saison dernière quasi seul, avec des matchs vraiment importants où il a plus que tenu la baraque genre Munster ou Saracens pendant que Parra essayait de se remettre la tête à l'endroit ! Rado c'est 35 feuilles de match l'année dernière sans blessure, soit le plus grand nombre de tout l'effectif, effectif qui a fait au bout du compte deux finales. Je ne pense pas que ce soit le peintre que certains décrivent simplement parce qu'il a jeu sobre. Alors oui la blessure de début de saison ne lui a pas fait du bien mais pas sûr que ce soit une raison pour le démolir parce que Parra revient à son meilleur niveau !

A l'inverse je pense que depuis 8 années dans le club maigre ont été les louanges.
L'année dernière je me suis surpris quelques fois à apprécier son jeu, sans extase non plus.

Je vois de réel faiblesse par rapport à certains Numero 2 ou 3 d'autres clubs

Yann Lesgourgues, Julien Dupuy, Éric Escande , Pour ne citer qu'eux

Ses choix tactiques sont parfois très étonnant.

D'ailleurs difficile à comprendre qu'il n'est marqué que 1 essai en 127 apparitions à l'ASM
Ce n'est pas le rôle d'un neuf mais ça prouve d'une intelligente lecture du jeu et ca peu aider.

Et le plus important pour moi ce sont ses 2-3 pas avant de transmettre le ballon, toute la défense adverse prend du terrain facilement.

Je tiens à préciser qu'il n'existe pas de mauvais joueurs de rugby en professionnel.
Certains sont moins bon que d'autres simplement.

Je serais ravi qu'il fasse une belle carrière

#1127 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 09:00

Je serais ravi qu'il fasse une belle carrière

parce qu'elle est pas belle, là?  

et bé !! 

#1128 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 09:22

Il y en a qui ont quand même la mémoire courte, Rado s'est fadé la saison dernière quasi seul, avec des matchs vraiment importants où il a plus que tenu la baraque genre Munster ou Saracens pendant que Parra essayait de se remettre la tête à l'endroit ! Rado c'est 35 feuilles de match l'année dernière sans blessure, soit le plus grand nombre de tout l'effectif, effectif qui a fait au bout du compte deux finales. Je ne pense pas que ce soit le peintre que certains décrivent simplement parce qu'il a jeu sobre. Alors oui la blessure de début de saison ne lui a pas fait du bien mais pas sûr que ce soit une raison pour le démolir parce que Parra revient à son meilleur niveau !

Bien d'accord avec ça.

Je trouve qu'il y a des moyens de dire que son niveau n'est pas celui attendu depuis son retour de blessure, sans en faire une tanche et oublier son excellente saison l'an passé.

• VGE is back et Spadone aiment ceci

#1129 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 684 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 09:44

parce qu'elle est pas belle, là?  

et bé !! 

Je parle dans son ensemble, il a 26 ans donc le meilleur reste à venir normalement

#1130 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 09:52

Son principal problème c'est la constance, il y a eu du mieux la saison dernière quand il enchainait les titularisations.

• journey63 aime ceci

#1131 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 10:15

Son principal problème c'est la constance, il y a eu du mieux la saison dernière quand il enchainait les titularisations.

Peut être qu'il sentait aussi un peu plus de confiance autour de lui... Quand il entre en jeu au Michelin par exemple, ça doit pas vraiment l'aider.

#1132 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 10:58

Bien d'accord avec ça.

Je trouve qu'il y a des moyens de dire que son niveau n'est pas celui attendu depuis son retour de blessure, sans en faire une tanche et oublier son excellente saison l'an passé.

"Excellente" faut peut être pas abuser non plus. Je me rapelle pas de match où il a été au dessus du lot. Je me trompe peut être après
Au pire Rado fait des matchs mauvais, au mieux il fait des matchs bon sans plus. Mais à aucun moment personnelement, j'ai fait, qu'est ce qu'il est fort ce joueur. Pour moi, bon choix numéro 3. Le numéro 2 qui met en concurrence Parra je l'attend toujours.
  • lebison et jm12 aiment ceci

#1133 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 janvier 2016 - 12:21

Bien d'accord avec ça.

Bref sors toi les doigts...

"Excellente" faut peut être pas abuser non plus. Je me rapelle pas de match où il a été au dessus du lot. Je me trompe peut être après
Au pire Rado fait des matchs mauvais, au mieux il fait des matchs bon sans plus. Mais à aucun moment personnelement, j'ai fait, qu'est ce qu'il est fort ce joueur. Pour moi, bon choix numéro 3. Le numéro 2 qui met en concurrence Parra je l'attend toujours.

Si on part sur le rapport avec Parra, l'an passé Rado fait notamment deux superbes entrées en finale de CCup et demie du Top 14 (pas des matchs à petit enjeu) où il apporte un indéniable plus comparé à Parra. Alors évidemment on peut dire "mais il bénéficie du travail de Parra auparavant qui fatigue l'adversaire". Certes mais tous les remplaçants ne font pas une aussi belle rentrée. Et on peut aussi voir ça de manière très négaitve du style : "c'est inquiétant pour Parra si à côté de lui Rado paraît bon". Moi je préfère retenir qu'un joueur dont il m'arrivait de craindre les rentrées (un peu le cas aussi maintenant alors qu'il est clairement hors de forme), j'attendais avec impatience l'an passé ces mêmes entrées et les réclamais parfois.

#1134 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 11 janvier 2016 - 13:53

Peut être qu'il sentait aussi un peu plus de confiance autour de lui... Quand il entre en jeu au Michelin par exemple, ça doit pas vraiment l'aider.

je sais pas au niveau confiance

mais sur les dernières entrées qu'il fait, et sur le rapproche général fait a l'asm sur le manque de patience et la précipitation de certains coups il a participé a cette précipitation

il veut trop en faire , il va se réguler

#1135 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 935 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 14:17

Bref sors toi les doigts...

Si on part sur le rapport avec Parra, l'an passé Rado fait notamment deux superbes entrées en finale de CCup et demie du Top 14 (pas des matchs à petit enjeu) où il apporte un indéniable plus comparé à Parra. Alors évidemment on peut dire "mais il bénéficie du travail de Parra auparavant qui fatigue l'adversaire". Certes mais tous les remplaçants ne font pas une aussi belle rentrée. Et on peut aussi voir ça de manière très négaitve du style : "c'est inquiétant pour Parra si à côté de lui Rado paraît bon". Moi je préfère retenir qu'un joueur dont il m'arrivait de craindre les rentrées (un peu le cas aussi maintenant alors qu'il est clairement hors de forme), j'attendais avec impatience l'an passé ces mêmes entrées et les réclamais parfois.

Pour les gros je veux bien mais pour un 9 le travail de sape c'est déjà moins évident.

#1136 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 14:36

Bah perso l'année dernière, je l'ai trouvé excellent très souvent, notamment quand Parra n'était pas là pour diverses raisons. Notamment en H-Cup, en poules, il a carrément assuré.

#1137 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 598 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 14:55

E tout cas en ce moment, c'est pas ça... très souvent à contre temps, et puis des choix tactiques très douteux... c'est con pour lui, car sa saison dernière laissait penser qu'il avait franchi un cap... et là depuis son retour c'est quand même loin d'être folichon... faut que ça revienne car le second 9 est super important désormais...

#1138 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 160 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 14:57

E tout cas en ce moment, c'est pas ça... très souvent à contre temps, et puis des choix tactiques très douteux... c'est con pour lui, car sa saison dernière laissait penser qu'il avait franchi un cap... et là depuis son retour c'est quand même loin d'être folichon... faut que ça revienne car le second 9 est super important désormais...

surtout que derrière Parra, ça ne nous change pas de profil...

la saison passée, ses bonnes perf faisaient que son entrée (ou sa titularisation) restait intéressante mais pas là...

Or encore + cette saison, au vu de la configuration de notre ligne de 3/4, il nous manque un 9 mobylette... personnellement j'aimerais revoir Sanga un peu + dans les semaines à venir si le niveau de Rado ne monte pas...

• cocotte 63 aime ceci

#1139 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 536 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 15:29

non seulement certain oublie vite sa saison passé, mais également ses 8 semaines de retard dans la prepa après avoir beaucoup jouer l'an dernier, alors que cette année il a un déficits de temps de jeu, donc très difficile d'arriver au niveau….

et également le fait que le staff semble compté sur sanga et cassang s'il l'on prêter à bayonne, peut être pas excellent pour la confiance en sont avenir si les deux jeunes perce en même temps….

au passage, bruzullier que certain encense, fait banquette dans une equipe moyenne et lacrampe attend sur la touche les fin de match de pau….. 

mais les demi de mêlé ont beaucoup de point en commun avec l'herbe du champ d'a coté…..

#1140 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 160 messages
  • Mon club:

Posté 11 janvier 2016 - 15:55

euh on n'oublie rien (je me mets dans les "certains") mais à l'instant où on écrit, les perfs de Rado sont moyennes non ?

qu'il ait raté 8 semaines en début de saison ou pas...

donc il ne faut pas non plus ne plus admettre qu'on dise qu'un joueur est moins bon hein ?

et là on parle juste d'un poste a priori suffisamment important pour une équipe pour que les performances des protagonistes puissent être observées et discutées plus en profondeur...

rq : j'ai jamais trop aimé Lacrampe... ;)

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users