Rado est très limité, pour un club de notre standing c'est gênant de ne pas avoir 2 neuf de bon niveau. Et encore on a de la chance que Parra retrouve son niveau et ne se blesse pas
C est d evidence ...mais va t-on encore attendre d etre au pied du mur ; ou d avoir une improbable opportunite ? non non le poste est trop d importance !!!!
Quand tu vois de l exterieur donc avec objectivite sportive , les prestations de RADO tu t interroges comment un club du statut et de l ambition de L ASM peut faire jouer en numero deux un 9 avec autant de lacunes ! Pas plus c est une vision objective et il n est pas question de basching ou je ne sais quoi c est un constat aux vues de ses prestations a un poste tellement strategique...qui fait jouer ou dejouer tout un collectif! on parle de performance sportive pas de l investissement sans reproches de l homme et du joueur , on est bien d accord !
On parlait pour le haut niveau d exellence et de soucis du detail ? L a c est plus qu un detail tout de meme ..!!!...bon alors je comprends que certains en sont restes au match du MUNSTER, mais ca c etait hier...un match sur combien ? ce poste exige de la qualite et de la constance dans la performance sinon c est tout le collectif fut-il exellent qui en patit ! c est pareil pour le poste de 10!!
Vous êtes vachement dur avec Rado.
Rado, quand on a du compter sur lui, il a répondu présent,... et comment!
Franchement, ça doit pas être simple d'être n° 2. De vivre sa vie de joueur en se disant, bof, je suis là, mais seulement au cas où...
Bon je sais, je viens de dire une connerie! C'est pas facile non plus d'être numéro X°°°°

Je suis d accord avec ce que tu dis mais encore une fois il n est pas question de l homme et du joueur irreprochables qu il est , mais de son niveau globalement assez passable...tu ne dis pas de connereis c est vrai tout ca mais c est aussi le lot de la concurrence au niveau professionnel avec un certain niveau d exigence sportive !
Pas un instant quelqu un ici ne mettra en doute la loyaute de RADO envers son club et ses coequipiers et certainement un etat d esprit remarquable ca, j en suis certain mais cela ne fait pas tout, meme si j en conviens, ca compte .