Aller au contenu

Photo

Radosavljevic Ludovic

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3139 réponses à ce sujet

#1111 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 231 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 10:34

Oui c'est dingue qu'à l'asm, derrière Parra en 9 on ait personne....

Si Parra se blesse pendant les phases finales on sabordera nos infimes chances de décrocher un graal... c'est pas Rado qui nous sauvera vu qu'il est au fond du trou cette saison.

Et on n'a pas de numéro 3 en 9 (Sanga ne joue jamais).

• jm12 aime ceci

#1112 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 10:42

Oui c'est dingue qu'à l'asm, derrière Parra en 9 on n'ait personne....

Si Parra se blesse pendant les phases finales on sabordera nos infimes chances de décrocher un graal... c'est pas Rado qui nous sauvera vu qu'il est au fond du trou cette saison.

Et on n'a pas de numéro 3 en 9 (Sanga ne joue jamais).

jurisprudence Kotze........

et ca ira

• jm12 aime ceci

#1113 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 794 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 10:46

On sait clairement qu'il ne sera jamais un joueur décisif, dans le sens où il ne sait absolument pas gérer le match en fonction des circonstances. La preuve encore hier soir. 

Après, il fait le taf basique d'un demi de mélée. L'ASM semble trouver cela largement suffisant pour le prolonger à chaque fin de contrat. Dont acte.

• cetotomatos aime ceci

#1114 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 13:30

Son nouveau poste!!!
IMG_20160109_132727.jpg
  • Chop aime ceci

#1115 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 13:35

Son nouveau poste!!!
attachicon.gifIMG_20160109_132727.jpg

A l'ancienne, après faudrait parfois qu'il se contente de faire le travail de base du 9, la passe...

• Chop aime ceci

#1116 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 14:03

Quand il est sobre c'est un bon 9, gros défenseur notamment.

Il faut qu'il retrouve son niveau de l'année dernière.

J'aimerais bien qu'on mette sanga à sa place pour le piquer , d'autant que sanga colle vraiment au ballon , il faut le faire jouer!

#1117 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 14:14

Bruzelier en seulement 5 matchs a montré plus de qualité que lui, et en particulier sur les transmissions qui sont beaucoup plus rapides et précises.
  • Gibbs et jm12 aiment ceci

#1118 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 684 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 14:24

Moi je dis pas qu'il est mauvais , mais quand l'UBB peut tourner avec Adams , Serin , et Lesgourgues, je nous trouve un peu léger
  • jm12 aime ceci

#1119 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2016 - 14:35

Bruzulier oui ce serait bien de la rapatrier celui là!

L'ubb et toulon sont à mon sens les clubs les mieux pourvus en 9!

• fab8060 aime ceci

#1120 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 13:11

Rado est très limité, pour un club de notre standing c'est gênant de ne pas avoir 2 neuf de bon niveau. Et encore on a de la chance que Parra retrouve son niveau et ne se blesse pas
  • jm12 aime ceci

#1121 kaly63

kaly63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 13:36

Rado est très limité, pour un club de notre standing c'est gênant de ne pas avoir 2 neuf de bon niveau. Et encore on a de la chance que Parra retrouve son niveau et ne se blesse pas

C'est pas comme si Parra pourrait se retrouver en EDF pour le tournoi, et là on est en short

#1122 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 13:42

Vous êtes vachement dur avec Rado.

Rado, quand on a du compter sur lui, il a répondu présent,...  et comment!

Franchement, ça doit pas être simple d'être n° 2. De vivre sa vie de joueur en se disant, bof, je suis là, mais seulement au cas où...

Bon je sais, je viens de dire une connerie! C'est pas facile non plus d'être numéro X°°°° :wacko: :wacko: :wacko:

#1123 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 14:42

En fait Rado répond présent quand il est titulaire, j'ai l'impression que c'est un peu un diesel, il lui faut un peu de temps pour rentrer dans un match.

En tout cas, quand il rentre pour 10-20 min, il fait rarement la différence. C'est dommage d'ailleurs parce qu'il est quand même un peu cantoné à ce rôle d'impact player.

• exilé-sud-ouest aime ceci

#1124 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 14:58

C est d evidence ...mais va t-on encore attendre d etre au pied du mur ; ou d avoir une improbable opportunite ?  non non le poste est trop d importance !!!!

Quand tu vois de l exterieur donc avec objectivite sportive , les prestations de RADO tu t interroges comment un club du statut et de l ambition de L ASM peut faire jouer en numero deux un 9 avec autant de lacunes !  Pas plus c est une vision objective  et il n est pas question de basching ou je ne sais quoi c est un constat aux vues de ses prestations a un poste tellement strategique...qui fait jouer ou dejouer tout un collectif! on parle de performance sportive pas de l investissement sans reproches de l homme et du joueur , on est bien d accord !

On parlait pour le haut niveau d exellence et de soucis du detail ?   L a c est plus qu un detail tout de meme ..!!!...bon alors je comprends que certains en sont restes au match du MUNSTER, mais ca c etait hier...un match sur combien ? ce poste exige de la qualite et de la constance dans la performance sinon c est tout le collectif fut-il exellent qui en patit ! c est pareil pour le poste de  10!!

Vous êtes vachement dur avec Rado.

Rado, quand on a du compter sur lui, il a répondu présent,...  et comment!

Franchement, ça doit pas être simple d'être n° 2. De vivre sa vie de joueur en se disant, bof, je suis là, mais seulement au cas où...

Bon je sais, je viens de dire une connerie! C'est pas facile non plus d'être numéro X°°°° :wacko: :wacko: :wacko:

Je suis d accord avec ce que tu dis  mais encore une fois il n est pas question de l homme et du joueur irreprochables  qu il est ,  mais de son niveau globalement assez passable...tu ne dis pas de connereis  c est vrai tout ca mais c est aussi le lot de la concurrence au niveau professionnel avec un certain niveau d exigence sportive !

Pas un instant quelqu un ici ne mettra en doute la loyaute de RADO envers son club et ses coequipiers et certainement un etat d esprit remarquable ca,  j en suis certain mais cela ne fait pas tout,   meme si j en conviens,   ca compte .

#1125 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2016 - 23:14

Il y en a qui ont quand même la mémoire courte, Rado s'est fadé la saison dernière quasi seul, avec des matchs vraiment importants où il a plus que tenu la baraque genre Munster ou Saracens pendant que Parra essayait de se remettre la tête à l'endroit ! Rado c'est 35 feuilles de match l'année dernière sans blessure, soit le plus grand nombre de tout l'effectif, effectif qui a fait au bout du compte deux finales. Je ne pense pas que ce soit le peintre que certains décrivent simplement parce qu'il a jeu sobre. Alors oui la blessure de début de saison ne lui a pas fait du bien mais pas sûr que ce soit une raison pour le démolir parce que Parra revient à son meilleur niveau !
  • Frédéric58, sly86, Rémy63 et 1 autre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users