Radosavljevic Ludovic
Posté 03 janvier 2016 - 19:54
Posté 03 janvier 2016 - 20:53
C'est quand même dur "d'argumenter" face à ce type de connerie.
Comme il est tout aussi dur d'argumenter après les tiennes... Puisque tu nous parles du Rado de l'année dernière à celui de cette année dont, à moins d'une mauvaise foi évidente, il faut reconnaître qu'il est TRES en dessous... Même si, l'année dernière, il nous a sorti seulement 2 ou 3 matchs potables, et tout le monde l'a encensé ici...
Posté 03 janvier 2016 - 21:00
Posté 03 janvier 2016 - 21:59
Il faut surtout se souvenir de ses performances l'année dernière, notamment celle au Munster ou il monstrueux défensivement (de démultipliant dans la ligne, replaçant ses avants dans la ligne) et bon au pied. Dans une logique de concurrence pure, il aurait dû, avec James, jouer les matchs de phases finales laissant Parra et Lopez sur le banc.
Je pense que Rado a besoin d’enchaîner pour retrouver la forme. Je pense, mais j'ai aucune info c'est plus une intuition, que Rado a en outre un poids important auprès du groupe.
réalisateur de selfies
- Chop aime ceci
Posté 03 janvier 2016 - 22:52
Selon .....................................................................................................................;
Je connais cette radio, c'est une énorme merde
Par contre cette saison je trouve Rado pour le moins moyen pour le moment...
Posté 06 janvier 2016 - 09:21
- Vynce aime ceci
Posté 06 janvier 2016 - 18:47
Après le tir arc-en-ciel au basket... la passe arc-en-ciel au rugby... Arf! Rado joue en 9... : /?
Posté 09 janvier 2016 - 06:43
- cetotomatos aime ceci
Posté 09 janvier 2016 - 09:26
Rado tu etais enorme l année derniere... Repasse des vidéos!
Je lui dirai personnellement d'arrêter de regarder ses vidéos.
Son niveau de jeu de l'an passé est loin. Il va falloir se réveiller... La blessure date.
- cetotomatos aime ceci
Posté 09 janvier 2016 - 09:32
Oui.
Et de lire le forum à la place.
Posté 09 janvier 2016 - 09:33
Son niveau de jeu de l'an passé est loin. Il va falloir se réveiller... La blessure date.
+1
Posté 09 janvier 2016 - 10:02
j'y arrive plus avec lui... il faut vraiment qu'il se mette un coup de pied au cul
- Gibbs aime ceci
Posté 09 janvier 2016 - 10:19
Bon je vais vous agacer mais pour moi il est tout simplement mauvais, on a fait le tour de la question depuis bien longtemps en tout cas en numero 2 de MORGAN et pour un club comme L ASM
Si on pete MORGAN on est encore et encore dans la m...de ! c est pas possible pour un poste comme ca de faire dans le passable !!! La aussi on va attendre une improbable opportunite comme d hab./.... C est la que l on a un veritable probleme pour carresser l exellence : cet attentisme! quel dommage ! il ne faudrait pas grand chose pour ertre au sommet !
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users