Faut arreter avec Rado !!Le premier fautif est quand même celui qui le met sur le terrain !!!

Radosavljevic Ludovic
Posté 17 juin 2016 - 23:03
Posté 17 juin 2016 - 23:04
Raisonnement aussi valable quand le joueur fait un match énorme ? Ou c'est à sens unique ?
Posté 17 juin 2016 - 23:06
Faut arreter avec Rado !!Le premier fautif est quand même celui qui le met sur le terrain !!!
+1
Le mec n'apporte rien en sortant du banc, qui plus est dans ces circonstances précises. Que tu le fasses jouer quand Parra est indisponible, ok. Mais l'utiliser dans ce cas de figure, où il faut avoir la tête froide, c'est un suicide. Question gestion, il est de loin le plus mauvais demi de mélée jamais vu à l'ASM.
- cetotomatos et jm12 aiment ceci
Posté 17 juin 2016 - 23:07
Raisonnement aussi valable quand le joueur fait un match énorme ? Ou c'est à sens unique ?
Raisonnement valable dans les 2 sens !!
Le probleme c'est que Rado fait rarement un match énorme !!
Et l'autre probléme ,si tu fais jouer Kolé ,tu sais que tu as 90% de chance qu'il ne finisse pas le match !!!
Posté 17 juin 2016 - 23:09
Désolé mais ce soir je peux pas. Demain avec le recul et le peu d'intelligence dont je dispose qui me reviendra peut être. Mais ce soir je ne peux juste pas.
Dans un match où on a eu le dégagement de Roro à la 80e, le jeu au pied plein axe de Parra, la pénaltouche non trouvée de Brock, surpasser ces trois actions (et beaucoup d'autres) en terme de conneries et de fautes c'était fort. Mais un joueur l'a réussi.
Je ne parlerai même pas de niveau, de qualité technique mais juste d'intelligence. Rugbystique hein le mec est peut être très intelligent dans la vie. Tu ne peux pas faire ça. Tu n'as pas le droit. Tu es frais les mecs s'empoignent depuis 98 minutes l'adversaire malgré nos cadeaux est aux abois tu n'as juste pas le droit de faire ça. C'est incompréhensible et à chaud difficilement excusable. Ginola comme je disais dans le sujet du match. Un crime contre l'équipe. Alors c'est malheureux parce que ça tombe sur lui un bouc émissaire et une cible facile. Mais à un moment donné on arrête le tir. Ce n'est même pas une question de ce qu'il a pu faire par le passé. Ce soir tu n'as pas le droit de faire ça.
BALLE EN MAIN ! A +6 ! DANS LES TRENTE METRES ADVERSES ! A DEUX MINUTES DE LA FIN !
- ESQ4, steph, l'idiot et 5 autres aiment ceci
Posté 17 juin 2016 - 23:10

- steph aime ceci
Posté 17 juin 2016 - 23:13
Désolé mais ce soir je peux pas. Demain avec le recul et le peu d'intelligence dont je dispose qui me reviendra peut être. Mais ce soir je ne peux juste pas.
Dans un match où on a eu le dégagement de Roro à la 80e, le jeu au pied plein axe de Parra, la pénaltouche non trouvée de Brock, surpasser ces trois actions (et beaucoup d'autres) en terme de conneries et de fautes c'était fort. Mais un joueur l'a réussi.
Je ne parlerai même pas de niveau, de qualité technique mais juste d'intelligence. Rugbystique hein le mec est peut être très intelligent dans la vie. Tu ne peux pas faire ça. Tu n'as pas le droit. Tu es frais les mecs s'empoignent depuis 98 minutes l'adversaire malgré nos cadeaux est aux abois tu n'as juste pas le droit de faire ça. C'est incompréhensible et à chaud difficilement excusable. Ginola comme je disais dans le sujet du match. Un crime contre l'équipe. Alors c'est malheureux parce que ça tombe sur lui un bouc émissaire et une cible facile. Mais à un moment donné on arrête le tir. Ce n'est même pas une question de ce qu'il a pu faire par le passé. Ce soir tu n'as pas le droit de faire ça.
A +6 ! DANS LES TRENTE METRES ADVERSES ! A DEUX MINUTES DE LA FIN !
Sans la boulette impardonnable de Rado, la pénaltouche non trouvée serait anecdotique et James adoubée par son drop magique !
- brockette aime ceci
Posté 17 juin 2016 - 23:14
Posté 17 juin 2016 - 23:16
Ce qui me gave c'est qu'on avait été suffisamment fort pour battre une équipe qui bénéficiait d'un arbitrage de faveur et cette boulette énorme vient tout gâcher.
Sans la boulette impardonnable de Rado, la pénaltouche non trouvée serait anecdotique et James adoubée par son drop magique !
Quan tu as Rado dans ton équipe tu te dois de trouver les touches, d'autant qu'on était plutôt biens dans ce secteur.

Le capitaine Haddock pourra ajouter un nom à son florilège.
Posté 17 juin 2016 - 23:17
l'ASM est radomaso
- cetotomatos aime ceci
Posté 17 juin 2016 - 23:18
Parra n avait plus d essence....+1
Le mec n'apporte rien en sortant du banc, qui plus est dans ces circonstances précises. Que tu le fasses jouer quand Parra est indisponible, ok. Mais l'utiliser dans ce cas de figure, où il faut avoir la tête froide, c'est un suicide. Question gestion, il est de loin le plus mauvais demi de mélée jamais vu à l'ASM.
Posté 17 juin 2016 - 23:21
Allez je vais me faire l'avocat du diable.
La boulette de Rado nous coûte 7 points.... par contre le Racing 92 finit avec 33 points, donc le Racing a marqué 26 points alors que Rado n'était pas sur le terrain et que d'autres joueurs ont fait des erreurs. Alors oui c'est 7 points là sont plus visibles mais comptent pas plus dans le score que les 26 autres.
Posté 17 juin 2016 - 23:21
+ 10000 !!!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)