Heureusement que Kotze revient bien, parce que le Clément ce n'est pas la joie en ce moment !!!

Ric Clement
Posté 21 décembre 2015 - 16:45
Posté 21 décembre 2015 - 17:56
Pour moi il y a faute de Ric, un pilard qui se met à chercher les truffes sous les pieds d'un maul qui avance, c'est quand même très suspect. L'arbitre a prévenu Chouly que face à la multiplication des fautes, il avertirait. Il le dit, il le fait. Point.
Pour ce qui est de défendre avec acharnement alors que le match est gagné et assuré, c'est aussi envoyer un message aux adversaires et en interne : même si on n'a rien de plus à gagner, ne comptez pas qu'on lâche. Politique du chien enragé, ça j'aime vraiment.
Posté 22 décembre 2015 - 07:57
Pour moi il y a faute de Ric, un pilard qui se met à chercher les truffes sous les pieds d'un maul qui avance, c'est quand même très suspect. L'arbitre a prévenu Chouly que face à la multiplication des fautes, il avertirait. Il le dit, il le fait. Point.
Pour ce qui est de défendre avec acharnement alors que le match est gagné et assuré, c'est aussi envoyer un message aux adversaires et en interne : même si on n'a rien de plus à gagner, ne comptez pas qu'on lâche. Politique du chien enragé, ça j'aime vraiment.
Dans l'esprit oui d'accord, c'est bien, mais il faudra le reproduire à chaque fois et surtout quand ce sera nécessaire !
Posté 22 décembre 2015 - 09:55
Ric moyen , trop moyen alors qu'il était aux portes de l'edf à un moment...
Lancer simutoga serait peut être un éléctrochoc pour lui
Posté 22 décembre 2015 - 10:01
Ric moyen , trop moyen alors qu'il était aux portes de l'edf à un moment...
Lancer SIMUTOGA ? seul le staff est juge de l opportunite de le faire.....en principe, comme L ASM, heureusement n a pas pour habitude de faire n importe quoi...j attends, on verra!
Deja faudrait l integrer sur le banc et lui faire confiance quelques minutes en coaching quand le jeu est moins apre.....
Posté 22 décembre 2015 - 10:06
Oui lui donner 15-20 minutes contre Agen ne me semble pas insurmontable mais souhaitable!
Posté 22 décembre 2015 - 10:32
Simutoga a 19 ans non ? si il ne joue pas c'est que le staff ne le considère pas encore prêt ... pourtant l'ASM n'hesite jamais à lancer de jeunes piliers (Domingo, Ric, chaume) dans le grand bain ... son heure viendre mais d'ici un an ou deux ...
- jm12 aime ceci
Posté 22 décembre 2015 - 10:39
La on n'a pas la choix , il s'entraîne avec le groupe pro, gros espoir , titulaire en - de moins de 20, adoubé par pelous..
C'est bon quoi on risque quoi à le lancer 15 minutes?rien, on a tout à gagner..D'autant qu'apparemment on a du mal à trouver un joker!
Posté 22 décembre 2015 - 13:36
- cetotomatos et jm12 aiment ceci
Posté 22 décembre 2015 - 14:40
C'est bon quoi on risque quoi à le lancer 15 minutes?
une grave blessure ... une mélee c'est 2 * 900 kg qui s'affrotent , les pressions subies ne sont pas les même qu'en espoir ou -20 ans ... il ne faut pas faire n'importe quoi ....
Posté 28 décembre 2015 - 13:21
Posté 31 mars 2016 - 08:07
Je l'ai trouvé en net progrès dans le jeu face à l'UBB, une embellie ?
Posté 31 mars 2016 - 08:30
C'est vrai qu'il paraît mieux qu'il y a quelques semaines où on sentait qu'il stagnait, voire qu'il régressait... J'espère que ça va durer car de son côté Kotze me semble prendre le chemin inverse, mais bon il a tellement donné depuis quelques temps que c'est compréhensible !
Posté 16 avril 2016 - 21:12
Un des joueurs qui m'inquiétait le plus sur le début de saison. Visiblement il s'est bien régénéré. Il s'est envoyé comme jamais avec même des courses tranchantes. Une belle performance solide qui rassure.
- titoune aime ceci
Posté 16 avril 2016 - 21:34
Excellent ce soir, dans le jeu en particulier, où je l'ai trouvé très remuant!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users