Quelle percée mes ailleux...on l'a beaucoup vu porter le ballon aujourd'hui. De bon augure.

Ric Clement
Posté 16 avril 2016 - 22:16
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 17 avril 2016 - 08:05
C'est probablement notre première ligne qui courre le plus. Avec de la continuité, il peut rejoindre le niveau de CHAUME ou KOTZE en mêlée.
Posté 17 avril 2016 - 08:16
Vu que son post est fermé, Doug W il a joué?
Posté 17 avril 2016 - 08:25
Oui il est rentré à la 70eme!!Vu que son post est fermé, Doug W il a joué?
Posté 17 avril 2016 - 08:26
Quelle percée mes ailleux...on l'a beaucoup vu porter le ballon aujourd'hui. De bon augure.
C'est ce que j'ai vu aussi, mais ce n'est apparemment pas l'avis de tout le monde, un certain journal régional dit de lui :
"Ric (5,5). Solide, à l’image de la mêlée clermontoise. Il ne s’est pas particulièrement distingué dans le jeu."
Oui il est rentré à la 70eme!!
Pénalisé peu de temps après !
Posté 17 avril 2016 - 13:56
Bon on a tous vu la même chose, sauf la Montagne qui a du regarder le match avec des peaux de saucissons sur les yeux:
"Solide, à l'image de la mêlée clermontoise, il ne s'est pas particulièrement distingué dans le jeu."
- Vynce et wallis aiment ceci
Posté 17 avril 2016 - 14:06
Bon on a tous vu la même chose, sauf la Montagne qui a du regarder le match avec des peaux de saucissons sur les yeux:
"Solide, à l'image de la mêlée clermontoise, il ne s'est pas particulièrement distingué dans le jeu."
Oui il s'est bien distingué dans le jeu courant. C'est d'ailleurs sa faiblesse dans ce secteur qui me faisait faire du souci , car il a toujours été solide en mêlée. Vraiment de bon augure pour la suite.
- Sushi aime ceci
Posté 17 avril 2016 - 14:13
Le gars de LM était à la buvette avec le mec du site officiel de l'ASM en fait.
- Sushi aime ceci
Posté 17 avril 2016 - 15:43
Copieur...!!! Tu lis le journal cet aprem et moi je l'ai lu ce matin !
Posté 17 avril 2016 - 16:32
Pareil que vous, une bonne grosse partie, et actif dans le jeu, de très bone augure pour les phases finales!
Posté 17 avril 2016 - 16:36
Copieur...!!!
Tu lis le journal cet aprem et moi je l'ai lu ce matin !
![]()
Exact ! et je n'avais même pas vu ton post, je doit avoir, carrément les rondelles de saucisson sur les yeux moi!
Posté 18 avril 2016 - 11:45
Oui il est rentré à la 70eme!!
Et alors il a donné quoi?
Posté 18 avril 2016 - 12:27
Et alors il a donné quoi?
Une pénalité et un placage manqué sur l'essai d'Agen, il me semble.
Posté 18 avril 2016 - 12:33
Ric je l'aime beaucoup, son match contre agen m'a fait super plaisir
J'avais peur qu'à l'image de domingo sa blessure au tendon d'achille l'ai diminué... peut-être pas ! Si il répète ce genre de prestation en y mettant du coeur on oubliera vite kotze
Posté 18 avril 2016 - 12:55
Vu que son post est fermé, Doug W il a joué?
C'est bien dommage que son sujet soit fermé, car sans s'en prendre au bonhomme faut bien reconnaître que sa signature en tant que joker médical illustre la connerie cette règle
Les quelques minutes que le garçon a joué auraient pu servir a un espoir au moins pour toucher le haut niveau
- clum63 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users