Aller au contenu

Photo

Ric Clement

• Veuillez vous connecter pour répondre
555 réponses à ce sujet

#346 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 976 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 14:50

chacun pense ce qu'il veut, et pour moi il ne l'a pas du tout.
A voir encore son entrée hier , aucune influences sur quoique ce soit.
Trop lourd a mon avis , toujours en retard sur le jeu ,du a un manque de mobilité flagrante.

Fort heureusement, la subjectivité n'a rien n'a voir avec le subjectivisme, donc tous les avis ne se valent pas...

• Sushi aime ceci

#347 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 487 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 16:15

Pas vu dans le jeu hier : 0 ballons touché

Plaquage 0 réussi, 2 manqués

Bonne chance pour sa 1ère à Marcoucis

#348 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 06 novembre 2016 - 16:38

S'il y a un pilier qui aurait mérité de participer à ce stage, c'est CHAUME mais je crois qu'il est blessé. Pour ce qui est de RIC, je suis content pour lui mais je ne pense pas qu'il soit retenu dans la liste définitive. Il a du mal à trouver sa place à CLERMONT.

#349 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 832 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 16:49

Heureusement que pour certains il n'a pas le niveau pour jouer à l'ASM...

Et ben comme ça il ne manquera pas au club s'il est retenu en EDF...   :D

• Murena aime ceci

#350 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 957 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 17:10

Le réservoir de qualité au poste de pilier droit est inversement proportionnel à celui de demi de mêlée...

#351 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 17:44

Quelle quiche, ce Novès, les cybers lui servent une sélection sur un plateau et lui il n'en fait qu'à sa tête ! Quelle pipasse, heureusement qu'il n'arbitre pas!

Bon blague à part, encore que, quand on lit certains; je ne boude pas mon plaisir de lui voir offrir une première cap!

• twiX et Poco2000 aiment ceci

#352 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 997 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 18:05

Quel bel homme c'est tout !

Avec ses 1600 kilojoules, ou un truc dans ce genre, de poussée brute :D

• dim50 aime ceci

#353 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 957 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 20:23

Quelle quiche, ce Novès, les cybers lui servent une sélection sur un plateau et lui il n'en fait qu'à sa tête ! Quelle pipasse, heureusement qu'il n'arbitre pas!

Bon blague à part, encore que, quand on lit certains; je ne boude pas mon plaisir de lui voir offrir une première cap!

Peu de chance de le voir sur la feuille de match. Il sera surement dans les 27 mais pas dans les 23..

Le réservoir à ce poste est dramatiquement faible.

• steph aime ceci

#354 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 20:50

Tes 4 derniers messages sur différents sujets le vise. Je pense qu'on a compris .Largument du "Aucune influence" me semble bien facile pour un pilier droit rentré en fin de match.
Tu t'attendais à une course de 80m avec cadrage débordement?

Il n'est pas au meilleur niveau de sa carrière àmha. Mais pas de quoi en faire une cible parce qu'il va en stage avec l'EDF.

non non, juste que de temps en temps il se propose dans le jeu, que défensivement il soit plus présent, qu'il ne rate pas tous ces plaquages. .... juste ça quoi....
j'en connais un autre pilier qui a joué deux fois 20 minutes sur les deux derniers matchs et qui n'avait pas joué depuis la saison dernière, et pourtant j'ai l'impression qu'il a tenté plus de charges que Ric....

#355 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 21:00

Heureusement que pour certains il n'a pas le niveau pour jouer à l'ASM...

Cela ne veut pas dire pour autant qu il a le niveau inter qui exige l excellence(l edf est si indigente....).
Le ric actuel me semble moins performant que ce qu il a pu montrer mais bon tant mieux pour lui.....
Sous saint andré ou lievremont il y a eu un paquet de types qui ne merités pas vraiment aussi...les brugnault boyoud et autres notamment.

#356 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 779 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 21:02

Peu de chance de le voir sur la feuille de match. Il sera surement dans les 27 mais pas dans les 23..

On n'est pas bien riche au poste de pilier tout court en ce moment, au regard de ce que la France a pu avoir par le passé.
Là, on va faire une vedette d'un Pointud parce qu'il vient de monter 2 piliers en 2 semaines... Tout en poussant allègrement vers le haut sous les yeux d'arbitres qui ne comprennent rien à la mêlée. De mon point de vue, c'est typiquement le poste (la première ligne dans sa totalité même) où il faut une complicité entre les 3. Et ça ne s'acquiert pas en faisant des changements tous les week-end. Changements rendus quasiment obligatoires par le calendrier démentiel... On tourne en rond quoi !
  • Yosky et jm12 aiment ceci

#357 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 21:18

Non, mais j'ai bien conscience de tout ça et c'est pas vraiment mon problème, pour le sujet qui nous intéresse? C'est à dire Clément Ric!

Non , ça n'est pas Carl Hayman et ça ne le sera jamais. Mais un joueur du club que vous êtes censés supporter. Qui plus est c'est un régional, donc quasiment un enfant du club! On apprend qu'il a la possibilité d'honorer  sa première sélection. Donc chaque supporter de l'ASM pourrait avoir un minimum empathie pour un de ses joueurs. Et non , que des doutes au mieux, quand ça n'est pas mépris!

Ça fait pitié, franchement ! :crying:

• JB 03 et Bougnat et Breton aiment ceci

#358 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 novembre 2016 - 22:45

Très bonne nouvelle pour lui. J'avoue que ça me surprend un peu car je trouve personnellement son début de saison décevant. De 2012 à 2014 en gros je le trouvais excellent et pas loin de l'EDF bon en mêlée, actif au grattage et présent dans le jeu mais avec ses blessures, un Kotze qui est revenu, un Zirak indéboulonnable et le recrutement de Jarvis, perso je le trouve dans le dur depuis le début de l'année. Indiscipliné, moins dominateur en mêlée, moins présent dans le jeu... Mais mon avis on s'en branle et à la limite que ce soit mérité ou non n'est pas la question. J'ai une certaine affection pour ce joueur et cette convocation doit le ravir. Si cela peut déboucher sur une sélection ce sera magnifique.

• JB 03 et Sushi aiment ceci

#359 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 438 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2016 - 23:00

Là, on va faire d'une vedette un Pointud

je l'aurais pas dit dans ce sens moi B)

• steph aime ceci

#360 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 976 messages
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2016 - 00:30

C'est sûr, Ducalcon, Slimani, Atonio, Aldhegheri, Clerc, ça fait juste, c'est tous des chèvres...

• pieremanuel aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users