je l'aurais pas dit dans ce sens moi
Corrigé

Posté 07 novembre 2016 - 06:03
je l'aurais pas dit dans ce sens moi
Posté 07 novembre 2016 - 10:52
C'est sûr, Ducalcon, Slimani, Atonio, Aldhegheri, Clerc, ça fait juste, c'est tous des chèvres...
Ces 3 là oui, les 2 autres non à mon avis. Le Kotze de la saison dernière pouvait y prétendre également (je ne sais pas ce qu'il donne avec Castres cette saison).
Posté 07 novembre 2016 - 11:56
"CLÉMENT RIC, QUEL BEL HOMME !"J'ai une certaine affection pour ce joueur et cette convocation doit le ravir. Si cela peut déboucher sur une sélection ce sera magnifique.
Posté 07 novembre 2016 - 12:04
Ces 3 là oui, les 2 autres non à mon avis. Le Kotze de la saison dernière pouvait y prétendre également (je ne sais pas ce qu'il donne avec Castres cette saison).
titulaire indiscutable depuis 1 mois et demi, très bon en mêlée.
Posté 07 novembre 2016 - 15:59
Si le "bel homme reçois un appel du pied du LOU " on pourrait l'échanger contre " Fearns" et pas besoin d'attendre les bonnes "Grice" du FCG.
parce que comme déménageur le " Carl" il en vaut un paquet....
Posté 07 novembre 2016 - 16:03
Si le "bel homme reçois un appel du pied du LOU " on pourrait l'échanger contre " Fearns" et pas besoin d'attendre les bonnes "Grice" du FCG.
![]()
Sauf qu'a priori il veut rentrer en angleterre pour se rendre eligible au XV de la rose..
Posté 07 novembre 2016 - 16:47
En effet, j'ai oublié Kotze ^^
Posté 07 novembre 2016 - 16:58
Sauf qu'a priori il veut rentrer en angleterre pour se rendre eligible au XV de la rose..
bon to pi on en trouvera bien un autre..... et on garde Ric.....
Posté 07 novembre 2016 - 20:51
Posté 10 novembre 2016 - 09:22
Les performances de Ric ne se comptent pas en mois... ni en semaines... On comprend Parra par journée, mais on entend Ric années.
Bon, là on touche vraiment le fond et les modos vont me confisquer ma collection de poupées vaudou à l'effigie de Lorenzetti ! Oooooooh
Posté 10 novembre 2016 - 14:36
![]()
Il a signé chez les grand-britons
Posté 10 novembre 2016 - 14:55
Il a signé chez les grand-britons
j'ai vu çà à Gloucester..... Bah on va trouver si l'on cherche.... mais vu que l'on ne cherche pas .... on trouvera peut être sous un chêne....
Posté 10 novembre 2016 - 16:58
Bon, c 'est hors sujet , mais entre GRICE et FEARNS ? pour moi, il n ' y a pas photo..!!!!!.je vote GRICE à l unanimité !
CLEMENT RIC, s' il doit réellement partir, vous verrez qu' il aura pas mal de propositions....ça reste un très bon pilier DROIT du top 14 et JIFF...valeur recherchée en ce moment!
Pilier droit + jiff + jeune, joueur très correct, il n 'aura que l 'embarras du choix et perso je ne souhaite pas son départ.".remember "la saison passée......quand SLIMANI sera en EDF sans parler de blessures possibles..je prefèrerais avoir RIC dans l effectif ou alors son remplaçant doit etre une plus value et ça c 'est pas gagné!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users