Ric Clement
Posté 20 novembre 2016 - 13:46
Posté 20 novembre 2016 - 13:54
Merci pour les commentaires, ça a l'air d'être une recrue intéressante (si ça se confirme). On a besoin de doubler les postes en première ligne, nous n'en avons qu'une seule de performante pour l'instant. On s'intéresse à Domingo aussi mais Pau est sur le coup et "insiste". Je suis néanmoins plus perplexe sur ce dernier.
Domingo vient d'ouvrir un resto dont il faut certainement une présence régulière pour s'en occuper.
Il a fait une belle carrière EDF et club
Je le vois bien arrêter ou une pige à Aurillac ou au LOU mais pas si loin de la région...
Par ailleurs, je n'ai pas d'info, c'est juste une supposition
Posté 21 novembre 2016 - 07:20
Selon La Montagne du jour :
Avec l'arrivée la saison prochaine du Parisien Slimani, l'ASM pourrait se trouver en surnuméraire au poste de pilier droit, avec Zirakashvili, Jarvis et Ric.
Ce dernier, à qui il reste un an de contrat (2018), pourrait trouver un accord pour être libéré dès juin 2017. Dans ce cas, et uniquement dans celui-ci, le droitier originaire du Cantal s'engagerait avec le club du LOU qui est en recherche d'un droitier
Solide sur les bases du poste, mais globalement en manque de temps de jeu et surtout en manque de titularisation, celui qui est le permanent second derrière Zirakashvili devrait trouver son compte en changeant d'air.
Posté 21 novembre 2016 - 08:17
du coup Ric part au LOU
Posté 21 novembre 2016 - 09:23
Selon La Montagne du jour :
Citation
Avec l'arrivée la saison prochaine du Parisien Slimani, l'ASM pourrait se trouver en surnuméraire au poste de pilier droit, avec Zirakashvili, Jarvis et Ric.
Ce dernier, à qui il reste un an de contrat (2018), pourrait trouver un accord pour être libéré dès juin 2017. Dans ce cas, et uniquement dans celui-ci, le droitier originaire du Cantal s'engagerait avec le club du LOU qui est en recherche d'un droitier
Solide sur les bases du poste, mais globalement en manque de temps de jeu et surtout en manque de titularisation, celui qui est le permanent second derrière Zirakashvili devrait trouver son compte en changeant d'air.
Il compte vraiment pour 1, Jarvis ?
- Ponot, bazooka et pieremanuel aiment ceci
Posté 21 novembre 2016 - 09:49
Le LOU à priori en passe de recruter Ric, qu'est ce que vous en pensez ?
J'en pense que s'ils attendent que Guytou le fasse jouer 10 minutes face aux Blacks ou dans le prochain TN6, il leur coutera le double....sauf s'il fait une Brugneaud, du nom de ce pilard dont la côte est tombée en flèche suite à sa sélection.
Quant à Jarvis, c'est notre seul pilier polyvalent : Citrons, Oranges, Waterboy
Posté 21 novembre 2016 - 09:53
Il compte vraiment pour 1, Jarvis ?
Évidemment ! Il compte pas pour un Ibère !
- alainpower et Yosky aiment ceci
Posté 21 novembre 2016 - 10:53
Domingo a peut être un bar et un resto à Clermont, mais un dernier contrat de 2 ou 3 ans à Pau... c'est pas rien...loin de là...
Posté 21 novembre 2016 - 11:26
Domingo vient d'ouvrir un resto dont il faut certainement une présence régulière pour s'en occuper.
Il a fait une belle carrière EDF et club
Je le vois bien arrêter ou une pige à Aurillac ou au LOU mais pas si loin de la région...
Par ailleurs, je n'ai pas d'info, c'est juste une supposition
Aucune incidence sur sa décision. Il est associé dans l'affaire, pas le cuistot...
- RCV06 aime ceci
Posté 21 novembre 2016 - 11:37
Bah perso à son top, Ric je le trouvais pas dégueulasse dans le jeu, présent dans les rucks et au soutien. Après sa blessure en revanche il est beaucoup moins visible. Donc il a en théorie à mon sens les qualités pour être utile dans le jeu courant.
Posté 21 novembre 2016 - 11:42
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Posté 21 novembre 2016 - 16:06
Aucune incidence sur sa décision. Il est associé dans l'affaire, pas le cuistot...
On saura rapidement; mais je le vois plutôt à 1h30 de Clermont Fd qu'à 4h...
Posté 21 novembre 2016 - 16:13
LYON : CLÉMENT RIC ARRIVE
En négociation avec Clermont pour prolonger son contrat, Clément Ric va finalement quitter l'ASM. Selon nos informations, le pilier de 28 ans va s'engager avec Lyon dans les prochains jours. Un renfort de poids pour le club lyonnais en vue de la saison prochaine.
Posté 21 novembre 2016 - 16:55
D'après le midol:
LYON : CLÉMENT RIC ARRIVE
En négociation avec Clermont pour prolonger son contrat, Clément Ric va finalement quitter l'ASM. Selon nos informations, le pilier de 28 ans va s'engager avec Lyon dans les prochains jours. Un renfort de poids pour le club lyonnais en vue de la saison prochaine.
Fait chier !!!
On n'a qu'à leur filer Jarvis !
- Sushi aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users