Ric est plus bel homme que ce que je lis ici.

Ric Clement
Posté 18 novembre 2016 - 09:07
Posté 18 novembre 2016 - 09:34
Pas content^^
Jarvis contre ric...Non vraiment pas convaincu!
D'autant que avec son appel en edf, je pense qu'il peut revenir avec une énorme motivation.
Certes simutoga est prometteur, certes pour lui c'est sans doute mieux..
Mais quand même, laisser partir un pilier formé au club , dans la force de l'âge et qui vient d'être appelé en edf.
Zirak est bon mais pas sur tous les matchs, slimani semble dans le dur, jarvis???? et simu qui est encore jeune.
A suivre..
- pieremanuel aime ceci
Posté 18 novembre 2016 - 09:41
J'aime bien Ric, mais son absence de rendement dans le jeu font que l'ASM s'en sépare, constat simple mais juste.
Posté 18 novembre 2016 - 09:46
Ca se défend et c'est pas faux c'est sûr! Mais je pense qu'à son retour on devrait avoir du changement!
Posté 18 novembre 2016 - 09:48
J'aime bien Ric, mais son absence de rendement dans le jeu font que l'ASM s'en sépare, constat simple mais juste.
J'aime beaucoup l'idée de faire confiance aux jeunes, mais quelles sont le garanties supérieures, qu'apporte Simutoga, en matière de rendement dans le jeu?
Posté 18 novembre 2016 - 10:10
J'aime beaucoup l'idée de faire confiance aux jeunes, mais quelles sont le garanties supérieures, qu'apporte Simutoga, en matière de rendement dans le jeu?
Simutoga, il est 4ème pillard dans la hiérarchie.
C'est Slimani, Zirak, Jarvis puis le jeune. On va pas dire que Ric manque (sportivement parlant). Bien sur que j'aurais préféré garder Ric et lourder Jarvis, mais bon.
D'ailleurs, à propos de Jarvis, on me répète depuis un moment qu'il est blessé le larron.
- pieremanuel aime ceci
Posté 18 novembre 2016 - 12:44
???
Pour le moment, il nous fait un contrat à la Gear.
Posté 18 novembre 2016 - 17:31
???
Pour le moment, il nous fait un contrat à la Gear.oscope
évidemment.... çà n'avance pas beaucoup.....
çà tourne en rond.
Posté 20 novembre 2016 - 13:17
Posté 20 novembre 2016 - 13:18
Le LOU à priori en passe de recruter Ric, qu'est ce que vous en pensez ?
quel bel homme
- Bad Zé aime ceci
Posté 20 novembre 2016 - 13:27
Le LOU à priori en passe de recruter Ric, qu'est ce que vous en pensez ?
ça devrait vous changer de BJ Botha au moins en mêlée fermée
Perso je pense qu'il plafonne, à voir
Posté 20 novembre 2016 - 13:32
ça devrait vous changer de BJ Botha au moins en mêlée fermée
Perso je pense qu'il plafonne, à voir
Je pense qu'il a besoin de jouer pour progresser. A l'ASM, la densité est telle que les joueurs qui sont bons seulement quand ils enchainent ont plus de mal à s'imposer.
Au LOU, je pense que Ric peut aller chercher ce dernier palier à franchir vers le haut niveau.
- Silhouette aime ceci
Posté 20 novembre 2016 - 13:37
Je pense qu'il a besoin de jouer pour progresser. A l'ASM, la densité est telle que les joueurs qui sont bons seulement quand ils enchainent ont plus de mal à s'imposer.
Au LOU, je pense que Ric peut aller chercher ce dernier palier à franchir vers le haut niveau.
Le haut niveau, tu le situes où ?
Bon joueur de championnat ?
Titulaire important en Ccup ?
International reconnu ?
Posté 20 novembre 2016 - 13:41
Le haut niveau, tu le situes où ?
Bon joueur de championnat ?
Titulaire important en Ccup ?
International reconnu ?
Je pense que Ric est actuellement un bon joueur de championnat.
S'il veut viser plus haut (titulaire dans un gros club, ce que le LOU peut devenir à moyen terme), il doit enchainer.
On peut pas dire qu'il n'évolue pas au haut niveau rugbystique. Mais le très haut niveau et le niveau international, c'est encore plus haut.
- Pave-man-t aime ceci
Posté 20 novembre 2016 - 13:46
Je pense que Ric est actuellement un bon joueur de championnat.
S'il veut viser plus haut (titulaire dans un gros club, ce que le LOU peut devenir à moyen terme), il doit enchainer.
On peut pas dire qu'il n'évolue pas au haut niveau rugbystique. Mais le très haut niveau et le niveau international, c'est encore plus haut.
On est d'accord.
Lui il fait un choix qui est bon, c'est sûr, surtout avec l'arrivée de Slimani (je compterais bien Jarvis, mais bon...).
Après il me semble quand même déjà âgé pour atteindre le plus haut niveau, si c'était un foudre de guerre, on l'aurait vu... Il est solide sur les phases de jeu statiques sans y être imprenable, il apporte somme toute peu dans le jeu courant... Ouais, bon joueur de championnat.
Après c'est un pilier droit ; on est sur une maturité sportive plus tardive.
Donc oui, il peut encore monter.
Juste, j'y crois pas
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users