Aller au contenu


Photo

Rougerie Aurelien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2021 réponses à ce sujet

#1951 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 411 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2023 - 23:19

C est dekro qui lui a proposé et ce rôle plaisait à aurelien.. Je ne vois pas en koi dekro est reprochable la dessus..

C est surtout par la suite, son successeur qui ne l à pas écouté, sous entendu les derniers recrutements...

Donc oui 10 ans de perdus car ce su il a commencé de construire il y a 10 ans est tombé à l eau...

C est un article à charge contre la dernière présidence, à la manière rougerie, c est mesuré...

Et puis roro n a jamais voulu être coach jusque là...

 

Tu as tout faux


j adore tes airs autains  ...

 

tu dis : Le rôle de recrutement après sa carrière était un poste placard   tu as faux, c est aurelien lui meme qui a pressenté ce projet qui a été accepté, et ca llui plaisait  ...Et  quel est le président à l asm qui accepte ce  projet ? de cromieres 

 

si ce poste plaisait à Guillon, il ne l aurait pas changé de place pour le placer  à son poste actuel ...

 

parce que toi  tu lis ce que tu as envie de comprendre ... je n ai jamais dit que son poste actuel ne lui plaisait pas, mais guillon  a mis fin à son projet, sous entendu ( on ne m'a pas écoute ....

 

C'est Guillon qui l'a mis à son poste actuel, qu'il apprécie  

 

oui il aime son poste mais il aurait poursuivre le précedent, on ne lui à sans doute pas laissé le choix 

 

 

il ne faut surtout pas égratigner le bilan de guillon; et pourtant il a pas grand chose de defendable .... 

On en est là ?... Ça doit pas être facile tous les jours.


  • gourmachou et bazooka aiment ceci

#1952 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 273 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2023 - 05:54

Il y a suffisamment à dire sur Guillon sans inventer
* méconnaissance du milieu
* méconnaissance des rapports joueurs / agents
* staff trop léger sur la 1ere saison de Gibbes
* retard pour s'entourer d'un Directeur Sportif
* maladresse de comm., parfois, sur les dossiers sensibles des blessés
Édit : je rajoute un point
* Trop ambitieux dans son discours

Au final par rapport à ce qui peut redresser le club :
Le changement de règlement SC sur le lissage des joueurs EDF c'est lui
Retiere c'est lui
Rougerie c'est lui
Vaz c'est lui
Urios c'est lui
Accord avec Fofana c'est lui
Retour à "confiance aux jeunes" c'est lui
Réorganisation complète du club c'est son choix suite aux constats faits même si ce n'est pas lui qui le mettra en oeuvre

Et encore une fois je ne suis vraiement pas un Pro Rougerie (après, avec sa formation à Limoges ça peut peut-être marcher) et je ne dis pas que tout ce qu'il dit est parole d'évangile. Mais autant ne pas modifier ce qu'il dit...

Apres, il semble n'y avoir qu'une seule personne qui ne veut pas comprendre de ce qui vient de se passer au club
  • pof, exilé-sud-ouest, stag et 6 autres aiment ceci

#1953 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 696 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2023 - 06:22

Perso, je ne vois pas de raison de remettre en question de ce qui dit Roro. J'ai moi-même été un peu dur avec lui, et j'ai tendance à penser qu'il a été pris dans un mouvement général du club vers le bas. Passé de joueur à membre du staff, avec des casquettes trop multiples pour quelqu'un qui n'était pas formé, il a été pris dans cette spirale négative qu'on peut avoir du mal à identifier quand on est dedans. Alors oui, ça paraît facile de lui reprocher de dire ça 10 ans après, mais quelque part c'est son honnêteté de dire aujourd'hui qu'il est lucide sur cette ère pas très reluisante. Je le trouve d'ailleurs plutôt propre, sans balancer qui que ce soit. 


  • bazooka, xdderf63 et Requiem_W aiment ceci

#1954 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2023 - 07:04

De mieux en mieux......

:D :D :D



#1955 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2023 - 10:38

C est dekro qui lui a proposé et ce rôle plaisait à aurelien.. Je ne vois pas en koi dekro est reprochable la dessus..

C est surtout par la suite, son successeur qui ne l à pas écouté, sous entendu les derniers recrutements...

Donc oui 10 ans de perdus car ce su il a commencé de construire il y a 10 ans est tombé à l eau...

C est un article à charge contre la dernière présidence, à la manière rougerie, c est mesuré...

Et puis roro n a jamais voulu être coach jusque là...

 

 

j adore tes airs autains  ...

 

tu dis : Le rôle de recrutement après sa carrière était un poste placard   tu as faux, c est aurelien lui meme qui a pressenté ce projet qui a été accepté, et ca llui plaisait  ...Et  quel est le président à l asm qui accepte ce  projet ? de cromieres 

 

si ce poste plaisait à Guillon, il ne l aurait pas changé de place pour le placer  à son poste actuel ...

 

parce que toi  tu lis ce que tu as envie de comprendre ... je n ai jamais dit que son poste actuel ne lui plaisait pas, mais guillon  a mis fin à son projet, sous entendu ( on ne m'a pas écoute ....

 

C'est Guillon qui l'a mis à son poste actuel, qu'il apprécie  

 

oui il aime son poste mais il aurait poursuivre le précedent, on ne lui à sans doute pas laissé le choix 

 

 

il ne faut surtout pas égratigner le bilan de guillon; et pourtant il a pas grand chose de defendable .... 

a ce point là ça deviendrai presque de l’art, le souci c’est que les artistes sont souvent dans un monde étrange ou il sont rigoureusement seuls avec eux même, du coup je vois pas trop pour toi l’intérêt de continuer ici.

pour moi en tout cas, je te laisse dans ta féerie, et si on veut pas pourrir encore plus l’ambiance de ce forum, j’encourage les autre à faire comme moi….


  • inASMweTrust et Requiem_W aiment ceci

#1956 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2023 - 11:10

Top 2 des féeries de fiction :

1) La féerie de Gregouaar

2) La féerie dansante des sirènes

#1957 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 602 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2023 - 11:19

Je voudrais pas abuser, mais comme je dois aller a la plage j ai pas le temps de tout lire, si quelqu un pouvait me résumer qui sont les fumiers et qui sont les gentils ça serait super

Merci d'avance B) :P


  • Codoràvie aime ceci

#1958 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2023 - 11:21

Je voudrais pas abuser, mais comme je dois aller a la plage j ai pas le temps de tout lire, si quelqu un pouvait me résumer qui sont les fumiers et qui sont les gentils ça serait super
Merci d'avance B) :P

Demande à Gregouarrrr 😎
  • RCV06 aime ceci

#1959 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2023 - 11:25

Pour avoir l'occasion de papoter de temps à autre avec roro, on est en quasi totale adéquation. 10 ans c'est effectivement le tarif
  • Driou63 aime ceci

#1960 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 155 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2023 - 11:34

Pour avoir l'occasion de papoter de temps à autre avec roro, on est en quasi totale adéquation. 10 ans c'est effectivement le tarif


Pas fiable. Alors que Jojo le maçon, et Dédé le plombier, entre deux bières dans le salon Edouard, les sources de Gregouarrr, nous confirment que tout a commencé en 2020 avec l'arrivée de Dirty Guillon.

#1961 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 02 octobre 2023 - 11:55

Pour avoir l'occasion de papoter de temps à autre avec roro, on est en quasi totale adéquation. 10 ans c'est effectivement le tarif

Je comprends mieux comment tu fais remonter tes lettres ouvertes au club! :P



#1962 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 279 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2023 - 14:27

Tu as loupé quoi OliveR ?

(...)

L'essentiel doit y être.

Bon, ben, voilà. J'aime quand les choses sont dites clairement, et là elles le sont  ^_^ .

Merci donc pour cet éclairage.



#1963 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 602 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2023 - 15:15

Pour avoir l'occasion de papoter de temps à autre avec roro, on est en quasi totale adéquation. 10 ans c'est effectivement le tarif

Monsieur a des relations :D

 

Bon alors maintenant on sait qu on a pris 10 ans dans les dents, mais est ce que Roro a une idée de quand on va refaire surface, ou est ce qu on va faire une BO



#1964 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 477 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2023 - 06:20

j adore tes airs autains  ...
 
tu dis : Le rôle de recrutement après sa carrière était un poste placard   tu as faux, c est aurelien lui meme qui a pressenté ce projet qui a été accepté, et ca llui plaisait  ...Et  quel est le président à l asm qui accepte ce  projet ? de cromieres 
 
si ce poste plaisait à Guillon, il ne l aurait pas changé de place pour le placer  à son poste actuel ...
 
parce que toi  tu lis ce que tu as envie de comprendre ... je n ai jamais dit que son poste actuel ne lui plaisait pas, mais guillon  a mis fin à son projet, sous entendu ( on ne m'a pas écoute ....
 
C'est Guillon qui l'a mis à son poste actuel, qu'il apprécie  
 
oui il aime son poste mais il aurait poursuivre le précedent, on ne lui à sans doute pas laissé le choix 
 
 
il ne faut surtout pas égratigner le bilan de guillon; et pourtant il a pas grand chose de defendable .... 

Y a un truc perso entre JMG et toi ? Non parce qu'un tel acharnement, ça ne peut pas être uniquement lié à ses maigres années à la tête du club ! Enfin j'espère...
  • Rugby ? et ZACH aiment ceci

#1965 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 273 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 03 octobre 2023 - 08:38

Une intervention de Cocotte63 sur ce qu'était devenu la situation de Rougerie pour le recrutement (rappelons tout de même que Guillon n'était pas encore là, si besoin...)

 

https://www.cybervul...nini/?p=3119551

 

Et au dessus du post de Cocotte63, mon post avec extrait du livre de Rougerie dont on avait loué la naîveté sur le sujet de la cellule de recrutement à l'époque 

 

 

Et une 2eme intervention tout aussi bonne de Cocotte63

 

https://www.cybervul...nini/?p=3119566

 

 

 

JMG avait volontairement été optimiste dans ses comm. (comme nous l'a souligné souvent Gregouarrr il faut le reconnaitre), pour garder la confiance des sponsors et supporters pendant la période 

 

En mai 2023, je me suis permis de faire une lettre ouverte à JMG avant sa fin de présidence, qui m'avait répondu une semaine plus tard (ça reste un extrait non vérifiable qui peut être pure invention de ma part...  :innocent:). Avec tous les remerciements que j'avais à lui faire et toutes les critiques ou questions que j'avais 

J'espère de pas trahir l'auteur du texte, auquel je n'avais pas promis de confidentialité (mais je n'ai rien étalé dans la presse, non plus...) en livrant cet extrait... 

 

"A mon arrivée qui correspond à la fin d’un cycle prestigieux pour l’ASM, je me suis posé la question de savoir si je tenais face à notre écosystème le discours de la vérité ou si j’affichais une ambition sportive élevée pour maintenir tout le monde sous pression et ….contenter supporters et partenaires. J’ai choisi d’être résolument optimiste malgré toutes les contraintes que vous évoquez… c’est probablement, avec le recul, une erreur."


  • cocotte 63, Tonyasm! et Codoràvie aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users