Rougerie Aurelien
Posté 06 décembre 2014 - 21:29
Posté 06 décembre 2014 - 21:35
Roro est grand !
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 06 décembre 2014 - 22:59
Roro est grand !
Un exemple ! Le plus grand joueur français de sa génération
Posté 06 décembre 2014 - 23:00
Inoxydable !
Posté 07 décembre 2014 - 03:13
Mais bien cramé à la fin, faut dire qu'il s'est pas mal employé.
Posté 07 décembre 2014 - 03:20
Et qu'il a mangé chaud aussi!
Posté 07 décembre 2014 - 09:04
Je me demande même si dans le contenu, il ne fait pas une de ses meilleures saisons.
Il fait sa meilleure saison depuis qu'il joue centre
- Tibaldo aime ceci
Posté 07 décembre 2014 - 09:50
Mais bien cramé à la fin, faut dire qu'il s'est pas mal employé.
Faudra qu'il prenne soin de ses épaules durant la semaine !
Posté 07 décembre 2014 - 09:59
aurélien n'a pas beaucoup d'équivalents quand il est à ce niveau , tant dans son jeu que dans l'influence qu'il a sur le groupe !
je suis complètement bluffé par ce qu'il fait cette saison
Posté 07 décembre 2014 - 11:41
D'après un proche, rendre sa casquette de capitaine lui a enlevé un poids et il profite de cette saison comme si c'était la dernière.
- TITUS, montf et cec63 aiment ceci
Posté 07 décembre 2014 - 14:37
D'après un proche, rendre sa casquette de capitaine lui a enlevé un poids et il profite de cette saison comme si c'était la dernière.
Je vois le tableau, pour faire style, le club lui avait fourgué une casquette en pierre de Volvic! Pas étonnant que Roro ait été soulagé de s'en défaire, les cervicales doivent apprécier.
Cette pertinente analyse faite, Rougerie est vraiment monstrueux cette saison, je souhaite juste qu'il soit économisé régulièrement pour gérer au mieux son physique. On en aura besoin au moment de l'heure de vérité, c'est certain.
Posté 07 décembre 2014 - 14:41
Je vois le tableau, pour faire style, le club lui avait fourgué une casquette en pierre de Volvic! Pas étonnant que Roro ait été soulagé de s'en défaire, les cervicales doivent apprécier.
Cette pertinente analyse faite, Rougerie est vraiment monstrueux cette saison, je souhaite juste qu'il soit économisé régulièrement pour gérer au mieux son physique. On en aura besoin au moment de l'heure de vérité, c'est certain.
Et Cotter a eu son pavé...
Posté 07 décembre 2014 - 14:54
trop forts les forumeurs;
il n'y a si longtemps, on pouvait lire ici et là qu'il ne faudrait pas que Roro fasse la saison de trop;
et maintenant, c'est tout juste si PSA ne devrait pas le rappeler en EDF
vraiment trop fort
Roro est un grand joueur , il l'a encore démontré hier, mais sa carrière est derrière lui, il faut s'y faire
Posté 07 décembre 2014 - 15:18
trop forts les forumeurs;
il n'y a si longtemps, on pouvait lire ici et là qu'il ne faudrait pas que Roro fasse la saison de trop;
et maintenant, c'est tout juste si PSA ne devrait pas le rappeler en EDF
vraiment trop fort
Roro est un grand joueur , il l'a encore démontré hier, mais sa carrière est derrière lui, il faut s'y faire
Bah ces commentaires là étaient plutôt juste au debut de saison, les craintes étaient légitimes non?
Mais ça fait pas mal de matchs que Roro a mis tout le monde d'accord...comment qu'y dit déjà: "remettre les choses en place"
Posté 07 décembre 2014 - 15:26
Bah ces commentaires là étaient plutôt juste au debut de saison, les craintes étaient légitimes non?
Mais ça fait pas mal de matchs que Roro a mis tout le monde d'accord...comment qu'y dit déjà: "remettre les choses en place"
Interview sympa, qui remet bien les choses du rugby à leur place !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users