Aller au contenu

Photo

Rougerie Aurelien

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2065 réponses à ce sujet

#781 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2014 - 07:16

Effectivement, j'avais pas vu a quel point ce placage était risqué et audacieux mais il annihile totalement une action en surnombre du munster qui avait 80% de chance d'aller au bout.
(les 20% sont pour l'ASM lol)

Chapeau pour cette initiative pleine d'expérience, d'observation et de lucidité! C'est peut être un tournant du match a cet instant?

#782 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 992 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2014 - 07:21

Effectivement, j'avais pas vu a quel point ce placage était risqué et audacieux mais il annihile totalement une action en surnombre du munster qui avait 80% de chance d'aller au bout.
(les 20% sont pour l'ASM lol)

Chapeau pour cette initiative pleine d'expérience, d'observation et de lucidité! C'est peut être un tournant du match a cet instant?

Cetait essai a coup sur et un 13-0 a ce moment la le match n aurait pas été le meme d ailleurs c était la strategie du MUNSTER prendre la marque pour nous faire douter et dejouer! Et qui sait...! Bravo et merci a super  AURELIEN Ce fut un moment CLEF de la rencontre  OUF!

#783 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 637 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2014 - 08:49

Cetait essai a coup sur et un 13-0 a ce moment la le match n aurait pas été le meme d ailleurs c était la strategie du MUNSTER prendre la marque pour nous faire douter et dejouer! Et qui sait...! Bravo et merci a super  AURELIEN Ce fut un moment CLEF de la rencontre  OUF!

Si on regarde de bien près l'action, Roro ne touche pas le ballon, donc il n'y a pas en-avant ; mais comme par hasard, Monsieur Owens n'est pas placé du bon côté, il siffle en-avant sans en être sûr et surtout sans avoir rien vu !  :wacko: Mais bon, ça né rien changé au score et bravo Roro !!!

#784 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2014 - 09:11

Rougerie il a poussé Davies à la retraite

#785 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2014 - 10:03

Rougerie il a poussé Davies à la retraite

:lol:

Roro c'est le "Jeanne Calment du Rugby, il les enterrera tous!

• wallis aime ceci

#786 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2014 - 10:11

:lol:

Roro c'est le "Jeanne Calment du Rugby, il les enterrera tous!

c'est surtout un "Calmant" anesthésiant puissant du plaqué.

#787 OVALIE FOR EVER

OVALIE FOR EVER

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 23:11

je l ai trouvé absent ce soir........

Sans plaisanter sa presence ou non presence sur le terrain change beaucoup mon ressenti de l'équipe.....il apporte de la serenité.....

#788 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 11:14

Clairement la succession (avec Jamie) qui pèsera le plus sur le rendement de l'équipe (8 fois titulaires en top 14 cette saison, 7 victoires, une seule défaite au RCT et des prestations majuscules lors des confrontations européennes) .

LE régulateur catalyseur de nos lignes arrières. A l'instar d'un Jauzion, difficilement remplaçable.

#789 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 décembre 2014 - 11:16

LE régulateur catalyseur de nos lignes arrières. A l'instar d'un Jauzion, difficilement remplaçable.

C'est clair que cela va pas être évident le jour où il arrêtera. Décisif sur la plupart des matchs couperets. Ajoutons que l'on risque de le perdre lui et Bonnaire en même temps.... :crying:

Il nous faut un titre bordeeeeeeeeeeeel !!

#790 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 11:26

Clairement la succession (avec Jamie) qui pèsera le plus sur le rendement de l'équipe (8 fois titulaires en top 14 cette saison, 7 victoires, une seule défaite au RCT et des prestations majuscules lors des confrontations européennes) .

Cette stat est révélatrice... :P

#791 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 11:39

Exactement c'est notre jauzion!!

Quel joueur et quelle reconversion au centre , il régale!En le ménageant il peut encore nous faire 1 ou 2 belles saisons!A la o'driscoll!

#792 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2014 - 12:22

On ne remplace pas Rougerie, on lui succède (modestement) et avec d'autres qualités...

#793 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2015 - 11:07

Selon l'Equipe du jour, l'année optionnelle de Rougerie a été activée. En effet, si le club ou le joueur souhaitaient annuler cette année optionnelle, il était nécessaire de le faire avant le 31 décembre. Ce qui n'a pas été fait.
Rougerie est donc sous contrat avec l'ASM jusqu'en juin 2016.

#794 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2015 - 11:13

Selon l'Equipe du jour, l'année optionnelle de Rougerie a été activée. En effet, si le club ou le joueur souhaitaient annuler cette année optionnelle, il était nécessaire de le faire avant le 31 décembre. Ce qui n'a pas été fait.
Rougerie est donc sous contrat avec l'ASM jusqu'en juin 2016.

La question c'est comment on fera quand il ne sera plus là .. tellement ce joueur outre ses qualités qui demeurent à un haut niveau, est l'emblème de ce club..

Je sais bien qu'il y a plein d'irremplaçable un peu partout dans nos terres, et que fatalement ça arrivera bien et qu'on fera sans, mais quand même quel put.. :censure:  de joueur de club !!

• Rugby ? aime ceci

#795 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 637 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2015 - 11:21

La question c'est comment on fera quand il ne sera plus là .. tellement ce joueur outre ses qualités qui demeurent à un haut niveau, est l'emblème de ce club..

Je sais bien qu'il y a plein d'irremplaçable un peu partout dans nos terres, et que fatalement ça arrivera bien et qu'on fera sans, mais quand même quel put.. :censure:  de joueur de club !!

L'ASM n'en a jamais eu d'autres comme ça avant lui... C'est un enfant du pays, fils d'un joueur de l'ASM et d'une basketteuse du CUC, il est resté au pays et fidèle à SON club, c'est LE joueur emblématique de l'ASM par excellence !

On sera bien obligé de se passer de lui quand il arrêtera, d'autres prendront sa place sans pour autant le faire oublier ! 

• jm12 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users