En tout cas chapeau à lui de ne pas l'avoir joué perso pour marquer un essai et se rapprocher de la barre des 100.

Rougerie Aurelien
Posté 06 juin 2016 - 19:19
Posté 06 juin 2016 - 21:54
- twiX et wallis aiment ceci
Posté 07 juin 2016 - 01:00
Roro les enterrera tous
Au sens propre ou au figuré ?😎😎
Posté 07 juin 2016 - 03:22
eh oui il fait encore une année... mais c'est clair qu'il va manquer plus qu'un peu .
il a toujours des cannes ..et c'est servir le collectif avant lui... ce mec est un génie
Posté 07 juin 2016 - 11:03
eh oui il fait encore une année... mais c'est clair qu'il va manquer plus qu'un peu
.
il a toujours des cannes ..et c'est servir le collectif avant lui... ce mec est un génie
Et dire que certains se foutaient de ma gueule quand je disais qu'il était l'un des seuls français au niveau technique des NZ... (sauf au pied).
Posté 07 juin 2016 - 11:17
Et dire que certains se foutaient de ma gueule quand je disais qu'il était l'un des seuls français au niveau technique des NZ... (sauf au pied).
y'a NZ et NZ... surtout chez les centres, mais oui roro est un dernier dinosaure de ce que devrait être un centre, et c'est d'autant plus remarquable que ce n'est pas son poste... mais ça l'est devenu. Après ce n'est pas Tony Marsh, mais il a su, avec beaucoup d'intelligence, adapté ses qualités à ce poste
Posté 07 juin 2016 - 11:20
y'a NZ et NZ... surtout chez les centres, mais oui roro est un dernier dinosaure de ce que devrait être un centre, et c'est d'autant plus remarquable que ce n'est pas son poste... mais ça l'est devenu. Après ce n'est pas Tony Marsh, mais il a su, avec beaucoup d'intelligence, adapté ses qualités à ce poste
Ben un top player.
Posté 07 juin 2016 - 11:22
Ben un top player.
ben roro a plus d'aptitudes qu'un nonu par exemple
Mais je te rejoins, les blacks ont un bagages techniques bien au dessus de la moyenne, je mets juste un bémol sur le poste de centre où ils n'ont pas eu que des flèches
Posté 07 juin 2016 - 11:30
ben roro a plus d'aptitudes qu'un nonu par exemple
Mais je te rejoins, les blacks ont un bagages techniques bien au dessus de la moyenne, je mets juste un bémol sur le poste de centre où ils n'ont pas eu que des flèches
Je parle de la période que je connais mais Cullen, Mauger, Umaga, Smith désormais Tamanivalu, Crotty, Fekitoa c'est tout excellent techniquement.
Avant eux Joe Stanley (tonton du notre) et Warwick Taylor c'était également top du top techniquement. Frank Bunce et Walter Little aussi même s'ils ont été un peu oubliés à cause du phénomène bourrin Lomu.
Posté 07 juin 2016 - 11:32
faut dire que globalement c'est pas le même joueur qu'a ses débuts
quelle transformation en cours de route quand même
- Rémy63 aime ceci
Posté 07 juin 2016 - 11:35
Je parle de la période que je connais mais Cullen, Mauger, Umaga, Smith désormais Tamanivalu, Crotty, Fekitoa c'est tout excellent techniquement.
Avant eux Joe Stanley (tonton du notre) et Warwick Taylor c'était également top du top techniquement. Frank Bunce et Walter Little aussi même s'ils ont été un peu oubliés à cause du phénomène
bourrinLomu.
Cullen a joué beaucoup au centre ?
Umaga, bof de mon point de vue
les autres oui on est d'accord
Posté 07 juin 2016 - 11:37
Sur la fin pas mal pour faire de la place à Wilson à l'arrière.
Umaga c'est du comparable à Roro, il a su évoluer de manière stupéfiante quand on regarde ses débuts et sa fin de carrière.
Posté 07 juin 2016 - 11:55
Les NZ techniquement c'est au dessus de tout le monde toutes générations confondues.
La plus grosse évolution elle a pas été derrière mais devant.
Autrefois ils avaient des bestiaux de type paysans anglosaxons très très durs au mal qui rivalisaient largement avec les Sud Af dans le domaine du combat frontal. Ensuite avec l'arrivée des maoris dans ce secteur, le style a un peu changé et ils ont apporté une dextérité technique en plus de leur masse naturelle mais complétement différentes de leur prédécesseurs.
Posté 07 juin 2016 - 14:15
Avant eux Joe Stanley (tonton du notre) et Warwick Taylor c'était également top du top techniquement. Frank Bunce et Walter Little aussi même s'ils ont été un peu oubliés à cause du phénomène
bourrinLomu.
Ahhhh Aaron Mauger... quel joueur c'était...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users