Je viens de retomber sur ça.
Vraiment pas mal, j'avais complètement oublié. Si en plus en terme de saison cela pouvait être prémonitoire.
Wow c'était énorme

Posted 12 June 2016 - 20:50 PM
oui, un grand moment.
Les références au Phydias, et tout et tout
Posted 12 June 2016 - 21:43 PM
Posted 12 June 2016 - 22:05 PM
Vraiment pas mal, j'avais complètement oublié. Si en plus en terme de saison cela pouvait être prémonitoire.
Je voudrais ppas écrire de connerie, mais l'institutrice me semble être une prof de chant de bien sinistre réputation auprès des gosses...
Faut que je demande confirmation aux filles, mais elle y ressemble énormément
Posted 13 June 2016 - 08:58 AM
Bel interview dans le mag Midol. du futur recruteur de l'ASM
eh mais c'est bon ça, je ne connais pas, le SAV du Midol es plutôt bon, ils se démerdent bien
Posted 13 June 2016 - 16:31 PM
Je voudrais ppas écrire de connerie, mais l'institutrice me semble être une prof de chant de bien sinistre réputation auprès des gosses...
Faut que je demande confirmation aux filles, mais elle y ressemble énormément
je viens de montrer aux filles , c'est bien "alerte au feu" l'instit ! Elles sont sous le choc
Posted 13 June 2016 - 17:12 PM
je viens de montrer aux filles , c'est bien "alerte au feu" l'instit ! Elles sont sous le choc
C'est quoi cette histoire ?
Posted 13 June 2016 - 17:16 PM
c'est une prof de chant très spécial qui braille après les gosses , parfois les insulte, tout cela en primaire, contre des gosses tout ce qu'il y a de plus calme.
Du coup ça fait vraiment bizarre de la voir dans ce type de vidéo.
Posted 13 June 2016 - 17:18 PM
c'est une prof de chant très spécial qui braille après les gosses , parfois les insulte, tout cela en primaire, contre des gosses tout ce qu'il y a de plus calme.
Tu parles qu'il aimait pas l'école Roro !
Posted 13 June 2016 - 17:46 PM
Tu parles qu'il aimait pas l'école Roro !
Je valide, pour l'avoir eu moi-même dans ma jeunesse en prof de chant. Elle m'a plus traumatisé que l'en avant de Baby en finale contre Toulouse
Posted 13 June 2016 - 18:07 PM
Je valide, pour l'avoir eu moi-même dans ma jeunesse en prof de chant. Elle m'a plus traumatisé que l'en avant de Baby en finale contre Toulouse
Tu parles qu'il s'est tiré en courant le Roro ....... d'ailleurs, il coure encore !!!
Posted 07 September 2016 - 22:17 PM
Quand j'pense que personne n'a fait remonter ce sujet après son match...
Perso j'lui tire mon chapeau à roro
Posted 08 September 2016 - 06:21 AM
Quand j'pense que personne n'a fait remonter ce sujet après son match...
Perso j'lui tire mon chapeau à roro
RORO ? que dire ? epoustouflant ...un regal, le meilleur de tous les acteurs ce jour la...et l on est un peu " inquiet " de l annonce de sa fin de carriere prochaine meme s il faut bien stopper un jour et ne pas faire la saison de trop....mais pour le moment , il est bien plus que competitif a tous les niveaux ! ! !
Posted 08 September 2016 - 09:49 AM
Posted 08 September 2016 - 09:53 AM
Rougerie pour 1 an de plus ?
Source RugbyRama:
"MERCATO - Et si Aurélien Rougerie effectuait une saison de plus avant de raccrocher les crampons ? Le Clermontois de 35 ans laisse planer le doute en effet. Son entraîneur, Franck Azéma, lui aurait proposé de rempiler pour un an de plus, au regard de sa forme éclatante. Le centre nous a confirmé qu'il étudait la question et que la porte était "entrouverte".
Faut dire qu'il est toujours monstrueux ....
attention à la saison de trop...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users