Il s'en va , au revoir et bonne route
Il est remplacé , bienvenue et bonne chance
La vie continue
le sport pro aussi....
Posté 08 février 2014 - 03:39
Il s'en va , au revoir et bonne route
Il est remplacé , bienvenue et bonne chance
La vie continue
le sport pro aussi....
Posté 08 février 2014 - 07:27
Excuse moi de mon ignorance, mais que signifie ce terme ?
rien du tout, c'était médias
Faut qu'on lui dise merci ?
On se demande !!!
A lire l'interview en entier ce matin, je me dis que c'est un vrai normand ! Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. On a pris la décision en famille. Ma famille est triste de partir. Ce n'est pas une question d'argent. Je voulais la sécurité.
Comme en plus il fait mystère de ce que l'on croit tous être un secret de polichinelle, on en vient à se demander s'il ne fait pas le coup du mutisme pour mieux nous annoncer qu'il va finalement à Toulon...
Bizarre à suivre, parce qu'on le trouve en quelques lignes aussi déroutant que sur le terrain.
Posté 08 février 2014 - 07:45
rien du tout, c'était médias
On se demande !!!
A lire l'interview en entier ce matin, je me dis que c'est un vrai normand ! Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. On a pris la décision en famille. Ma famille est triste de partir. Ce n'est pas une question d'argent. Je voulais la sécurité.
![]()
Comme en plus il fait mystère de ce que l'on croit tous être un secret de polichinelle, on en vient à se demander s'il ne fait pas le coup du mutisme pour mieux nous annoncer qu'il va finalement à Toulon...
Bizarre à suivre, parce qu'on le trouve en quelques lignes aussi déroutant que sur le terrain.
On est au moins sûr d'une chose, c'est qu'il ne fume pas ! Il le dit lui-même dans son interwiew !
Posté 08 février 2014 - 08:47
Une chose vraie qu'il dit sans détour:
Il n'est pas en grande forme ne ce moment !!
On l'avait remarqué !!
Posté 08 février 2014 - 08:48
Je ne suis pas absolument aussi certain que cela que sa famille se sente bien à Clermont... mon sentiment, qui ne repose sur rien de tangible, à part mon propre vécu, c'est que les rugbymen sont comme les autres expatriés : si madame s'adapte pas à la vie locale, ca devient compliqué à la maison. De plus, comme dans tout groupe un peu fermé, des tensions sont possibles entre les proches des joueurs. Quelles qu'en soient les raisons, le départ de Sivivatu est une perte pour l'ASM.
Et pour l'instant, il a loyalement donné ce qu'on attendait de lui comme joueur : son meilleur rugby. Rien que pour cela, a son dernier match au Michelin, j'applaudirai et lui souhaiterai bonne chance.
Posté 08 février 2014 - 08:53
J'aime trop la tune pour ne pas respecter son choix.
bon vent , du moment que c'est pas sur la rade.
Posté 08 février 2014 - 09:35
J'aime trop la tune pour ne pas respecter son choix.
bon vent , du moment que c'est pas sur la rade.
Ce message a été approuvé par Corsi (il manque juste le verbe dépenser avant tune !)
Posté 08 février 2014 - 09:51
Posté 08 février 2014 - 10:15
Merci de respecter le choix du joueur.
aigreur proscrite sur ce sujet.
Posté 08 février 2014 - 10:37
Posté 08 février 2014 - 10:44
Vivement l'arrivée de Guildford.
Guilford qui avait pris sa place chez les blacks et qui va récidiver à l'ASM...ça doit le mettre en joie Sivi...
Posté 08 février 2014 - 10:45
Posté 08 février 2014 - 10:45
En tout cas le Sivi, il a l'art de décaler les sons ...
rien que sur ce forum...
perso, j'espère qu'il va nous faire une fin de saison, ou on regrettera qu'il ne reste là ..
Posté 08 février 2014 - 10:47
Il dit qu'il a déjà joué dans des coins perdus, qu'il a quitté les Fidjis à 16 ans et qu'en tant que pro il était là pour gagner de l'argent, surtout en fin de carrière.
Au moins il est clair.
Posté 08 février 2014 - 10:53
0 members, 1 guests, 0 anonymous users