Vu son sourire goguenard pendant certains instants du match...il est manifestement à l'économie cette saison.
Je persiste à croire qu'il attend les quarts pour se sortir les doigts.
Posted 08 February 2014 - 18:14 PM
Vu son sourire goguenard pendant certains instants du match...il est manifestement à l'économie cette saison.
Posted 08 February 2014 - 18:25 PM
Posted 08 February 2014 - 18:30 PM
Vous avez quand même mis 2 ans pour ouvrir les yeux .
Je pense que quelques un ici devrait me faire des excuses ......
Bah on va attendre les quarts de h Cup ou les play offs de top 14 hein?
Après si je me trompe je veux bien faire une "course du casque profilé" un soir à Jaude
Posted 08 February 2014 - 18:32 PM
Posted 08 February 2014 - 18:44 PM
Posted 08 February 2014 - 19:49 PM
vraiment n'importe quoi vos commentaires sur ce match
ça sent vraiment le supporter qui se venge bassement d'un départ pourri
Posted 08 February 2014 - 19:55 PM
Posted 08 February 2014 - 22:00 PM
Posted 08 February 2014 - 22:07 PM
vraiment n'importe quoi vos commentaires sur ce match
ça sent vraiment le supporter qui se venge bassement d'un départ pourri
Et ça commence à devenir très lourd. Pour ceux qui croient que leur message n'est pas compris, qu'ils ne s'inquiètent pas, il l'est et très bien même.
Merci de nous lâcher la grappe avec ça.
Posted 08 February 2014 - 22:11 PM
Posted 08 February 2014 - 22:23 PM
Personne ne parle de pomper qui que ce soit, mais si ça te plait, ne te prive pas, tu trouveras peut-être des adeptes. Quant à rabâcher les mêmes propos à longueur de pages, je te confirme, c'est chiant. Je trouve que Sivivatu est très loin de son niveau de la saison passée, mais le refourguer ad nauseam c'est aussi plaisant à lire que les délires météo. Voire encore pire.
Posted 08 February 2014 - 22:47 PM
Moi je l'ai vu s'échapper à plusieurs reprises en défense. J'ai le droit de le dire ?
N'importe quoi...
Posted 08 February 2014 - 22:55 PM
Personne ne parle de pomper qui que ce soit, mais si ça te plait, ne te prive pas, tu trouveras peut-être des adeptes. Quant à rabâcher les mêmes propos à longueur de pages, je te confirme, c'est chiant. Je trouve que Sivivatu est très loin de son niveau de la saison passée, mais le refourguer ad nauseam c'est aussi plaisant à lire que les délires météo. Voire encore pire.
pas faux , en plus c'est frustrant de le voir jouer comme ça et d'enfoncer le clou.
Posted 09 February 2014 - 00:28 AM
Posted 09 February 2014 - 01:05 AM
Un joueur est nul depuis 4 mois et on peut pas le dire , super pour un forum de discussion .
Si on a juste le droit de pomper les joueurs sur le forum cela sera sans moi .
0 members, 3 guests, 0 anonymous users