Aller au contenu

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Veuillez vous connecter pour répondre
3043 réponses à ce sujet

#2266 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 février 2014 - 12:07

Faut dire les choses cash comme lui le fait dans la Montagne.

Depuis qu'il a signé à Castres, il n'est pas bon voir mauvais. On est beaucoup à ne pas comprendre pourquoi il est toujours titulaire alors que Noa a quand même un super potentiel.

c'est vrai
reste que ça ressemble quand même a une mise au pilori pas forcément justifiée

#2267 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 février 2014 - 14:22

CO ou pas Sivi n'a pas fait un seul match abouti depuis le début de la saison, si ce n'est la première journée de Hcup contre le racigne.

#2268 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2014 - 15:05

CO ou pas Sivi n'a pas fait un seul match abouti depuis le début de la saison, si ce n'est la première journée de Hcup contre le racigne.

Ah oui , le seul match que l'on a perdu en hcup , ça donne surtout le niveau des 14 autres joueurs ce jour là .

Toujours la même question , c'était le meilleur ou les autres qui étaient les plus mauvais ?

#2269 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 737 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2014 - 15:16

Ah oui , le seul match que l'on a perdu en hcup , ça donne surtout le niveau des 14 autres joueurs ce jour là .

Toujours la même question , c'était le meilleur ou les autres qui étaient les plus mauvais ?

Je pense que t'es surtout de très mauvaise foi sur ce match. Sivivatu c'était 141 m gagnés, 8 défenseurs battus, 5 passes après contact et 5 franchissements.

#2270 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2014 - 15:18

Pour 0 essai et une défaite .

#2271 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2014 - 15:21

ce proces d'intentions est penible...Que Sivi ne soit pas etincelant a ce moment de la saison n'a rien d'etonnant, mais dire qu'il ne fout rien est totalement stupide...

rien qu'hier il est parfaitement present sur deux actions qui allaient a dame sans un manque de precision ou la pertinence de la defense parisienne...un excellent jaillissement à hauteur de Buttin ds les 30 metres adverses  puis l'action en soutien de Lee...Dans les deux cas Sivi a parfaitement su se placer ds les meilleures conditions auprès de ses partenaires !

Preuve qu'il garde une lecture du jeu offensif redoutable , par temps sec il sera a nouveau le monsieur plus de l'attaque asémiste !

• ESQ4 aime ceci

#2272 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2014 - 15:28

C'est anormal qu'il ne soit pas affûté à ce moment de la saison ,

nous ne sommes pas en juillet après un retour d'un mois au pays.

• Caplan aime ceci

#2273 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2014 - 15:30

C'est anormal qu'il ne soit pas affûté à ce moment de la saison ,

nous ne sommes pas en juillet après un retour d'un mois au pays.

c'est pas le probleme a mon sens...son activité au soutien de ses camarades montre qu'il n'est pas du tout a la rue...

mais il est evident que l'etat des pelouses depuis maintenant plusieurs semaines le dessert...comme ce serait le cas de tous ceux que certains voudraient voir a sa place sur le terrain...par ce temps il nous faudrait un deuxieme Nalaga en fait... ^_^

#2274 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2014 - 15:32

Ah ben alors si c'est la faute de la pelouse .......
  • Caplan aime ceci

#2275 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 737 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2014 - 15:34

Pour 0 essai et une défaite .

Un match de rugby ne se gagne pas seul. Si les 23 avaient fait le même match que Sivi ce jour la on aurait pas perdu. Dire qu'il fait une saison de merde je suis ok. Pour dire qu'il a fait une mauvaise prestation sur le match contre le racing, il faut être culotté.

#2276 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2014 - 15:38

Ah ben alors si c'est la faute de la pelouse .......

t'es vraiment lourd mais c pas nouveau...un garçon comme Nalaga n'est pas penalisé par les conditions meteo exceptionnelles de ces dernieres semaines...un garçon comme Sivi l'est de toute evidence compte tenu de la nature de ses appuis...et pourtant son timing reste tres bon !

je pense que le staff apprecie son aptitude a se mettre au service du collectif dans ces conditions difficiles pour lui...il n'en sera que plus redoutable au printemps !

#2277 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2014 - 15:38

J'ai pas dit ça , je dis qu'il a été le meilleur de tous les mauvais du jour , vu que l'on repart avec 0 essai et une défaite .

Son bon match n'a servi a rien , maintenant que les 14 autres ont retrouvé un bon niveau a lui de se mettre au niveau des autres .

#2278 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2014 - 16:39

c'est pas le probleme a mon sens...son activité au soutien de ses camarades montre qu'il n'est pas du tout a la rue...

mais il est evident que l'etat des pelouses depuis maintenant plusieurs semaines le dessert...comme ce serait le cas de tous ceux que certains voudraient voir a sa place sur le terrain...par ce temps il nous faudrait un deuxieme Nalaga en fait... ^_^

Au contraire , il serait nettement plus tranchant et souffrirait moins de l'état des pelouses s'il n'avait pas quelques kilos en trop.

#2279 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 344 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 février 2014 - 16:46

Soutient de quoi ? Le mec ne se propose plus autour des rucks comme avant il reste sur son aile a faire un concours de air placages

#2280 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2014 - 16:48

Soutient de quoi ? Le mec ne se propose plus autour des rucks comme avant il reste sur son aile a faire un concours de air placages

Euh.. si il se propose, c'est moins tranchant, ou efficace que quand il était au top de sa forme, mais faut peut-être pas non plus déc...... de trop ..

Mais bon ça semble être à la mode le bashing Sivi ou l'anti Sivi primaire, ou primate .. je ne sais plus trop à force de lire ..

• twiX, ESQ4 et Rugby ? aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users