Aller au contenu

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Veuillez vous connecter pour répondre
3043 réponses à ce sujet

#2416 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 952 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 13:40

Moi ce qui me fait peur s'est sa vitesse d'éjection en comparaison d'autres 9... 

Il a sorti les ballons super rapidement en collant comme jamais ses avants. Ca parait simple le poste après avoir vu ça.

#2417 STANLO

STANLO

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 15:51

Heureusement que de bonnes ames sont venues nous expliquer pendant des semaines que Sylvie avait la tete ailleurs et que le staff avait de la merde dans les yeux....

Les fausses évidences sont trop souvent tenaces ici, mais les mises au point claquent fort sur les doigts de certains grossiers affirmateurs...

Je pensais pourtant placidement que Sivi attendrait le printemps pour décrocher la remorque et remettre les pendules à l'heure...si on ne peut plus se fier a la nonchalance fidjienne !... :lol:

Bien dit !

On peut remarquer l'absence (prudente) de toutes les grandes gueules qui avaient balancé sur SIVI. C'est bien beau de baver, baver, mais il faut faire attention aux claviers d'ordinateurs !

• Spadone aime ceci

#2418 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 16:21

Bien dit !

On peut remarquer l'absence (prudente) de toutes les grandes gueules qui avaient balancé sur SIVI. C'est bien beau de baver, baver, mais il faut faire attention aux claviers d'ordinateurs !

Non mais il faut arrêter, on peut quand même faire remarquer que Sivivatu n'a pas été bon ces 2 -3 derniers mois, qu'il n'avait pas le rendement qu'il avait pu avoir et qu'on pouvait attendre de lui, qu'il ne s'y filait pas vraiment en défense, qu'il venait beaucoup moins chercher les ballons qu'avant et qu'il avait tendance à choisir ses matchs !! Ça c'était quand même visible. Après les conclusions tirées par certains sur le joueur pouvaient être extrêmes et injustifiées, mais ce n'est pas être grande gueule que de faire remarquer son coup de moins bien. 

Et ensuite, peut on vraiment juger du renouveau de Sivivatu L’AILIER sur ce match ? Je ne sais pas. Il a fait du très bon travail en 9 et il faut le souligner, tout comme Buttin qui avait assurer à ce poste pendant des cartons jaunes de Parra ou Rado. Après forcément en 9 on est plus visible, on touche plus le ballon et on est plus présent, c'est aussi le poste qui veut ça. Est-ce-que si Parra n'avait pas pris de cartons il ne serait pas resté sur son aile à se toucher les couilles ? J'en sais rien non plus, mais j'ai trouvé qu'il y avait vraiment du mieux en début de match. 

Si on pouvait ne pas s'emballer et ne pas toujours envoyer paître ceux qui font des réserves sur un joueur au premier bon match sorti ce serait cool !

• RCV06 aime ceci

#2419 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 16:35

Il faut aussi noter sa modestie naturelle, quand il remercie les avants de lui avoir facilité le travail, et "j'étais à côté de Brock (James), et je ne vous apprends rien si je vous dis que c'est un super joueur, il m'a parlé tout le long du match." (le midol du jour)

Voilà, c'est ce gars là qu'on perd la saison prochaine.

#2420 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 16:49

il est plein de surprise ce garçon

Aprés ce remplacement en 9, j'imagine l'apport qu'il pourrait aoir en 10 : vision du jeu, capacité à varier, etc... 

J'en suis à espérer que l'occasion se présentera.... mais faudra attendre le retour de Parra, pour les tirs au but.

#2421 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 17:55

Il faut aussi noter sa modestie naturelle, quand il remercie les avants de lui avoir facilité le travail, et "j'étais à côté de Brock (James), et je ne vous apprends rien si je vous dis que c'est un super joueur, il m'a parlé tout le long du match." (le midol du jour)

Voilà, c'est ce gars là qu'on perd la saison prochaine.

Non c'est lui qui s'en va , c'est son choix , on le respecte , mais c'est lui qui s'en va!

• cetotomatos et RCV06 aiment ceci

#2422 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 311 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 18:15

par la force des choses on le perd.

Quand on perd quelque chose ce n'est jamais volontaire :rolleyes:

• Panasonic aime ceci

#2423 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 18:48

Aprés ce remplacement en 9, j'imagine l'apport qu'il pourrait aoir en 10 : vision du jeu, capacité à varier, etc... 

J'en suis à espérer que l'occasion se présentera.... mais faudra attendre le retour de Parra, pour les tirs au but.

qui sait !!!! Brock se péte :crying:  , Delany oups tellement de fois sur le flanc :ermm:   

#2424 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 18:52

qui sait !!!! Brock se péte :crying:  , Delany oups tellement de fois sur le flanc :ermm:   

Je préfére qu'on lui laisse des temps de repos, pour éloigner cette éventualité! ......Sivi s'en contentera :P

#2425 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 19:20

Non c'est lui qui s'en va , c'est son choix , on le respecte , mais c'est lui qui s'en va!

D'ou que vienne l'initiative du départ, on le perd au sens littéral du mot : il va nous manquer, même si ce n'est que sportivement pour certains...

par la force des choses on le perd.

Quand on perd quelque chose ce n'est jamais volontaire :rolleyes:

j'avais pas lu, mais merci !

#2426 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 19:42

Non mais il faut arrêter, on peut quand même faire remarquer que Sivivatu n'a pas été bon ces 2 -3 derniers mois, qu'il n'avait pas le rendement qu'il avait pu avoir et qu'on pouvait attendre de lui, qu'il ne s'y filait pas vraiment en défense, qu'il venait beaucoup moins chercher les ballons qu'avant et qu'il avait tendance à choisir ses matchs !! Ça c'était quand même visible. Après les conclusions tirées par certains sur le joueur pouvaient être extrêmes et injustifiées, mais ce n'est pas être grande gueule que de faire remarquer son coup de moins bien. 

Et ensuite, peut on vraiment juger du renouveau de Sivivatu L’AILIER sur ce match ? Je ne sais pas. Il a fait du très bon travail en 9 et il faut le souligner, tout comme Buttin qui avait assurer à ce poste pendant des cartons jaunes de Parra ou Rado. Après forcément en 9 on est plus visible, on touche plus le ballon et on est plus présent, c'est aussi le poste qui veut ça. Est-ce-que si Parra n'avait pas pris de cartons il ne serait pas resté sur son aile à se toucher les couilles ? J'en sais rien non plus, mais j'ai trouvé qu'il y avait vraiment du mieux en début de match. 

Si on pouvait ne pas s'emballer et ne pas toujours envoyer paître ceux qui font des réserves sur un joueur au premier bon match sorti ce serait cool !

Oui mais juste pour faire jaser ceux qui disaient bien fait qu'il aille à Castres il est nul de toute manière ^^

Car il a prouvé (avec l'aide d'un pack dominateur) qu'il était l'un de nos meilleur 9 ^^

Sinon, la palette sur l'essai, mdr

#2427 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 20:36

Moi ce qui me fait peur s'est sa vitesse d'éjection

:lol:

• Tyrex aime ceci

#2428 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2014 - 21:19

Moi ce qui me fait peur s'est sa vitesse d'éjection

Un ejecteur précoce, en quelque sorte...

• Tyrex et Winnie03 aiment ceci

#2429 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 658 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2014 - 08:09

Moi ce qui me fait peur s'est sa vitesse d'éjection en comparaison d'autres 9... 

Il a sorti les ballons super rapidement en collant comme jamais ses avants. Ca parait simple le poste après avoir vu ça.

Sur son essai de samedi, Sivivatu a trompé tout le monde, même le caméraman qui tournait déjà son objectif sur le grand large où il pensait que l'attaque allait se déployer alors que Siti faisait un crochet et allait marquer sans pratiquement d'opposition !

#2430 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 février 2014 - 08:32

Sur son essai de samedi, Sivivatu a trompé tout le monde, même le caméraman qui tournait déjà son objectif sur le grand large où il pensait que l'attaque allait se déployer alors que Siti faisait un crochet et allait marquer sans pratiquement d'opposition !

intelligence situationnelle du joueur mais pas du réalisateur

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users