Bourrin, franchement, tu crois vraiment qu'un joueur comme Sivivatu peut être influencé par le forum dont il ne connait sans doute pas l'existence, en plus je ne suis pas convaincu qu'il lise parfaitement le français, alors imagines un peu, comprendre l'étendue de nos conneries racontées à longueur d'année...
Ce qui peut le marquer, ce sont / ce seraient les remarques des gens dans la rue ou encore des broncas sur le terrain, mais ce ne sont pas des choses qui se produisent ici... ou dans ce sport ou alors c'est rarissime...
Pour Sivi je suis d'accord que ca ne s'applique pas trop car je ne pense pas qu'il maitrise assez le francais pour venir lire le forum.
Par contre, je suis convaincu que les joueurs Francais (et surtout les plus jeunes) surfent sur internet et lisent ce que les supporters pensent d'eux!
Quant a la reaction du joueur lorsqu'il se fait descendre ou defendre sur un forum c'est autre chose! Apres si tu lis qu'une majorite te descend, alors tu peux peut-etre te poser des questions et te demander si tu fais tout ce qu'il faut pour reussir.