Jump to content

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Please log in to reply
3043 replies to this topic

#2536 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,414 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 April 2014 - 10:43 AM

Bisounours... d'accord si tu le souhaites... mais je pige pas... Où veux-tu en venir Kestandi?

Tu crois aussi que le forum peut avoir une incidence sur les performances de joueurs de notre effectif dont un Fidgien Néo Zelandais de 33 ans avec plus de 50 sélections chez les All Blacks... :blink:  :blink:  :blink:

#2537 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2014 - 10:43 AM

Arrive ce qui devait arriver avec ce joueur et je pense que le forum en le protégeant ne l'aide pas , un forum de supporter est aussi fait pour secouer un joueur qui n'est pas dans le droit chemin .

Les modos ont préféré me secouer moi , mais le résultat est là ça sautait aux yeux qu'il n'y était plus .

Continuez a protéger a couver les joueurs et a leurs passer la main dans le dos , j'ai beaucoup lu ici que l'asm était trop lisse le forum l'est aussi beaucoup trop avec les joueurs ....qui se ressemble s'assemble .

Lisez vite ce message car il va s'auto détruire .

Je retourne dans mon hibernation

Et comme disait un ami ...au revoir .

Donc si j'interprète bien, c'est la faute du forum si Sivivatu depuis 2 mois se gave de sandwichs "rillette maillot brie beurre gélatine pain complet"?

• cocotte 63, Rémy63 and dim50 like this

#2538 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 18 April 2014 - 10:47 AM

Donc si j'interprète bien, c'est la faute du forum si Sivivatu depuis 2 mois se gave de sandwichs "rillette maillot brie beurre gélatine pain complet"?

T'as oublié la sardine à l'huile (pour le mélange terre/mer)

• dim50 likes this

#2539 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,485 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2014 - 10:47 AM

où veux-tu en venir Kestandi?

Tu crois aussi que le forum peut avoir une incidence sur les performances de joueurs de notre effectif dont un Fidgien Néo Zelandais de 33 ans avec plus de 50 sélections chez les All Blacks... :blink:  :blink:  :blink:

sur lui peu etre pas mais sur d autres c est sur ... meme si les mecs vivent de leurs passions  que c est un peu le revers de la médaille que tout soit analysé, jugé ce ne doit pas etre super facile a vivre il y a souvent des attaques qui doivent et peuvent faire tres mal ... 

#2540 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2014 - 10:48 AM

Bourrin, franchement, tu crois vraiment qu'un joueur comme Sivivatu peut être influencé par le forum dont il ne connait sans doute pas l'existence, en plus je ne suis pas convaincu qu'il lise parfaitement le français, alors imagines un peu, comprendre l'étendue de nos conneries racontées à longueur d'année...

Ce qui peut le marquer, ce sont / ce seraient les remarques des gens dans la rue ou encore des broncas sur le terrain, mais ce ne sont pas des choses qui se produisent ici... ou dans ce sport ou alors c'est rarissime...

Pour Sivi je suis d'accord que ca ne s'applique pas trop car je ne pense pas qu'il maitrise assez le francais pour venir lire le forum.

Par contre, je suis convaincu que les joueurs Francais (et surtout les plus jeunes) surfent sur internet et lisent ce que les supporters pensent d'eux! 

Quant a la reaction du joueur lorsqu'il se fait descendre ou defendre sur un forum c'est autre chose! Apres si tu lis qu'une majorite te descend, alors tu peux peut-etre te poser des questions et te demander si tu fais tout ce qu'il faut pour reussir.

#2541 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2014 - 10:49 AM

Perso si j'étais joueur à mini 5k par mois pour les moins bien payés car à mon avis les 3/4 de l'effectif palpent plus que ça, les élucubrations de smicards sur le net je m'en tamponnerais le coquillard...

• lepoeeete, la bella y la Bestia, Matt63 and 5 others like this

#2542 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 18 April 2014 - 10:50 AM

Perso si j'étais joueur à mini 5k par mois pour les moins bien payés, les élucubrations de smicards sur le net je m'en tamponnerais le coquillard...

I like.

#2543 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 18 April 2014 - 10:51 AM

Pour Sivi je suis d'accord que ca ne s'applique pas trop car je ne pense pas qu'il maitrise assez le francais pour venir lire le forum.

Par contre, je suis convaincu que les joueurs Francais (et surtout les plus jeunes) surfent sur internet et lisent ce que les supporters pensent d'eux! 

Quant a la reaction du joueur lorsqu'il se fait descendre ou defendre sur un forum c'est autre chose! Apres si tu lis qu'une majorite te descend, alors tu peux peut-etre te poser des questions et te demander si tu fais tout ce qu'il faut pour reussir.

je confirme que certains nous connaissent et nous lisent

#2544 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,414 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2014 - 10:52 AM

Non mais là, on parle uniquement de Sitiveni Sivivatu... pas de jeunes ou moins jeunes joueurs français... franchement c'est n'importe quoi!!! arrêtons le délire...

#2545 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 April 2014 - 10:54 AM

Si Parra lit Flover, il se dira juste qu'il y a un gars qui ne peut pas le blairer :fume:

• jeromechik likes this

#2546 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,624 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2014 - 10:54 AM

j'viens de voir Sivi sortir du KFC (avec Caucaunibuca son diététicien) , sa chemise était tellement maculée d'huile que l'on aurait du voir des abdos par transparence ...  :crying:

on va prendre ... 

#2547 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2014 - 10:55 AM

Perso si j'étais joueur à mini 5k par mois pour les moins bien payés car à mon avis les 3/4 de l'effectif palpent plus que ça, les élucubrations de smicards sur le net je m'en tamponnerais le coquillard...

Rado likes this

#2548 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,485 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2014 - 10:56 AM

Je confirme aussi  que pour la grande majorité il nous lisent. ( encore plus facile en lisant les nouveaus topics dédiés aux joueurs)

Perso si j'étais joueur à mini 5k par mois pour les moins bien payés car à mon avis les 3/4 de l'effectif palpe plus que ça, les élucubrations de smicards sur le net je m'en tamponnerais le coquillard...

meme si le mec joue les bouche trou pour le coach  qui deja du coup voit que le staff lui fait pas confiance et qu il voit apres que les supporter non plus au contraire  peu importe que tu sois bien payer ou non ça marque ... (si nos joueurs etaient des mercenaires ils réagiraient peu etre comme tu le dis )

#2549 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2014 - 10:57 AM

Je confirme aussi  que pour la grande majorité il nous lisent.

Julien en a fait les frais déjà  :fume:

#2550 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 18 April 2014 - 10:57 AM

Certains sont même inscrits 

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users