Magnifique ITW de Sivi dans le midol.
Et y dit quoi ?
Posté 25 février 2013 - 10:38
Magnifique ITW de Sivi dans le midol.
Posté 25 février 2013 - 10:41
qu'il ne veut plus de Bourrin...Et y dit quoi ?
Posté 25 février 2013 - 10:43
Posté 25 février 2013 - 10:46
Il dit globalement que dans une démarche d'amélioration permanente de ses performances, il a effectué un travail personnel lui permettant désormais de comprendre bien mieux le "jeu français", et d'être ainsi bien plus focalisé sur ses prestations. Il dit aussi supporter la france et ses coéquipiers français désormais, même en cas d'affrontement face aux Blacks...
Posté 25 février 2013 - 10:48
Et y dit quoi ?
Posté 25 février 2013 - 10:49
Il dit globalement que dans une démarche d'amélioration permanente de ses performances, il a effectué un travail personnel lui permettant désormais de comprendre bien mieux le "jeu français", et d'être ainsi bien plus focalisé sur ses prestations. Il dit aussi supporter la france et ses coéquipiers français désormais, même en cas d'affrontement face aux Blacks...
Posté 25 février 2013 - 10:54
En gros cet article est plus sur sa personnalité.
En vrac :
- en réponse à son faible ratio d'essais : Il aime faire briller ses partenaires en les mettant dans l'intervalle. Il ne serait pas contre se rapprocher du centre du terrain s'il le faut.
- Sur la saison d'adaptation : Il a appris le fonctionnement du rugby français et de ses adversaires. Maintenant il est capable d'anticiper ce qu'ils font devant lui.
- Il n'aime pas l'échec et participe avec Vern à un débriefing des matchs le Lundi matin.
- Il sera supporter de la france en NZ pour supporter ses copains lors de la tournée de Juin. Il mettra une casquette ASM en NZ!
Une citation qui résume tout :" Je veux être meilleur. Pas LE meilleur, ce serait prétentieux. Juste meilleur"
Posté 25 février 2013 - 19:48
Posté 25 février 2013 - 19:50
Il tourne politique le Sivivatu ??
Je ne l'imagine pas un instant soutenant les bleus face au tout noirs ...
Ce qui m'épate avec ce gars, c'est qu'il donne une impression de nonchalance, encore à Grenoble sur son essai, et pourtant ça avance !!!
Posté 25 février 2013 - 20:36
Clair ! On peut imaginer aisément la chance qu'on nos jeunes devant avec Jubon et dérrière avec Sivi d'évoluer aux côtés de joueurs d'une telle dimension ! Je suis pas loin de penser que ces jeunes gagnent presque du temps dans leur évolution à leur contact.Son itw est superbe. C'est un mec de grande classe, le Bonnaire des lignes arrières.
Posté 25 février 2013 - 20:41
Posté 04 mars 2013 - 13:50
Posté 04 mars 2013 - 13:56
Une année c'est 7 jours maintenant ?Bon ben ça y est rideau pour Sivi , il a marqué son essai annuel .
Posté 04 mars 2013 - 14:03
Posté 04 mars 2013 - 21:29
J'ai le sentiment qu'il n'est pas encore parfaitement utilisé. Avec un peu plus d'espace...Son match de samedi !!! c'est juste
chaque fois, c'est pareil je bade ce joueur, et je me dis la chance que j'ai d'être supporter d'une équipe qui a un tel talent dans son effectif...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users