Aller au contenu

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Veuillez vous connecter pour répondre
3043 réponses à ce sujet

#2701 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 27 avril 2014 - 08:59

C'est hélas pas le seul
Sur ce match du 9 au 15 tout le monde a été d'une rare insuffisance
Sauf Naka

A mon sens il fallait sortir parra et nalaga (sivi c'est proposé au moins trop sans doute) après lorsque tu as fait deux changements c'était mort

Perso je sors Stanley pour tenter un coup face a la défense agressive des sarries en faisant naka et parra pour changer le cap avec consignes expresses a lacrampe

Les autres tu pouvais pas faire autrement les choix étaient faits

#2702 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 794 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 avril 2014 - 09:03

A mon sens il fallait sortir parra et nalaga (sivi c'est proposé au moins trop sans doute) après lorsque tu as fait deux changements c'était mort

Perso je sors Stanley pour tenter un coup face a la défense agressive des sarries en faisant naka et parra pour changer le cap avec consignes expresses a lacrampe

On est tous champions du monde pour coacher devant la télé, certes, mais le truc qui me stupéfait, c'est que le staff ne fasse passer aucunes consignes pour, par exemple, taper un petit par-dessus au moins une fois !?  :blink:  :wacko:

• cetotomatos et Vynce aiment ceci

#2703 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2014 - 09:27

Nalaga a ses défauts mais au moins il triche pas.

Sivivatu pense mériter 500k€ de salaire annuel mais il se fait dépasser à la course par tout ce qui a deux jambes ...

Quand il est arrivé à Clermont il y a 3 ans, il a dit qu'il avait encore deux années de haut niveau dans les jambes. Ben il avait raison.

• TITUS, Vynce et TribunePhliponneau aiment ceci

#2704 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 794 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2014 - 09:31

Sivivatu pense mériter 500k€ de salaire annuel mais il se fait dépasser à la course par tout ce qui a deux jambes ...

Quand il est arrivé à Clermont il y a 3 ans, il a dit qu'il avait encore deux années de haut niveau dans les jambes. Ben il avait raison.

On mesure là toute la naïveté de nos entraineurs, qui continuent à croire au père Noël et aux déclarations de bonnes intentions des vieilles gloires.

• cetotomatos aime ceci

#2705 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 439 messages

Posté 27 avril 2014 - 18:28

Sur le forum du CO, ils se posent des questions sur la plus value de notre ex leur future star.

Dommage Eliane.

#2706 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2014 - 19:44

Sur le forum du CO, ils se posent des questions sur la plus value de notre ex leur future star.

Dommage Eliane.

ni repris ni échangé  :D

• cetotomatos et Kestandi aiment ceci

#2707 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 549 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2014 - 19:50

je vais être bref, désolé d'être un peu abrupte, mais suite au crasch de samedi, pas de pitié ..............Sivi pour moi il est déjà parti............Au moins BAI, avant son départ a honoré correctement son contrat. D'ailleurs, il a conduit les espoirs en 2010 en finale.......Mais Sivi terminé, il est cramé physiquement et moralement, alors Monsieur SIVIVATU au placard !!!!!!!!!!!!!!!!!

• cetotomatos, Kestandi et TribunePhliponneau aiment ceci

#2708 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2014 - 22:11

L'image du professionnalisme de ce grand joueur a pris un coup.

#2709 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2014 - 22:23

Je faisais partie des naïf qui pensaient qu'il saurait élever son niveau de jeu pour une telle rencontre, comme Hines a su le faire et dans une moindre mesure notre première ligne.

Il a été dramatique, toujours mal placé, gênant même la réception d'un renvoi, étouffant des attaques intéressantes en allant s'enterrer. Que Nakaitaci et Buttin nous ont manqué, certes ils commettent parfois des maladresses mais au moins le ballon vit avec ces joueurs. 

Qui a donné de multiples jokers à sivivatu ?  Depuis son épisode je signe, je signe plus, je mets ma famille à l'abir, il s'est enfoncé dans la médiocrité, le joueur est fautif mais la gestion de son cas par le staff en entier est un beau fiasco.

je vais être bref, désolé d'être un peu abrupte, mais suite au crasch de samedi, pas de pitié ..............Sivi pour moi il est déjà parti............Au moins BAI, avant son départ a honoré correctement son contrat. D'ailleurs, il a conduit les espoirs en 2010 en finale.......Mais Sivi terminé, il est cramé physiquement et moralement, alors Monsieur SIVIVATU au placard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Baï avait eu le temps de nettoyer tous les placards de l'ASM, alors qu'il avait toujours été irréprochable, du reste il a ensuite bien donné au CO....

#2710 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 880 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 07:43

ni repris ni échangé  :D

Comme pour les soldes ! De là à penser que nous avons soldé Sivivatu, il n'y a qu'un pas...  B)

Hier soir sur France 3 Auvergne, j'ai vu une image frappante avant le match, j'explique : 

les Anglais des Saracens étaient tous réunis en cercle et se motiver entre eux ; de leur côté, les Clermontois étaient éparpillés, dont Sivivatu isolé avec un casque sur les oreilles et un portable dans les mains !

Cela m'a donné de suite une réflexion : quelle ambiance de m :censure: e, ce n'est pas ainsi que doit se dérouler un avant-match et finalement, ça ne m'étonne quà moitié si on a pris une tannée !

• cetotomatos aime ceci

#2711 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 28 avril 2014 - 08:01

Hier soir sur France 3 Auvergne, j'ai vu une image frappante avant le match, j'explique : 

les Anglais des Saracens étaient tous réunis en cercle et se motiver entre eux ; de leur côté, les Clermontois étaient éparpillés, dont Sivivatu isolé avec un casque sur les oreilles et un portable dans les mains !

!

En fait les images télé n'ont montré que Sivi tout seul , casque sur les oreilles .......Aucun autre joueur de l'ASM n'apparait sur les images .....

Me semble-t-il du moins...

#2712 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 08:28

chacun se prépare comme il veut

la plupart écoute de la zique

( perso je fumais un clope dans les chiottes mais on m'a viré :crying:  )

Tony Marsh lui ne sortait jamais des vestiaires

#2713 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 880 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 08:48

En fait les images télé n'ont montré que Sivi tout seul , casque sur les oreilles .......Aucun autre joueur de l'ASM n'apparait sur les images .....

Me semble-t-il du moins...

Ouais, tu as raison, mais le journaliste a dit que les joueurs de l'ASM étaient éparpillés, je l'ai cru et je le dis ici ! 

Bon, je sais, je n'aurais pas dû écouter ce journaliste, on sait bien que les journalistes  disent des c :censure: s (des fois), mais vu l'attitude de Sivivatu, j'imagine aisément que les autres faisaient pareil !

chacun se prépare comme il veut

la plupart écoute de la zique

( perso je fumais un clope dans les chiottes mais on m'a viré :crying:  )

Tony Marsh lui ne sortait jamais des vestiaires

Oui, mais quand on veut un groupe soudé pour partir au combat (surtout au rugby), la dispersion n'est pas le moyen idéal !

"Moi, je vais dans mon coin et je jouerai comme je l'entends, je ferai mes actions individuelles sans m'occuper de ce que font les autres."

#2714 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 08:59

Oui, mais quand on veut un groupe soudé pour partir au combat (surtout au rugby), la dispersion n'est pas le moyen idéal !

"Moi, je vais dans mon coin et je jouerai comme je l'entends, je ferai mes actions individuelles sans m'occuper de ce que font les autres."

aller à Brive la veille du match pour se faire chier dans une chambre d'hôtel , c'est pas top non plus

• ELSAZOAM aime ceci

#2715 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2014 - 12:47

500 k€ ça doit être au moins ce qu'ont dépensé collectivement les supporters de l'ASM qui sont allés à Twickenham je ne sais pas si M Sivivatu à l'intention de nous rembourser. Je tiens mes factures à sa disposition� Roro sur 1patte aurait couru plus vite que lui!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users