Aller au contenu

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Veuillez vous connecter pour répondre
3043 réponses à ce sujet

#2716 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 349 messages
  • Genre:Homme

Posté 29 avril 2014 - 10:23

500 k€ ça doit être au moins ce qu'ont dépensé collectivement les supporters de l'ASM qui sont allés à Twickenham je ne sais pas si M Sivivatu à l'intention de nous rembourser. Je tiens mes factures à sa disposition� Roro sur 1patte aurait couru plus vite que lui!

Le mieux serait de faire une action en justice pour qu'il rembourse les abonnements à canal + et la redevance tv.  <_<

#2717 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 676 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2014 - 10:35

aller à Brive la veille du match pour se faire chier dans une chambre d'hôtel , c'est pas top non plus

Encore d'accord avec toi, mais c'est le lot de tout sportif qui se déplace ; et encore, il ne doit pas être seul dans une chambre, ils sont s^rement deux et puis ils n'y sont que pour dormir, ils peuvent être ensemble le reste du temps !

Imagine un peu la vie d'un sportif individuel en déplacement... ça doit être autre chose ; de toute façon, lorsqu'on pratique un sport d'équipe, on fait corps avec ses partenaires !

L'EDF de foot, on a vu ce que ça a donné (CDM 2010 en AFS), chacun avec ses écouteurs, chacun dans son monde... par contre, pour foutre la merde, ils se sont montés très solidaires !

#2718 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 avril 2014 - 11:09

Encore d'accord avec toi, mais c'est le lot de tout sportif qui se déplace ; et encore, il ne doit pas être seul dans une chambre, ils sont s^rement deux et puis ils n'y sont que pour dormir, ils peuvent être ensemble le reste du temps !

Imagine un peu la vie d'un sportif individuel en déplacement... ça doit être autre chose ; de toute façon, lorsqu'on pratique un sport d'équipe, on fait corps avec ses partenaires !

L'EDF de foot, on a vu ce que ça a donné (CDM 2010 en AFS), chacun avec ses écouteurs, chacun dans son monde... par contre, pour foutre la merde, ils se sont montés très solidaires !

enfin bon

Clermont Brive y'a pas 15000 kms ...

#2719 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 29 avril 2014 - 11:19

En 1998, ils pouvaient pas s'encadrer hein !

le black blanc beur relayé par les médias était créée de toute pièce...

#2720 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2014 - 09:07

Bonjour ,

Je viens de tout lire depuis ma suspension ( merci a la hyène de l'avoir réduite ) et ben je vois que beaucoup on changeait d'avis mais c'est trop tard , si on avait mis la pression depuis sa parole bafouée a JML , on en serait pas là .

Il a manqué a sa parole pour son contrat , il a manqué de respect au club ( plus de 10 kgs en pleine saison ) et il a manqué de respect a nous les supporters .

BOURRIN avait raison ( non non je ne demande pas d'excuses a ceux qui m'ont bafoué )
  • pikopiké et Caplan aiment ceci

#2721 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 419 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2014 - 09:23

Il devait te démanger celui là.
  • Schtroumpfette83 aime ceci

#2722 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 676 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2014 - 10:28

1)-En 1998, ils pouvaient pas s'encadrer hein !

2)-le black blanc beur relayé par les médias était créée de toute pièce...

1)-Là-dessus, je ne serai pas aussi catégorique que toi !

2)-Pour ça, ok, mais le phénomène n'a pas duré longtemps, le lendemain on retombait dans nos travers !

#2723 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2014 - 10:38

Ça fait plaisir de lincher un black sans avoir de problèmes avec SOS racisme je trouve .
Tous à vos cagoules !

#2724 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2014 - 10:38

Ça fait plaisir de lincher un black sans avoir de problèmes avec SOS racisme je trouve .
Tous à vos cagoules !

humour noir, quand tu nous tiens :P

#2725 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2014 - 10:43

Bonjour ,

Je viens de tout lire depuis ma suspension ( merci a la hyène de l'avoir réduite ) et ben je vois que beaucoup on changeait d'avis mais c'est trop tard , si on avait mis la pression depuis sa parole bafouée a JML , on en serait pas là .

Il a manqué a sa parole pour son contrat , il a manqué de respect au club ( plus de 10 kgs en pleine saison ) et il a manqué de respect a nous les supporters .

BOURRIN avait raison ( non non je ne demande pas d'excuses a ceux qui m'ont bafoué )

t'avais pris 3 cartons jaunes ?

#2726 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 01 mai 2014 - 16:55

Bonjour ,

Si on avait écouté bourrin on serait ..... Pfiou j'en sais rien mais en tout cas ça serait sans doute vachement bien

#2727 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 529 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2014 - 18:13

Bourrin c'est quand même aux dirigeants et au staff de gérer le cas Sivivatu.... Il a déconné, le staff le fait savoir dans la presse et bim bam boum, le voilà titulaire en demi de Hcup... Tu crois pas que le problème vient du club???

Plutôt que comme tu le reproches à quelques uns sur le forum qui avaient tendance à le protéger du fait qu'il a été un immense joueur et qu'il était capable encore de fulgurances...
  • cetotomatos aime ceci

#2728 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2014 - 18:47

Le club ne pouvait pas le mettre au placard sinon ils auraient encore eut droit à une manif´ de bisounoiurs devant le Michelin .

Faut arrêter de croire que les supporters n'ont aucune influence sur les décisions du club .

#2729 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 529 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2014 - 18:59

Arrête Bourrin !!! Sivivatu a déconné, a pris 10 bornes, a été mis à l'amende par le staff dans la presse.... Et il a quand même été titularisé car Cotter gardera sa confiance aux cadres jusqu'au bout...du bout... Rien d'autre!

Tu crois vraiment qu'il fait l'équipe en fonction des réactions supposées et à venir des supporters??? T'es en plein délire.....

#2730 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2014 - 19:10

Cotter fait ce qu'il veut car on est tous des bisounours , mais si ça bougeait un peu je peux te dire que cela ne serait pas la même .

Vern fait vraiment ce qu'il veut ( malgrés ce que beaucoup croit ici ) et c'est un secret de polichinelle que de dire qu'il a ses têtes , ceux qui ne sortiront jamais de l'équipe , je donnerai pas de noms tellement ça saute aux yeux .

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users