au revoir sivi
bon vent à toi
essaie de respecter le maillot puisque certains te titularisent encore . . . .
Posté 02 mai 2014 - 19:25
au revoir sivi
bon vent à toi
essaie de respecter le maillot puisque certains te titularisent encore . . . .
Posté 02 mai 2014 - 19:29
Salut Sivi.
Va pas te faire mal à 15 jours de la quille. Ça serait con d'en avoir gardé sous le pied, et de te blesser juste pour les vacances. Et un déménagement en béquilles, c'est chiant...
Posté 02 mai 2014 - 20:21
Sitiveni Sivivatu est (était) juste le meilleur ailier du monde de la dernière décennie... adoubé par tous ses paires et adversaires! c'est un joueur qui transpire le jeu, la classe des plus grands! moi je le bade même s'il n'a plus la vitesse d'antan.
Quelle classe . Un sacré Monsieur
Il fait basculer le match sur son action solo... Exclusion du gallois... Je crois que c'est lui qui donne l'essai à Byrne!!! Bref ce soir il a mis tout le monde d'accord!!
Un troisième centre, un deuxième 10.
Il respire le jeu.
Quand il a fait son slalom qui a fait tourné la tête au gallois exclus, je me suis souvenu de ton rêve.
Un seul essai mais l'exclusion du gallois, une passe décisive, dans tous les bons coups.
Simplement magique ce samedi.
Pas mieux. Il a illuminé la rencontre, derrière... Grâce à ses chaussures blanches, sans aucun doute!
Rien à ajouter. Un sacré funambule!
Il n'hésite pas à extérioriser sa joie quand l'ASM marque; il semble heureux de jouer ici.
La différence entre un bon joueur et un jouer d’exception. Il sait tout faire, Sivivatu est le rugbyman ultime.
Sivi s'améliore de match en match , il sera parfait en fin de contrat
Magique! Des gestes que je n'avais jamais imaginé dans ce sport et en plus efficace. Certes moins rapide qu'à l'époque AB , mais d'une intelligence rare et d'une précision diabolique !
Ben voilà , il a juste fais ce que je lui demandais de faire , le vrai Sivi (le black) est de retour .
merci a lui![]()
En gif:
Posté 02 mai 2014 - 20:25
C'est bon je peux continuer à le critiquer !
Posté 02 mai 2014 - 20:30
Beau travail!
Posté 02 mai 2014 - 20:33
J'ai concocté une petite sélection, que dis je un florilège de la saison 2012/2013 concernant les commentaires sur ce topic dédié à notre bon vieux fidjiens, j'ai retenu uniquement les commentaires élogieux l'élevant au dessus de Dieu, le vrai, le créateur du rugby, le tout puissant passe muraille.
Je n'est pas relevé les 200 commentaires de Bourrin nous avertissant sur l'effet pervers de l’abus de lait de coco au petit déjeuner, même si j'ai réussi à dégoter quelques commentaires élogieux de notre ami, mêmes si celles-ci étaient je pense ironiques.
Bref, on y va tous d'un post glorifiant le futur castrais avant que celui-ci ne soit jeté en pâture demain comme un mal-propre (je n'ai pu tous les reprendre).
Action !
ELSAZOAM
Il n'empêche que sur son essai de samedi, il est bien le seul à sentir le coup lancé par Parra !!!
C'est ça la marque des grands joueurs !
BOURRIN
Il a même joué 9 sur une touche , quel grand joueur
babou36
La grande classe, ce sont des joueurs comme lui qui nous font aimer le rugby
squalito
Un mec qui fait du bien et qui s'est adapté à vitesse grand V, que du bonheur à voir jouer, que demander de plus ?!?
JB 03
Je dirai pas seulement, il n'est qu'à voir les photos de Sivivatu balle en main, il a presque toujours un énorme sourire qui lui fend fend le visage. Ce type prend son pied sur le terrain, il s'amuse.et son bonheur est communicatif.
Bien d'accord avec Babou, ce sont des joueurs de ce type qui font aimer le rugby.
dim50
Moi aussi, et je pense qu'un paquet de monde était dans ce cas. On nous annonçait un joueur cassé, qui ne pourrait jouer qu'un an ou 2 maxi à cause de ses genoux, qui ne joue que sur l'aile gauche, alors que Rokocoko ça fait plus clinquant.
Bref, la trouille de se retrouver avec une star sudiste en pré-retraite.
Finalement, c'est tout à son honneur d'avoir fait voler en éclat ces préjugés puisqu'aujourd'hui il doit faire pas loin de l'unanimité chez les supporters.
Un régal à voir jouer.
Dooley
La famille a l'air de s'être bien intégrée: j'ai aperçu sa femme (une solide pacific islander) et son fils (6-7 ans) au match samedi; elle était vêtue de jaune et bleu et le petit trimballait un drapeau de l'ASM aussi grand que lui.
cetotomatos
Ce n' est pas une star, mais une belle perle du Pacifique
Uderzo
Il est en pleine bourre. Il perce. Il fait jouer derrière lui.
Monsieur SIVIVATU !!
sebduth
La classe
juleroumain
Ce mec est une machine... Dès qu'il a le ballon il met le feu!!! Que du plaisir d'avoir un mec comme ça dans notre équipe!
cetotomatos
Les grands joueurs sont présents dans les grands rendez-vous.
TH69
La classe au départ de l'action sur l'essai
arverne19
pour moi, le talent d'or d'hier, c'est Sivivatu (même si Parra été très bon)
cocotte 63
Son match de samedi !!! c'est justechaque fois, c'est pareil je bade ce joueur, et je me dis la chance que j'ai d'être supporter d'une équipe qui a un tel talent dans son effectif...
cetotomatos
En plus il dirige bien ses partenaires en défense sur les attaques adverses.
Quelle classe
Moi, il y a peu, je n'aurai jamais imaginé voir un black a plus de 40 sélections en jaune et bleu !
babou36
Pour moi, en Top 14, il y a Sivivatu et les autres.
le Sampaud"
peut-être le meilleur joueur du top14 cette saison, quelle classe!
Auvergnat44
Bah c'est simple, Sivivatu est un cadre.
Rémy63
alexx063
MONSIEUR Sivivatu.
asm15
Sivi a retrouvé ses jambes de 20 ans, on peut le resigner pour 10 ans
dim50
Le plus talentueux ayant évolué sous nos couleurs, c'est tout.
Underscore
Quelle classe ce mec, il a prolongé son contrat ou bien ?
wallis
putaing il m'est passé devant tellement vite que j'ai pas eu le temps de le voir qu'il était à l'essaie lool
il est genialissime
brockette
simply the best![]()
![]()
![]()
BROCK EST UN BOUDIN A COTE
cetotomatos
la première fois que j'ai vu Sivi en jaune j'ai cru rêver, je révais bien et j'ai pas envie de me réveiller
Le marseillais
Il est incroyable, ce gars. C'est le faux-lent, dans toute sa splendeur. Tu ne sais pas comment défendre sur des joueurs comme ça. J'ai donc défendu avec sérieux sur mon pack de bière.
sékito sancy
MONSEIGNEUR Sivivatu !!
bel hommage du public , on se serait cru en angleterre " sivi sivi sivivatu "
Vert
La classe
Un régal et des frissons
le salers de la peur
Magique, il m'a mis les larmes aux yeux par deux fois... comme les napolitains parlent encore de maradonna, je crois que j'en parlerais encore dans 30 ans.... merci de nous avoir permis de voir évoluer un tel joueur !
le salers de la peur
putain, je bande !
ELSAZOAM
Sitiveni est tout simplement un HOMME digne de ce nom avec beaucoup de simplicité et d'humilité non feintes !
BILLBOW
en tout cas j'adore ce joueur, quelle humilité alors qu'il écrase tout....
chapeau l'artiste !
en tout cas saint andré lui n'hésiterai pas une seconde !
i have a dream : SIVI et BROCK en équipe de france
ce n'est qu'un rêve
cetotomatos
Quel compétiteur, quel exemple, je pourrais dire que j'ai vu un grand joueur de rugby, dans toutes ses composantes à l'ASM
Posté 02 mai 2014 - 20:39
Est ce que Sivi a été un joueur d’exception? Evidemment
L'est il encore? Peut-être, s'il retrouve les conditions nécessaires au haut niveau
Est il aujourd'hui en capacité physique et psychologique de tenir convenablement sa place sur le terrain? En aucun cas
Dans ce cas, pourquoi le staff s'obstine dans cet optique, ignorant la forme d'un Naka mort de faim? Incompréhensible
Alors oui Sivi mérite de la retenue, mais la gestion sportive de son cas est douteuse et il faut le dire.
Posté 02 mai 2014 - 20:39
J'ai vu un grand joueur de rugby qui a disparu un certain jour de Novembre, hélas pour l'équipe.
Posté 02 mai 2014 - 21:35
Posté 02 mai 2014 - 21:39
J'ai beaucoup "défendu" le joueur. Un talent rare. Son départ, et la manière, ne m'a pas choqué.
Mais prendre 10 kilos, a ce moment de la saison, c'est pas possible.
Posté 02 mai 2014 - 22:40
Heureusement qu'il joue chez nous parce qu'avec un joueur comme ça en face je ne serais pas tranquille. Ce mec peut apporter le danger à tout moment, et son jeu est totalement illisible pour l'adversaire.
Vraiment sympa le chant en son honneur...
Sinon la caravane semble de plus en plus légère :
tu t'en sort bien dans l'ensemble .........
C'est bon je peux continuer à le critiquer !
Posté 02 mai 2014 - 23:26
2 choses par ordre d'importance :
- pourquoi je ne suis pas cité dans la liste des adorateurs de Sivivatu Sitiveni ? C'est scandaleux. faut le payer au noir, vert ?
- que pensez vous du classement fait par les anglais ici -> http://www.telegraph...er-ratings.html
Sivi est considéré sur ce match comme le meilleur Clermontois !
Posté 03 mai 2014 - 00:58
- pourquoi je ne suis pas cité dans la liste des adorateurs de Sivivatu Sitiveni ? C'est scandaleux. faut le payer au noir, vert ?
- que pensez vous du classement fait par les anglais ici -> http://www.telegraph...er-ratings.html
Posté 03 mai 2014 - 07:16
je crois que tous nos joueurs (excepté Lee) ont la moyenne, et nous nous faisons le fine bouche sur leur(s) prestation(s)
Posté 03 mai 2014 - 08:17
exactement
(au black même pour être plus en rapport avec le thème du topic)
0 members, 2 guests, 0 anonymous users