Aller au contenu

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Veuillez vous connecter pour répondre
3043 réponses à ce sujet

#2746 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2014 - 10:37

ah ah 

eux ils avaient les frites

nous les gonzesses...

mouhahahahahahhahahahaahhahahahah :grins:  :grins:  :grins:  :grins:

Euh.. c'est ceusses qui en parlent le plus qui ... :P

#2747 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2014 - 10:51

ah ah 

eux ils avaient les frites

nous les gonzesses...

mouhahahahahahhahahahaahhahahahah :grins:  :grins:  :grins:  :grins:

A dire vrai, dans mon bahut "de garçons" des nanas, on en voyait guère.

Et lors des sorties, avec le correspondant, c'était pas la meilleures des périodes de chasse. :crying:

#2748 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mai 2014 - 11:14

Euh.. c'est ceusses qui en parlent le plus qui ... :P

statistiquement il y a 3 fois plus de gonzesses que de mecs...
Mais qui a piqué ma part ?
Les Gros à mon secours va falloir cogner

#2749 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2014 - 12:12

Le bashing anti Sivivatu, me gonfle au plus haut point!
C'est un joueur exceptionnel.
Je pense qu'il n'est plus du tout utilisé correctement à l'ASM. N'ayant plus sa vivacité  et sa rapidité antérieure, sa place n'est plus à l'aile. On a pu se rendre compte qu'il a été parfait pour remplacer Parra, et Broke. Peut être faudrait il le faire jouer au centre, il est costaud, très technique, et imprévisible?
Malgré tout, j'espère que Samedi, c'est Naka qui sera à l'aile. Sur ce match, la plus-value de Sivi, ne me semble pas essentielle. La jeunesse, la puissance, la rapidité de Noa, si.

Ça va être la faute du club bientôt , d'ici qu'on nous dise que c'est JML qui le gave le soir a son insu .

#2750 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2014 - 12:59

Ça va être la faute du club bientôt , d'ici qu'on nous dise que c'est JML qui le gave le soir a son insu .

qu'oie ?

#2751 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2014 - 13:31

Si, si, et c'est olivier Merle qui le tient par derrière d'ailleurs.

#2752 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2014 - 14:18

Je n'ai pas dit ça. Et je n'ai rien contre JML particulièrement. Il fait de bon recrutements en fonction du budget dont il dispose.

Le seul regret, c'est qu'il n'y ai pas une meilleure entente avec VC (et encore, qu'en sait on au juste?)

• cetotomatos aime ceci

#2753 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2014 - 14:44

Je pense qu'il n'est plus du tout utilisé correctement à l'ASM. N'ayant plus sa vivacité  et sa rapidité antérieure, sa place n'est plus à l'aile. On a pu se rendre compte qu'il a été parfait pour remplacer Parra, et Broke. Peut être faudrait il le faire jouer au centre, il est costaud, très technique, et imprévisible?

Malgré tout, j'espère que Samedi, c'est Naka qui sera à l'aile. Sur ce match, la plus-value de Sivi, ne me semble pas essentielle. La jeunesse, la puissance, la rapidité de Noa, si.

Oui, on a qu'à le mettre tout seul tiens, puisqu'il peut jouer à tous les postes, mieux que les autres en plus. Le pauvre joueur brisé psychologiquement par sa mauvaise utilisation à l'ASM, pensez-y quand même, un ailier qu'on fait jouer... à l'aile ! C'est sûr que ça te tue une carrière en moins de deux, ça. Lui qui avait tellement brillé l'année dernière à son vrai poste, et qui, aura perdu tous ses repaires... 

C'est vrai que pour un ailier la condition physique est anecdotique et qu'on bien peu lucide à son égard. Le jour où Lavilenie prendra 15kgs à cause des churros du mois d'aout à la Grande-Motte, que je ne vois personne lui reprocher de ne plus franchir les 6m, alors même que le moindre entraineur qui se respecte verra bien qu'il devrait être "utiliser correctement" au lancer de poids...

• Auvergnat Breton aime ceci

#2754 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2014 - 15:02

Oui, on a qu'à le mettre tout seul tiens, puisqu'il peut jouer à tous les postes, mieux que les autres en plus. Le pauvre joueur brisé psychologiquement par sa mauvaise utilisation à l'ASM, pensez-y quand même, un ailier qu'on fait jouer... à l'aile ! C'est sûr que ça te tue une carrière en moins de deux, ça. Lui qui avait tellement brillé l'année dernière à son vrai poste, et qui, aura perdu tous ses repaires... 

C'est vrai que pour un ailier la condition physique est anecdotique et qu'on bien peu lucide à son égard. Le jour où Lavilenie prendra 15kgs à cause des churros du mois d'aout à la Grande-Motte, que je ne vois personne lui reprocher de ne plus franchir les 6m, alors même que le moindre entraineur qui se respecte verra bien qu'il devrait être "utiliser correctement" au lancer de poids...

Je vais quand même te répondre.

Quelles burnes ces recruteurs du CO!

En plus, ils perdent  2 centres et un ailier, et ils recrutent  2 ailiers et un centre ! Vraiment savent pas quoi faire de leur pognon!

#2755 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2014 - 16:42

Je vais quand même te répondre.

Quelles burnes ces recruteurs du CO!

En plus, ils perdent  2 centres et un ailier, et ils recrutent  2 ailiers et un centre ! Vraiment savent pas quoi faire de leur pognon!

Nous aussi, on croyait que Sivivatu allait poursuivre sur la lancée de la saison passée...

#2756 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 mai 2014 - 17:14

Quand est-ce qu'il a remplacé James ?

Nous aussi, on croyait que Sivivatu allait poursuivre sur la lancée de la saison passée...

Après il est moins bien mais l'équipe aussi. N'importe quel joueur même aussi brillant que Sivi ne peut donner sa pleine mesure que si collectivement l'équipe tourne bien. Et franchement cette année c'est bien moins bon que la saison passée ou limite peu importe les joueurs les performances s'enchaînaient.

Perso c'est surtout son comportement post-départ et surtout son absence de professionalisme qui coince. A sa décharge il a un style nonchalant usuel qui ne l'aide pas. Mais indépendamment de cela son attitude vis à vis du club reste inadmissible.

Certes il est moins bon. Mais l'équipe est moins bonne. Byrne est moins bon, Buttin est moins bon, Fofana est moins bon, Roro est moins bon, Nalaga est moins bon, King est moins bon,... Les arrières qui font une saison équivalente ou meilleure que l'an dernier sont à mon sens Stanley et James. Voire Naka. Mais globalement c'est pas le seul à être en dedans.

• cocotte 63 aime ceci

#2757 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2014 - 17:36

Ouais, tu as raison, mais le journaliste a dit que les joueurs de l'ASM étaient éparpillés, je l'ai cru et je le dis ici ! 

Bon, je sais, je n'aurais pas dû écouter ce journaliste, on sait bien que les journalistes  disent des c :censure: s (des fois), mais vu l'attitude de Sivivatu, j'imagine aisément que les autres faisaient pareil !

Oui, mais quand on veut un groupe soudé pour partir au combat (surtout au rugby), la dispersion n'est pas le moyen idéal !

"Moi, je vais dans mon coin et je jouerai comme je l'entends, je ferai mes actions individuelles sans m'occuper de ce que font les autres."

brenton paulse, on t'a reconnu!

sinon, je suis quasi sur qu'on verra plus souvent sivi en centre qu'à l'aile au CO. Je met une petite pièce (rouge) la dessus

#2758 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2014 - 18:21

Un joueur d'exception ça enfile plus de deux matches de haut niveau par saison. Ce qui n'est pas le cas. Simone candidat suivant.

#2759 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2014 - 18:22

Oui il serait peut-être meilleur au centre.

En attendant, au centre, on a Fofana, Rougerie, King, Stanley et Nakaitaci.

A l'aile, Nalaga et de temps en temps Malzieu.

On fait quoi comme équipe du coup ?

#2760 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2014 - 18:24

Lacrampe - James

Malzieu - Fofana - Rougerie - Nalaga