Sivivatu Sitiveni
Posté 03 mai 2014 - 18:53
Donc comment voulez vous qu'ils sortent des perfs de haut niveau quand les dés sont pipés d'avance malgré les déclarations... Même s'ils font de très bons un match, ils disparaissent les 3 suivants et on compte pas sur eux pour les matchs qui comptent ou alors par défaut parce que machin s'est blessé le mardi...
L'an dernier le staff avait crée une émulation et un collectif incroyable avec un jeu abouti et partagé par tous!!! Puis patatra on arrête tout à Nantes au lieu d'aller au bout de l'idée ... Et cette année le collectif s'est envolé et moi c'est ça qui me gêne car maintenant c'est justement le collectif qui fait la diff dans la dernière ligne droite voir le CO l'an dernier...
Et l'exemple Sivivatu, fait ressortir les rancurs et ses 10 kilos de trop, comment le staff a géré son cas vis à vis des autres .... Ça ne peut pas le faire et ressouder le team ! Dommage...
- Ogu, Jicé, TribunePhliponneau et 2 autres aiment ceci
Posté 03 mai 2014 - 19:09
Un peu de mieux quand même aujourd'hui.
Et un carton qui me semble sévère non ?
Posté 03 mai 2014 - 19:21
J'ai souhaité ne plus jamais voir Sivivatu comme titulaire après le match de la semaine dernière.
C'est dingue ! Cotter se fout de tes souhaits !
Pour sa défense, on peut comprendre qu'il ne tienne pas compte de toutes les conneries qui circulent sur ce forum . . .
Posté 03 mai 2014 - 19:37
Au contraire , c'est la règle il me semble.
C'est dingue ! Cotter se fout de tes souhaits !
Pour sa défense, on peut comprendre qu'il ne tienne pas compte de toutes les conneries qui circulent sur ce forum . . .
En même temps , si on ne peut plus exprimer son ressenti sur un forum , hein...
Posté 03 mai 2014 - 19:37
Le carton n'est pas illogique, sinon vu du stade Sivivatu a fait un match solide.
- sebastien630 aime ceci
Posté 03 mai 2014 - 19:40
A la télé il est assez indiscutable. Pour moi en tout cas.
Son match ? Correct sans plus.
Posté 03 mai 2014 - 19:44
Sur son carton, j'ai même craint pire.
Avec Owens on prenait essai de pénalité, si il fait pas ce geste, on prend essai.
Dans le jeu, il pouvait pas faire pire que la semaine d'avant, donc c'est forcément mieux. C'est pas le Sivi de l'an dernier.
Mais comment lui en vouloir, qui est au niveau en ce moment?
- Rugby ? aime ceci
Posté 03 mai 2014 - 19:56
A la télé il est assez indiscutable. Pour moi en tout cas.
Son match ? Correct sans plus.
Pour moi aussi. Il aurait d'ailleurs pu prendre le même face à Toulon si le ballon n'était finalement pas retombé sur la ligne...
- cetotomatos aime ceci
Posté 03 mai 2014 - 20:29
Aucune discussion possible sur le carton. C'est flagrant. En Phliponeau on a pas eu besoin de la vidéo pour savoir ce qui allait se passer.
Posté 03 mai 2014 - 20:29
Math correct qui vu le passé récent passe presque pour une perf, bien triste quand même.
Par contre un effort louable de s'exprimer correctement pour la présentation d'adieu, par rapport à Byrne
- sebastien630 aime ceci
Posté 03 mai 2014 - 20:31
Math correct qui vu le passé récent passe presque pour une perf, bien triste quand même.
Par contre un effort louable de s'exprimer correctement pour la présentation d'adieu, par rapport à Byrne
Posté 03 mai 2014 - 21:22
Posté 04 mai 2014 - 00:15
Sivivatu est peut être le joueur qui attire du fait du talent du joueur le plus de critiques et de déception mais je pense comme Ogu, le soucis c'est que la gestion jusqu'au boutiste de Cotter cette année a cassé le collectif de notre équipe... Point de départ Nantes l'an dernier, puis toute cette saison, donc à la fin, tu as la moitié du groupe pro qui sait qui ne fera que le bouche trou, les Chaume, les Ric, les Naka, les Buttin, les Malzieu, les Lacrampe, les King, les Vermeulen, Jacquet, Rado, Delany, Cabello, voir Bardy et même Lapandry....
Donc comment voulez vous qu'ils sortent des perfs de haut niveau quand les dés sont pipés d'avance malgré les déclarations... Même s'ils font de très bons un match, ils disparaissent les 3 suivants et on compte pas sur eux pour les matchs qui comptent ou alors par défaut parce que machin s'est blessé le mardi...
L'an dernier le staff avait crée une émulation et un collectif incroyable avec un jeu abouti et partagé par tous!!! Puis patatra on arrête tout à Nantes au lieu d'aller au bout de l'idée ... Et cette année le collectif s'est envolé et moi c'est ça qui me gêne car maintenant c'est justement le collectif qui fait la diff dans la dernière ligne droite voir le CO l'an dernier...
Et l'exemple Sivivatu, fait ressortir les rancurs et ses 10 kilos de trop, comment le staff a géré son cas vis à vis des autres .... Ça ne peut pas le faire et ressouder le team ! Dommage...
pas d'accord sur le timing.
cett gestion contestatable ne date pas d'un an.
pour ma part ça fait longtemps que je le déplore.
- Ogu aime ceci
Posté 04 mai 2014 - 09:40
Ce n'est pas tant le niveau quelconque depuis des mois du néo-zélandais que la gestion sportive injuste et inefficace de Cotter qui m'agace : Sivivatu incarne (malgré lui?) l'idéologie jusqu'au boutiste et inégalitaire du head coach.
Je ne partage pas tes mots et probablement pas ton arrière pensée, mais clairement Sivivatu est une pièce maitresse du dispositif de Cotter/Azéma.
Quel est le rôle exact que le staff lui donne sur le terrain? Perso, je trouve qu'il parle beaucoup, avec les avants, avec les centres, avec la charnière,..... a-t-il un rôle de relais, de conseil, ..... .?
Faut il voir dans sa baisse de régime, (non, non, c'est pas une plaisanterie), la baisse d'efficacité du club? Ce serait donner trop d'importance à un seul gars dans un sport collectif.
Posté 04 mai 2014 - 11:21
Bof. Il ne s'est pas rattrapé de ses dernières contre-performances.
Sera-t-il titulaire lors du quart à la maison, en tant que membre honoraire à vie de la Cot(t)erie?
Sur le match d'hier, je met Nalaga et Nakaitaci titulaires (ça donnera un peu d'expérience à Nakaitaci avec Sivivatu sur le banc (si problème au centre ou en 15, on décale Nakaitaci).
En plus Sivivatu peut également faire office de 9 remplaçant au cas où on ait un souci avec Lacrampe, le titulaire indiscutable du poste. Donc banc à 6 avants !
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users