on hésite... Il semblerait que la fermeture ne fonctionne pas ...peut être un signe de son futur retour.
Sivivatu a toujours eu un don pour faire sauter les verrous!
Posté 12 août 2014 - 20:28
on hésite... Il semblerait que la fermeture ne fonctionne pas ...peut être un signe de son futur retour.
Posté 12 août 2014 - 20:48
très con
Posté 12 août 2014 - 21:08
Sivivatu a 32 ans, combien d'ailiers sont encore au mieux de leur forme à cette âge ?
Le club a bien fait de pas aller dans la surenchère vis à vis de Castres, c'est une évidence.
C'est pas une raison pour le pourrir pendant 3 ans non plus ...
Posté 12 août 2014 - 21:13
je ne me réjoui pas de sa blessure
il n'a tué personne, il a juste signé ailleurs, ça reste du sport non ? même pro ...
il nous a fait briller les yeux lors de certains matchs
la fin de saison dernière bon bin .........
je me suis assez foutu de sa gueule le moment voulu via ses 45 ans et ses 15 bornes en trop.
bref, le concernant je suis passé à autre chose
on dirait que c'est votre ex' et que vous vous réjouirez jusqu'à la fin de ses jours de ses malheurs ...
Posté 12 août 2014 - 21:40
Voici mon avis décisif que vous attendiez tous sur cette nouvelle :
Merci, de rien, au revoir messieurs-dames...
Posté 12 août 2014 - 21:41
Voici mon avis décisif que vous attendiez tous sur cette nouvelle :
Spoiler
Merci, de rien, au revoir messieurs-dames...
marche pas ton spoiler
ah si finalement
Modifié par Vert, 12 août 2014 - 21:41 .
Posté 12 août 2014 - 21:41
marche pas ton spoiler
Pour ce que ça raconte de toute façon...
Posté 12 août 2014 - 21:42
merci pour ta donation pour les pronos ligue 1 au fait
j'en aurait besoin cette saison
Posté 13 août 2014 - 06:48
merci pour ta donation pour les pronos ligue 1 au fait
j'en aurait besoin cette saison
Je me joins a Vert pour ces remerciements!!!!
Posté 13 août 2014 - 07:19
En début de contrat, et sans le passif de la saison dernière, il pourrait bien au contraire épater le staff par son professionalisme. À l'ASM tout le monde saluait son implication alors même que ses performances n'etaient pas au top...Il en a pour 4 mois, donc ça fera 40kgs mini
Posté 13 août 2014 - 07:36
Posté 13 août 2014 - 08:20
Pour info, blessure qu'il traine depuis quelques mois, il a jouait la fin de saison sous infiltration...et avait un peu de retenu au contact!
Donc rien de surprenant pour ma part!
Et Cotter faisait jouer un mec diminué et qui plus est sous infiltration ?! A croire qu'on n'avait pas d'autres joueurs capables d'évoluer à l'aile...
Posté 13 août 2014 - 08:59
Posté 13 août 2014 - 09:33
Il va avoir le temps de visiter Castres...
Posté 13 août 2014 - 12:30
Il était sous infiltrations parce-qu'il le faisait jouer, pas l'inverse. On a eu ce débat 75000 fois, mais faire jouer Sivivatu c'était peut être pas la meilleure solution (résultats à l'appui) mais ça avait du sens.
Resterait a demontrer que le resultat de la fin de saison soit imputable à Sivi ce qui me parait loin du compte, c'est l'ensemble du groupe qui etait emoussé...
Sivi a bien fait d'aller a Castres, il n'y a pas bcp d'attractions au pied du Sidobre...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users