C'était pas en soirée visiblement Bourrin, voyons, un peu de logique
Laisse tomber tes rumeurs à la con si tu veux continuer à participer au forum.
Posté 10 mai 2014 - 19:34
C'était pas en soirée visiblement Bourrin, voyons, un peu de logique
Laisse tomber tes rumeurs à la con si tu veux continuer à participer au forum.
Posté 10 mai 2014 - 19:34
Je n'y connais pas grand chose mais je n'ai pas l'impression que Sivi ait été le pire sur ce match, loin de là même.
Posté 10 mai 2014 - 19:38
Je n'y connais pas grand chose mais je n'ai pas l'impression que Sivi ait été le pire sur ce match, loin de là même.
Exact ..
Posté 10 mai 2014 - 19:39
Ce fut même pour ma part le meilleur Clermontois (si j’enlève Aurélien et sa clique d'ultra de la liste ).
Après les rumeurs on connait ça aussi à Toulon...
Posté 10 mai 2014 - 19:40
Non, il a été moyen et très très loin (pour ce match de phase finale comme pour les autres matches couperets, à l'exception du quart à domicile contre Montpellier : ça fait peu) du niveau qu'il était censé avoir et qui allait nous faire taire.
Des ailiers comme lui, capables de faire le match qu'il a fait aujourd'hui, tu en trouves 20 en TOP 14, et t'en avais deux en Jaune et Bleu sur le banc ou en tribune...
Posté 10 mai 2014 - 19:45
C'est ton point de vue, il est d'une grande nuance ce qui le rend parfaitement imparable...
Posté 10 mai 2014 - 19:48
Pas vu de mes propres yeux, c'est une rumeur que j'ai entendu hier soir de la bouche de plusieurs personnes... c'est donc fort probable !
Pourquoi balancer une saloperie dont tu n'es pas sûr ?
Posté 10 mai 2014 - 19:49
Pourquoi balancer une saloperie dont tu n'es pas sûr ?
Parceque c'est fort probable
Posté 10 mai 2014 - 19:50
Parceque c'est fort probable
![]()
tu l'as vu de Toulon ?
Posté 10 mai 2014 - 19:52
t'as eu l'info sur Toulon ?
Non c'est lui qui l'a dit que c'était fort probable donc ca suffit à poster
Sinon sur Toulon la plus grosse rumeur rugby ce fut la signature de Chabal au RCT car parait que sa femme était engagé à l'hopital de hyère on a vu .
Posté 10 mai 2014 - 19:58
Non c'est lui qui l'a dit que c'était fort probable donc ca suffit à poster
Sinon sur Toulon la plus grosse rumeur rugby ce fut la signature de Chabal au RCT car parait que sa femme était engagé à l'hopital de hyère on a vu
.
Y'a toujours quelques gonzes assez naïf pour croire et ensuite faire suivre l'info sans avoir la moindre preuve.......Bref, y fait un peu crasseux le topic à Flover.
Posté 10 mai 2014 - 20:26
Y'a toujours quelques gonzes assez naïf pour croire et ensuite faire suivre l'info sans avoir la moindre preuve.......Bref, y fait un peu crasseux le topic à Flover.
Clair je te rejoind la dessus c'est bien crasse. Surtout en le justifiant par le 'c'est fort probable" on sais tous que les rumeurs les plus persistantes commence comme cela....
Posté 10 mai 2014 - 20:46
Je ferme ce topic vu que le joueur ne fait plus parti des effectif
et perso je me retiens (à peine) pour ne pas abuser des pouvoirs divins que je possède
Posté 12 août 2014 - 12:34
Posté 12 août 2014 - 13:15
Je ferme ce topic vu que le joueur ne fait plus parti des effectif
et perso je me retiens (à peine) pour ne pas abuser des pouvoirs divins que je possède
Ah ben bravo, il semble que Crazy a trouvé la clef rapidement .... bon je vais réessayer.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users