Jump to content

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Please log in to reply
3043 replies to this topic

#2941 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,783 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 August 2014 - 23:25 PM

a propos de poids...j'ai le souvenir d'un Caucaunibuca bibendum bedonnant, nous plantant un essai en contre après une course de 80 mètres en demi finale contre Toulouse.

Lui au moins il risquait pas de poser son maillot tout seul avant de passer la ligne
  • P'tit Jaune (et bleu) likes this

#2942 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2014 - 12:29 PM

Lui au moins il risquait pas de poser son maillot tout seul avant de passer la ligne

Et pourtant ca nous aurait arrangé ce jour là !

concernant Sivi, je garderai le souvenir de son essai contre Montpellier, et aussi la passe redoublée avec Byrne qui plante un essai derrière, bref des gestes qui fleurent bon le rugby que j'aime.

• rueducourage likes this

#2943 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2014 - 13:53 PM

Mouais. Personnellement, rien à faire. Il n'a pas été pro ni réglo avec l'ASM. ça m'a fait enrager l'an dernier (autant son manque de professionnalisme que le jusquauboutisme de Cotter) mais maintenant rien à faire.

Pas du tout d'accord...en fin de saison derniere c'est tout le groupe qui etait à la peine, pas seulement Sivi...

L'acharnement dont il a fait l'objet date de l'annonce de son depart a Castres, il suffit de remonter l'historique...ça n'a rien a voir avec le sportif et il faudrait peut etre passer enfin a autre chose !...

S'il avait fait preuve de nonchalance ou de manque d'implication, Cotter et Azema ne se seraient pas génés pour le sortir du groupe...

• Rugby ? likes this

#2944 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 August 2014 - 13:58 PM

Pas du tout d'accord...en fin de saison derniere c'est tout le groupe qui etait à la peine, pas seulement Sivi...

L'acharnement dont il a fait l'objet date de l'annonce de son depart a Castres, il suffit de remonter l'historique...ça n'a rien a voir avec le sportif et il faudrait peut etre passer enfin a autre chose !...

S'il avait fait preuve de nonchalance ou de manque d'implication, Cotter et Azema ne se seraient pas génés pour le sortir du groupe...

Les coaches ont surtout fait le choix de ne prendre aucun risque tant sur la strategie que dans les compostions d'équipes
Choix respectable mais improductif et jusqueboutiste
Comme on fait son lit on se couche
Point

#2945 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2014 - 14:02 PM

Les coaches ont surtout fait le choix de ne prendre aucun risque tant sur la strategie que dans les compostions d'équipes
Point

On verra si cette saison est plus productive, mais la barre est placée haut !...

Les coachs ont fait leurs choix, ils sont forcement discutables, mais laisser entendre que certains joueurs auraient ete maintenus en depit de prestations inferieures aux autres aux entrainements (c'est là que les choix sont faits) c'est tout simplement risible...

#2946 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2014 - 14:03 PM

Point

Il n'est qu'a voir,dans les diverses interview sur le site off ou dans LMT, combien les joueurs ou Azéma insistent sur la grande nouveauté de l'année à venir: la politique de l'homme en forme! (désolé RDC)

#2947 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2014 - 18:27 PM

Il n'est qu'a voir,dans les diverses interview sur le site off ou dans LMT, combien les joueurs ou Azéma insistent sur la grande nouveauté de l'année à venir: la politique de l'homme en forme! (désolé RDC)

J'ai noté aussi cette insistance sur ce concept d'homme en forme...Mais cela ne veut pas dire pour autant que la saison precedente ce ne fut pas le cas...

Ou plutot que certains "hommes en forme" etaient precisement perçus comme moins bons que d'autres meme si ces derniers n'etaient pas a leur meilleur niveau...

Qu'en sera t il reellement cette année ? Difficile a dire car seuls les coachs ont les clés de ce genre d'appreciation...

Ex : doit on preferer un Rado à 120 % ou un Parra à 80 % ?...Question insoluble dans la volvic sans les frequenter au quotidien la semaine précédant le match...

Je décrypterais plutot le concept actuel comme une volonté de faire tourner le plus souvent possible...Volonté a laquelle on ne peut que souscrire au vu de l'etat d'epuisement physique et moral des troupes en fin de saison derniere...

• Rugby ? likes this

#2948 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4,682 posts
  • Mon club:

Posted 15 August 2014 - 18:57 PM

Attention ça dérive, ça glisse doucement.....bref on reste sur le sujet.             Merci

#2949 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 16 August 2014 - 12:36 PM

Disons que pour resumer, Sivi n'etait pas moins en forme que bcp d'autres, mais a eu surtt le tort (pour certains) de s'en aller...Au final je pense qu'il a fait un bon choix, pour lui comme pour l'ASM...

Ses courses chaloupées sous le maillot jaune et bleu resteront a jamais pour moi un motif d'admiration...

Merci a l'ASM de nous avoir procuré ces moments de pur bonheur !...

#2950 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,646 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2014 - 16:42 PM

J'ai mal a mon sivivatu

#2951 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,133 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2014 - 16:46 PM

...

#2952 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,734 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2014 - 17:10 PM

escroc  :fume:

#2953 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,133 posts
  • Mon club:

Posted 08 November 2014 - 17:11 PM

Y en a qui l'applaudiront à son retour ???

#2954 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,308 posts

Posted 08 November 2014 - 18:09 PM

Le meilleur ailier passé à l Asm, pas forcément celui qui aura le plus marque le club
  • Kestandi likes this

#2955 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 08 November 2014 - 18:15 PM

Y en a qui l'applaudiront à son retour ???

non

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users