Sivi s'en va l'année prochaine, j'en suis le premier attristé ....

Il m'est d'avis que ce qui a du coincer, c'est la durée du contrat qu'a du lui proposer l'ASM : avoir un 3 ans de contrat au CO (donc jusqu'à 35 ans pour Sivi) a du faire pencher la balance !!!
Il n'empêche que je ne suis pas sur que l'ASM ait fait le mauvais choix dans cette histoire : Sivi est encore très performant CETTE année (mais moins que l'année dernière me semble-t-il.... j'entends encore parler de caravane derrière lui en ce début de saison !!!)... qu'en sera-t-il dans les 3 ans à venir ?.... A mon avis, ça ne va pas aller en s'arrangeant !!! L'avenir de Sivi est malheureusement derrière lui....
En allant même au de la du cas Sivi, il me semble que l'ASM est en train de construire l'avenir : les "vieux" de plus de 30 ans derrière ne sont pas conservés (Byrne, Sivi, King)..... et remplacés par des plus jeunes (enfin, j'attends de voir par qui Sivi va être remplacé et espère que ça ne va pas être un joueur de seconde zone
, prouvant ainsi le manque d'ambition du club !!!)... Seul James, dépositaire du jeu, a été sur le fil du rasoir reconduit....
Bref, le départ de Sivi est dans la logique finalement des départs annoncés ici ou là depuis quelque temps.... ça me fait chier aujourd'hui, mais, si ça se trouve, quand on verra ses performances au CO l'année prochaine, j'aurai moins de regrets.... 
D'autre part, Vern partant en fin d'année a du également faire pencher la balance je suppose.....