Jump to content

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Please log in to reply
3043 replies to this topic

#931 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,283 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 13:24 PM

Fais chier.
J'ai un rapport à l'argent qui ne me permet pas de comprendre certaines choses.
Maisi Sivivatu en venant à l'ASM a relancé sa carrière
Drôle de reconnaissance de partir pour un club qui ne fait que récolter le fruit mûr. Mais peut être aussi que l'ASM ne voulait pas le garder.

T'es sur de ça ???

#932 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 13:24 PM

Sivivatu qui fini sa carrière à Castres c'est un peu comme si Zlatan signait 3 ans à Evian Thonon Gaillard...

Plutot montpellier champion récent mais sur le déclin certain par manque de moyen!

• NEPASPARLERDUDOUBLÉ likes this

#933 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 13:25 PM

peut être pas quand même, Lauaki était inconstant, le Sivi c'est tout autre chose comme joueur

Il est loin de n'avoir fait que des matches d'anthologie depuis son arrivée à l'ASM.

#934 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 November 2013 - 13:25 PM

Maisi Sivivatu en venant à l'ASM a relancé sa carrière
Drôle de reconnaissance de partir pour un club qui ne fait que récolter le fruit mûr. Mais peut être aussi que l'ASM ne voulait pas le garder.

Quand même pas. Il était dans la liste élargie des Blacks pour la CDM. En légère perte de vitesse mais pas totalement disparu. Contrairement à Lauaki qui lui était quasi perdu pour le rugby quand il est arrivé.

#935 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,283 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 13:26 PM

Sivi s'en va l'année prochaine, j'en suis le premier attristé .... :crying:  :crying:

Il m'est d'avis que ce qui a du coincer, c'est la durée du contrat qu'a du lui proposer l'ASM : avoir un 3 ans de contrat au CO (donc jusqu'à 35 ans pour Sivi) a du faire pencher la balance !!!

Il n'empêche que je ne suis pas sur que l'ASM ait fait le mauvais choix dans cette histoire : Sivi est encore très performant CETTE année (mais moins que l'année dernière me semble-t-il.... j'entends encore parler de caravane derrière lui en ce début de saison !!!)... qu'en sera-t-il dans les 3 ans à venir ?.... A mon avis, ça ne va pas aller en s'arrangeant !!! L'avenir de Sivi est malheureusement derrière lui....

En allant même au de la du cas Sivi, il me semble que l'ASM est en train de construire l'avenir : les "vieux" de plus de 30 ans derrière ne sont pas conservés (Byrne, Sivi, King)..... et remplacés par des plus jeunes (enfin, j'attends de voir par qui Sivi va être remplacé et espère que ça ne va pas être un joueur de seconde zone :wacko: , prouvant ainsi le manque d'ambition du club !!!)... Seul James, dépositaire du jeu, a été sur le fil du rasoir reconduit....

Bref, le départ de Sivi est dans la logique finalement des départs annoncés ici ou là depuis quelque temps.... ça me fait chier aujourd'hui, mais, si ça se trouve, quand on verra ses performances au CO l'année prochaine, j'aurai moins de regrets.... :unsure:

D'autre part, Vern partant en fin d'année a du également faire pencher la balance je suppose.....

+10000

#936 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,340 posts

Posted 29 November 2013 - 13:27 PM

Si il n'es pas irremplaçable il est en tout cas un des trois des plus talentueux ayant porté les couleurs de l Asm
  • Sushi likes this

#937 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,363 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 13:28 PM

qui pour le remplacer ? Une pointure mondiale, ou un lot de 2 joueurs (dont un jiff) couvrant 2 postes (bon, fall-palisson quoi...) ?

Attention à ne pas se priver de trop de joueurs créatifs (sivi, king...) à moins de les remplacer par des joueurs décisifs (mais qui ?)

Je maintiens qu'un renfort quantitatif serait décevant

#938 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,283 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 13:29 PM

Il est loin de n'avoir fait que des matches d'anthologie depuis son arrivée à l'ASM.

On avait clairement l'impression qu'il ciblait ses matchs, le tout venant à l'économie et le meilleur pour la HCUP.

Bon ben du coup à Castres il va pas avoir beaucoup d'occasions d efaire monter le curseur :innocent:

#939 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Après t'en as un qui a joué à Lens, l'autre à Auxerre. Castres c'est Byzance à côté...

Byzance, oui, y a du pognon. Enfin… j’les connais pas les mecs moi…

• alainpower and Yosky like this

#940 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Finalement c'était pas si mal l'interdiction d'annoncer officiellement les transferts avant avril...

#941 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 13:31 PM

On avait clairement l'impression qu'il ciblait ses matchs, le tout venant à l'économie et le meilleur pour la HCUP.

Bon ben du coup à Castres il va pas avoir beaucoup d'occasions d efaire monter le curseur :innocent:

vu que c'est l'ailier le plus utilisé car malzieu campe à l'infirmerie.. avec son expérience, il a su s'économiser comme il fallait, c'est d'ailleurs le joueur le plus utilisé cette année avec déja plus de 900 minutes..

ce serait marrant que ce soit faux et qu'il prolonge, voir le retournement de veste dans l'autre sens, y a un jour c'était notre meilleur joueur... ridicule..

#942 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,046 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 13:32 PM

Faut voir, s'ils en faisaient réellement un priorité ils se seraient alignés comme pour garder les autres, s'ils ne l'ont pas fait c'est que finalement ils ne voulaient pas le garder à tout prix donc c'est pas un claque !!!

on est pas dans le secret à savoir

comment toute cette négo c'est

réellement passée ...

Pour autant , si le club n'à pas jugé bon 

de suivre Sivi dans ses désirs , l'ASM n'aurait

pas pris un tel risque , sans avoir un remplaçant

de grande valeur sous le coude ...

#943 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 13:33 PM

on est pas dans le secret à savoir

comment toute cette négo c'est

réellement passée ...

Pour autant , si le club n'à pas jugé bon 

de suivre Sivi dans ses désirs , l'ASM n'aurait

pas pris un tel risque , sans avoir un remplaçant

de grande valeur sous le coude ...

Ou alors l'ASM s'en est tenue strictement à sa politique salariale concernant ses trentenaires. Et ça, il n'y a pas besoin d'être dans le secret des négociations pour le savoir.

#944 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 13:34 PM

vu que c'est l'ailier le plus utilisé car malzieu campe à l'infirmerie.. avec son expérience, il a su s'économiser comme il fallait

ce serait marrant que ce soit faux et qu'il prolonge, voir le retournement de veste dans l'autre sens, y a un jour c'était notre meilleur joueur... ridicule..

Ce qui est marrant, c'est de voir hurler au cynisme des forumers qui feraient passer le reste de l'année les chefs de rayon de la grande distribution pour saint François d'Assises...

#945 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,283 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 13:34 PM

vu que c'est l'ailier le plus utilisé car malzieu campe à l'infirmerie.. avec son expérience, il a su s'économiser comme il fallait

Ca serait pas moi le plus géné ^_^

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users