Jump to content

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Please log in to reply
3043 replies to this topic

#1021 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 14:54 PM

Y'en a ici même avec le contrat signé sous les yeux y z'y croiraient pas :angryfire:

#1022 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 14:55 PM

Le couteau dans la plaie...

oui et après , rien en demie , rien en finale sinon un ballon pour Lobbe .

#1023 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 14:56 PM

en fait on est gagnant si je suis bien ?

#1024 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 14:56 PM

Certes mais quand tu lis qu il est absolument indispensable c est tout aussi exagéré.

Je le répète Sivi en finale de HCUP c est pas un Wilco ou un MacAlister.

Certes il est ailier mais il fait pas une seule action qui débloque la situation quand on était mal embarqué.

Idem en demie contre le Leinster a Bordeaux il débloque rien alors que l équipe souffrait.

Les autres non plus mais on ne dit pas des autres qu ils sont irremplaçables ou je ne sais quoi.

Sivi est un magicien du rugby un talent de dingue mais pas le match winner ultime.

Dougg Howlett l'était ..... c'est un ailier comme lui qu'il faut trouver... :innocent:  :biere01:

#1025 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 14:57 PM

Tout à fait d'autant plus que comme le ping pong ou le tennis, le rugby est un sport individuel...

• brayaud's likes this

#1026 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 15:00 PM

mais alors, pourquoi le club a continué à la payer si il n'a rien fait ????

scandaleux :fume:

#1027 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 15:01 PM

Tout à fait d'autant plus que comme le ping pong ou le tennis, le rugby est un sport individuel...

reflexion thérapeutique pour ne pas sombrer dans la dépression , il faut essayer de me comprendre un peu aussi .

#1028 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 29 November 2013 - 15:02 PM

Au bûcchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhher!!

eeeeeeeeeeeeeeeet on lui pèèèèèèèlera le jonc comme au bailli du limousinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Un beau matinnnnnnnnnnnnn !

#1029 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 15:08 PM

non, bien sur que non

https://www.youtube....h?v=EAIROIC_7PE

C'est le seul match décisif durant lequel il a fait la différence. Hormis celui là, il a joué un quart de H-Cup (aux Saracens, rien d'exceptionnel), 2 demies de H-Cup (Bordeaux vs Leinster ==> Néant, Monpellier vs Munster ==> idem), une finale de H-Cup (inexistant) et 2 demies de championnat (Toulon à Toulouse, Castres à Nantes, rien également). C'est quand même assez léger pour le meilleur joueur de l'effectif ?!

mais alors, pourquoi le club a continué à la payer si il n'a rien fait ????

scandaleux :fume:

Le but n'est pas de dire qu'il n'a rien fait, mais de relativiser son apport par rapport à ses prestations lors des matchs qui comptent.

#1030 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 November 2013 - 15:13 PM

C'est le seul match décisif durant lequel il a fait la différence. Hormis celui là, il a joué un quart de H-Cup (aux Saracens, rien d'exceptionnel), 2 demies de H-Cup (Bordeaux vs Leinster ==> Néant, Monpellier vs Munster ==> idem), une finale de H-Cup (inexistant) et 2 demies de championnat (Toulon à Toulouse, Castres à Nantes, rien également). C'est quand même assez léger pour le meilleur joueur de l'effectif ?!

Le but n'est pas de dire qu'il n'a rien fait, mais de relativiser son apport par rapport à ses prestations lors des matchs qui comptent.

Ouais mais dans les matchs qui comptent qui fait la différence à ce compte là ? Nalaga ? James (certaines mauvaises langues diront dans le mauvais sens) ? Roro ? Ca fait pas beaucoup.

Sivivatu a quand même apporté un peu de magie, des gestes splendides et au final du spectacle et de l'émotion ce qui n'est pas rien.

Maintenant le club ne s'écroule pas suite à son départ et perso je trouve plutôt sain qu'on ne bouleverse pas notre politique pour un seul joueur si magnifique soit il.

Aussi bizarre que cela puisse paraître vu ce qu'ils mangent, j'ai confiance dans les dirigeants pour apporter du sang neuf et maintenir la compétitivité du club (peut être en opposition aux brêles qui dirigent mon club de cœur). Vahaa et Davies c'est pas O'Connell et Nonu mais c'est pas ridicule.

• Sushi likes this

#1031 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 15:16 PM

3 ans c'est quand même la grosse arnaque , ce gars va faire une année correcte puis finir comme Heymans .

#1032 gdz

gdz

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 15:16 PM

Salut a tous 

moi aussi surpris et déçu de voir Sivivatu quitter l'Asm  car pour moi même si il y a mis du temps à s'adapter je trouve qu'il apporte plus sur un terrain que d'autres joueurs qui eux vont rester !! 

après c'est son choix et personne ne peut lui en vouloir il a eu une meilleure carotte a Castres qu'a l'Asm et franchement à sa place nous aurions certainement fait la même chose non ? 

maintenant j'espère que le recrutement va être de qualité aussi et du coup Zen peut espérer une prolongation de contrat également si les blessures le laisse tranquille , les recrues déjà signer sont quand meme déjà pas mal a mon sens , certes beaucoup d'internationaux mais bon 

En tous cas bravo a Sivivatu , bon vent a lui et merci pour certaines de ses envolées magiques 

#1033 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 15:18 PM

comme l'a dit Ju avant moi, le rugby est surtout un sport collectif. Il est rare de sortir un joueur dans une victoire (à part le cas du 1/4 contre Montpellier où il a été exceptionnel). Il apporte son lot d'incertitudes dans la défense adverse, sa façon d'avancer ou de bonfier la plupart des ses ballons.

ça ne fait pas gagner systématiquement, mais ça y contribue. Après, le rugby reste collectif.

bon, par contre, on a bizarrement moins de mal de sortir un joueur dans une défaite... :fume:

#1034 Arkel

Arkel

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 15:20 PM

Si tu mets de côté le tweet, tu ne trouves pas L'Equipe particulièrement affirmative sur le coup ?
:hat: :lol:

Si bien sur mais comme j'ai précisé , c'est une volonté de croire ça :) regarde si je continue comme ça on pourrait même dire que notre superbe bi-hebdomadaire jaunie n'a pas reprit l'information ...

Et puis c'est beau de rêver ! Un grand et bon joueur que nous perdons ...

#1035 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 29 November 2013 - 15:20 PM

après c'est son choix et personne ne peut lui en vouloir il a eu une meilleure carotte a Castres qu'a l'Asm et franchement à sa place nous aurions certainement fait la même chose non ? 

C'est pas franchement le choix qui fait tâche. C'est la manière de le faire.

Dire partout à qui veut l'entendre qu'il se sent bien en Auvergne, que sa femme aussi, qu'il ne reste que des ptits trucs à régler avec son agent pour rester, tout en donnant son accord verbal au club avant de subitement changer d'avis mettant l'ASM dans une situation instable...

Vive l'honnêteté. Sans parler de l'ambiance que ça va mettre dans le vestiaire...

• Sushi likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users