Posté 01 décembre 2013 - 07:12
Vous avez des réactions d'amoureux déçus.
Sivivatu s'en va? Et oui, il n'est pas venu en France pour profiter du climat. Il est venu parce que c'est un rugbyman professionnel et qu'on lui a fait la meilleure offre. Il a quitté son pays pour apporter le plus possible à sa famille, comme des millions d'immigrés l'ont fait avant lui et le feront toujours. Maintenant il part car on lui a fait une meilleure offre, rien de plus normal. Et quand tu regardes ta carte à 20 0000 km de là, Clermont ou Castres....bof, bof.
Sivi, il nous a régalé, et j'espère qu'il va le faire encore jusqu'à la fin de la saison. Il était très bien intégré dans le système de jeu de l'ASM, et il apportait beaucoup. Mais personne n'est irremplaçable.
Personnellement, je l'ai déjà dis, pour le rugby, j'aurais préféré le voir jouer à Toulon qu'à Castres.
Enfin, départ de Cotter, de King, de Sivivatu, la filière NZ va s'éteindre .... Je sais, vous allez me dire, Gibbes, Lee, Stanley. On verra on verra.
Sur la manière dont a été gérée son affaire? il n'y en a aucune de bonne. Le secret? c'est pas à l'ASM de donner des leçons. Et si il avait annoncé ses intentions, on lui aurait reproché de faire monter les enchères.
En attendant profitons du rugby champagne de Sivivatu, régalons nous, et surtout ...applaudissons le, ovationnons le, comme on a toujours su le faire avec nos "idoles".