On fait jouer Sitiveni, puis on lui brise les genoux après le doublé et pis c'est tout !
non on le laisse signer à Castres
3 ans oui 3 ans oblgation de vivre à Castres
Posté 01 décembre 2013 - 09:58
On fait jouer Sitiveni, puis on lui brise les genoux après le doublé et pis c'est tout !
non on le laisse signer à Castres
3 ans oui 3 ans oblgation de vivre à Castres
Posté 01 décembre 2013 - 10:14
Continuez à parler parler toujours parler et surtout à inventer sur l'avenir de vos petits "protégés".. Si vous les aimez autant, en tant qu'amoureux de ce sport, de ce club et que de perdre une de ces pépites serait aussi douloureux que de s'en couper une, protégez les plutôt de vous. Je souhaite donc militer à ce que les "intouchables du forum" qui croient pouvoir se permettre des envolées lyriques infondées, les prononciateurs du terme "d'une source très proche du club", ces médisants qui critiquent en regardant leur écran au lieu de leur glace, et tous ceux qui suivent le mouv, soient remis à leur place. Les gars, vos propos sont fait pour la buvette, mais pas pour internet. A bon entendeur? Non, voyeur, fabulateur, engendreur me paraît mieux sonner, à cette heure. Les vrais supporters/hommes comprendront qu'à cause de ces personnes malveillantes, les étoiles qui parviennent à illuminer nos yeux le temps d'une rencontre, risquent de trouver d'autres cieux plus accueillants. VIVE L'ASM.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
3h du mat' , t'as des frissons ?!
Dans mon métier quand je vais voir un client on s'assoie a une table je lui fais une proposition et s'il en a une meilleur de mon cocurrent il me le dit , si je peux je m'aligne et on fait affaire si je peux pas je lui de signer et cela ne m'empêche pas de continuer a le voir , car il a été honnete . Par contre j'en ai d'autres que se cachent pour me l'a faire a l'envers , ce sont des petits qui n'ont pas le courage des yeux .
Oui mais tu continues de les voir car tu as besoin de tous les clients potentiels pour atteindre tes objectifs...
Je reste très partagé sur l'idée du placard.
Et le challenge sportif ...... à Castres!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu croyais qu'il allait twitter : " Kikou Castres , je viens dans votre bled pourri jouer le maintien ! "
Posté 01 décembre 2013 - 10:17
Oui mais tu continues de les voir car tu as besoin de tous les clients potentiels pour atteindre tes objectifs...
Je reste très partagé sur l'idée du placard.
"
Posté 01 décembre 2013 - 10:18
Posté 01 décembre 2013 - 10:19
Si le Fidjien n'avait pas choisi Castres, il aurait choisi... le RCT. Beurk!
double placard
epicetou
Posté 01 décembre 2013 - 10:21
Mais du coup , y'a pas que nous qui n'avons pas suivi financièrement !!
Donc à 45k€ c'est trop cher payé !!
Surtout 3 ans !
Et maintenant que c'est connu , bon courage pour les négos !!
Mettre autant de fric sur un 9 ou un 10 , pourquoi pas !
Mais par sur un ailier !!
Posté 01 décembre 2013 - 10:25
Posté 01 décembre 2013 - 10:26
Alors là c'est NON , je ne suis pas une pute .... Le premier passage et le plus dur mais il n'a jamais l'occasion de reprendre le même chemin . Des clients y'en a d'autres ( comme des ailiers) il suffit de se donner al peine d'aller les chercher , cela s'appelle le boulot .
Parce que le fait de continuer d'entretenir des relations commerciales avec des clients peu francs du collier , ce n'est pas du boulot !?
Je ne te crois pas ou alors tu envoies d'autres personnes au feu pour toi et ta boîte.
Ne me vend pas une vision idyllique du commerce où seuls des relations franches et abouties subsisteraient # bisounours.
PS : j'ai sans aucun doute moins d'expérience que toi dans le commerce (14ans) mais c'est un milieu de "putes" par excellence.
Posté 01 décembre 2013 - 10:31
Posté 01 décembre 2013 - 10:34
Mais du coup , y'a pas que nous qui n'avons pas suivi financièrement !!
Donc à 45k€ c'est trop cher payé !!
Surtout 3 ans !
Et maintenant que c'est connu , bon courage pour les négos !!
Mettre autant de fric sur un 9 ou un 10 , pourquoi pas !
Mais par sur un ailier !!
Posté 01 décembre 2013 - 10:35
Tout dépend de ton nombre de clients et de ton domaine , si tu vies avec 10 clients en effet ils peuvent te la mettre tu seras toujours a genoux , perso j'ai plus de 600 clients donc je suis a genoux devant aucun .
ma femme aussi
par contre elle , elle est toujours a genoux devant eux...
Posté 01 décembre 2013 - 10:36
Malzieu titulaire
je soutiens Bourrin
Il aura l'air con Bourrin, lorsque Malzieu annoncera qu'il a trouvé un accord avec le MHRC ou Toulouse.
On mettra Cabello à l'aile ?
Posté 01 décembre 2013 - 10:40
Tout dépend de ton nombre de clients et de ton domaine , si tu vies avec 10 clients en effet ils peuvent te la mettre tu seras toujours a genoux , perso j'ai plus de 600 clients donc je suis a genoux devant aucun .
Oui, enfin faut voir qui sont les 10 clients qui te larguent sur les 600, j'ai connu quelqu'un dans l'agroalimentaire il y a quelques années, qui avait aussi plein de clients, il en a perdu 5 ou 6, je ne sais plus,mais très peu en quantité, n'empêche sa boite est morte !!
Et c'était pas les poules à Malzieu qui ont fait défaut !!
Posté 01 décembre 2013 - 10:40
Il aura l'air con Bourrin, lorsque Malzieu annoncera qu'il a trouvé un accord avec le MHRC ou Toulouse.
pour le moment c'est la pagaille
chargez..
on flingue on verra après
chargeons
Posté 01 décembre 2013 - 10:41
0 members, 3 guests, 0 anonymous users