Continuez à parler parler toujours parler et surtout à inventer sur l'avenir de vos petits "protégés".. Si vous les aimez autant, en tant qu'amoureux de ce sport, de ce club et que de perdre une de ces pépites serait aussi douloureux que de s'en couper une, protégez les plutôt de vous. Je souhaite donc militer à ce que les "intouchables du forum" qui croient pouvoir se permettre des envolées lyriques infondées, les prononciateurs du terme "d'une source très proche du club", ces médisants qui critiquent en regardant leur écran au lieu de leur glace, et tous ceux qui suivent le mouv, soient remis à leur place. Les gars, vos propos sont fait pour la buvette, mais pas pour internet. A bon entendeur? Non, voyeur, fabulateur, engendreur me paraît mieux sonner, à cette heure. Les vrais supporters/hommes comprendront qu'à cause de ces personnes malveillantes, les étoiles qui parviennent à illuminer nos yeux le temps d'une rencontre, risquent de trouver d'autres cieux plus accueillants. VIVE L'ASM.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ou la la... mais tant mieux qu'il trouve mieux ailleurs et là je dirai que clermont à bien gérer car si il voulait réellement 3 ans à 45 000€ il peut se brosser.... 2+1 était bien normal à son âge... je souhaite un bon retour à malzieu et que ses 40000 de salaire (à sivi) actuel soient injecté dans un jeune de 25 ans plutôt... ne pas garder un bonhomme de 32 ans tout meilleur 3/4 aile qu'il ai n'ai pas une honte pour le club.
et mes yeux brillent bien plus à voir jouer malzieu que sivi...
en tout cas ta place je sais ou elle est ...peut-être à la bergerie en tant que petit mouton noir... car tu suis bêtement le troupeaux en critiquant ceux qui se permettent de donner leurs avis...et surtout en méprisant les gens...