Aller au contenu

Photo

Sivivatu Sitiveni

• Veuillez vous connecter pour répondre
3043 réponses à ce sujet

#1261 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 08:55

Continuez à parler parler toujours parler et surtout à inventer sur l'avenir de vos petits "protégés".. Si vous les aimez autant, en tant qu'amoureux de ce sport, de ce club et que de perdre une de ces pépites serait aussi douloureux que de s'en couper une, protégez les plutôt de vous. Je souhaite donc militer à ce que les "intouchables du forum" qui croient pouvoir se permettre des envolées lyriques infondées, les prononciateurs du terme "d'une source très proche du club", ces médisants qui critiquent en regardant leur écran au lieu de leur glace, et tous ceux qui suivent le mouv, soient remis à leur place. Les gars, vos propos sont fait pour la buvette, mais pas pour internet. A bon entendeur? Non, voyeur, fabulateur, engendreur me paraît mieux sonner, à cette heure. Les vrais supporters/hommes comprendront qu'à cause de ces personnes malveillantes, les étoiles qui parviennent à illuminer nos yeux le temps d'une rencontre, risquent de trouver d'autres cieux plus accueillants. VIVE L'ASM.

:angryfire:  :cartonrouge:  :censure:  :angryfire:  :cartonrouge:  :censure:  :angryfire:  :cartonrouge:  :censure:  :cartonrouge:  :censure:

ou la la... mais tant mieux qu'il trouve mieux ailleurs et là je dirai que clermont à bien gérer car si il voulait réellement 3 ans à 45 000€ il peut se brosser.... 2+1 était bien normal à son âge... je souhaite un bon retour à malzieu et que ses 40000 de salaire (à sivi) actuel soient injecté dans un jeune de 25 ans plutôt... ne pas garder un bonhomme de 32 ans tout meilleur 3/4 aile qu'il ai n'ai pas une honte pour le club.

et mes yeux brillent bien plus à voir jouer malzieu que sivi...

en tout cas ta place je sais ou elle est ...peut-être à la bergerie en tant que petit mouton noir... car tu suis bêtement le troupeaux en critiquant ceux qui se permettent de donner leurs avis...et surtout en méprisant les gens... 

#1262 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 08:56

Ben des 3 ..sivi / Nalaga / Malzieu ...tu fais jouer qui maintenant ?

Pour moi sivi passe après les 2 autres , attention un placard a des portes donc tu les ouvres quand un des 2 a besoin de repos .

#1263 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 09:03

Vous avez des réactions d'amoureux déçus.
Sivivatu s'en va? Et oui, il n'est pas venu en France pour profiter du climat. Il est venu parce que c'est un rugbyman professionnel et qu'on lui a fait la meilleure offre. Il a quitté son pays pour apporter le plus possible à sa famille, comme des millions d'immigrés l'ont fait avant lui et le feront toujours. Maintenant il part car on lui a fait une meilleure offre, rien de plus normal. Et quand tu regardes ta carte à 20 0000 km de là, Clermont ou Castres....bof, bof.
Sivi, il nous a régalé, et j'espère qu'il va le faire encore jusqu'à la fin de la saison. Il était très bien intégré dans le système de jeu de l'ASM, et il apportait beaucoup. Mais personne n'est irremplaçable.
Personnellement, je l'ai déjà dis, pour le rugby, j'aurais préféré le voir jouer à Toulon qu'à Castres.
Enfin, départ de Cotter, de King, de Sivivatu, la filière NZ va s'éteindre .... Je sais, vous allez me dire, Gibbes, Lee, Stanley. On verra on verra.
Sur la manière dont a été gérée son affaire? il n'y en a aucune de bonne. Le secret? c'est pas à l'ASM de donner des leçons. Et si il avait annoncé ses intentions, on lui aurait reproché de faire monter les enchères.
En attendant profitons du rugby champagne de Sivivatu, régalons nous, et surtout ...applaudissons le, ovationnons le, comme on a toujours su le faire avec nos "idoles".

à fond d'accord ...mais heureux que clermont n'ai pas suivit... et applaudissons le jusqu'à la fin car il nous à régalé ...et je suis bien plus déçu du départ de king et malzieu que le siens...

bonne continuation à sivivatu.

en espérant que clermont prenne 1 XV et 1 3/4 aile de très haut niveau...    

#1264 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 09:05

Alors là bravo comparer sivi aux immigrés c'est fort surtout de la manière qui est dite .

Mon père faisait parti de ses gens et il a été fidèle au premier patron qui lui a donné son premier salaire et surtout il ne lui pas tourné le dos dés qu'un autre venait le chercher , il lui disait tout le temps qu'en d'autres le draguait (a l'époque y'avait du boulot et pas de chômeurs ) il lui est donc resté fidèle jusqu'à la fin .

Cela s'appelle du respect et pour Sivi (maintenant je m'en fous j'en ai fais mon deuil ) qu'il parte c'est pas grave mais t'as la manière de le faire et quand tu sais qu'il s'est caché pendant 2 jours de JML , c'est pas cool .

Maintenant bon vent a lui et faisons tout pour bien relancer Malzieu .(en mettant sivi au placard pour faire jouer juju)

Je m'excuse de t'avoir choqué, en comparant Sivi aux immigrés. Mais es tu vraiment sur que les situations soient aussi différentes? Il ne faut pas se contenter je juger par rapport aux salaires faramineux, ils ne sont vrais que pour une courte durée.
Pour le respect envers l'employeur, c'est surement une valeur que j'apprécie. Je suis pas certain qu'elle soit très en cours actuellement. Ni réciproque.
Après les conditions de son départ!!!!!! Il y a ceux qui savent, ceux qui ont entendu dire, ceux qui "brodent". Moi je sais rien et je m'en fout. Sivivatu est là et j'espère qu'il apportera le plus possible au club jusqu'à son départ.
L'ASM était là avant lui, elle sera toujours là après. Ce type nous a donné du rêve, merci à lui. J'ai pas dit vendu, parce que c'est pas moi qui payais.

#1265 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 09:05

et le mettre au placard serait un tord... car sivi et malzieu avec nalaga sur le banc serait productif...

qui dit pro dit qu'il à un contrat il va l'honorer.

#1266 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 09:17

Je m'excuse de t'avoir choqué, en comparant Sivi aux immigrés. Mais es tu vraiment sur que les situations soient aussi différentes? Il ne faut pas se contenter je juger par rapport aux salaires faramineux, ils ne sont vrais que pour une courte durée.Pour le respect envers l'employeur, c'est surement une valeur que j'apprécie. Je suis pas certain qu'elle soit très en cours actuellement. Ni réciproque.Après les conditions de son départ!!!!!! Il y a ceux qui savent, ceux qui ont entendu dire, ceux qui "brodent". Moi je sais rien et je m'en fout. Sivivatu est là et j'espère qu'il apportera le plus possible au club jusqu'à son départ.L'ASM était là avant lui, elle sera toujours là après. Ce type nous a donné du rêve, merci à lui. J'ai pas dit vendu, parce que c'est pas moi qui payais.

"...c'est pas moi qui payais."
Si un peu tout de même.

#1267 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 09:18

Dans mon métier quand je vais voir un client on s'assoie a une table je lui fais une proposition et s'il en a une meilleur de mon cocurrent il me le dit , si je peux je m'aligne et on fait affaire si je peux pas je lui dis de signer et cela ne m'empêche pas de continuer a le voir , car il a été honnete . Par contre j'en ai d'autres que se cachent pour me l'a faire a l'envers , ce sont des petits qui n'ont pas le courage des yeux .

Sivi aurait du faire de même avec JML et tout le monde serait resté " ami " .
  • cetotomatos aime ceci

#1268 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 595 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 09:24

Continuez à parler parler toujours parler et surtout à inventer sur l'avenir de vos petits "protégés".. Si vous les aimez autant, en tant qu'amoureux de ce sport, de ce club et que de perdre une de ces pépites serait aussi douloureux que de s'en couper une, protégez les plutôt de vous. Je souhaite donc militer à ce que les "intouchables du forum" qui croient pouvoir se permettre des envolées lyriques infondées, les prononciateurs du terme "d'une source très proche du club", ces médisants qui critiquent en regardant leur écran au lieu de leur glace, et tous ceux qui suivent le mouv, soient remis à leur place. Les gars, vos propos sont fait pour la buvette, mais pas pour internet. A bon entendeur? Non, voyeur, fabulateur, engendreur me paraît mieux sonner, à cette heure. Les vrais supporters/hommes comprendront qu'à cause de ces personnes malveillantes, les étoiles qui parviennent à illuminer nos yeux le temps d'une rencontre, risquent de trouver d'autres cieux plus accueillants. VIVE L'ASM.

:angryfire:  :cartonrouge:  :censure:  :angryfire:  :cartonrouge:  :censure:  :angryfire:  :cartonrouge:  :censure:  :cartonrouge:  :censure:

Je n'en peux plus de cette expression. 

PS : d'ailleurs si à la place d'équipe de France, un administrateur pouvait me mettre faux supporteur je serais ravi !

#1269 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 038 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 09:29

Meme si l'affaire s'est conclue dans son dos ,

c'est un dossier important pas ficelé en temps et en heure

JML doit se mordre les doigts ...

#1270 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 09:34

"...c'est pas moi qui payais."
Si un peu tout de même.

Oui, mais je met pas la plus grosse pincée;

Dans mon métier quand je vais voir un client on s'assoie a une table je lui fais une proposition et s'il en a une meilleur de mon cocurrent il me le dit , si je peux je m'aligne et on fait affaire si je peux pas je lui de signer et cela ne m'empêche pas de continuer a le voir , car il a été honnete . Par contre j'en ai d'autres que se cachent pour me l'a faire a l'envers , ce sont des petits qui n'ont pas le courage des yeux .

Sivi aurait du faire de même avec JML et tout le monde serait resté " ami " .

D'accord avec toi, mais tu as des informations que je n'ai pas.
Pour les marchés, il y a des pratiques tout aussi différentes et efficaces(appel d'offre), mais revenons au rugby.

#1271 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 09:45

Meme si l'affaire s'est conclue dans son dos ,

c'est un dossier important pas ficelé en temps et en heure

JML doit se mordre les doigts ...

ben non

au final c'est le joueur qui décide

et en général il va là ou il y a le plus de pognon sans oublier de dire que c'est aussi un challenge sportif......

dans le cas présent il semble que Sivivatu n'ai pas fait preuve d'élégance....( on va dire ça comme ça )

• cetotomatos aime ceci

#1272 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 927 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 09:46

il devient quoi Rupeni Caucaunibuca ?

je vois que lui pour remplacer Sivi

• zeguest aime ceci

#1273 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 09:48

Malzieu titulaire 

je soutiens Bourrin 

#1274 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 595 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 09:54

Malzieu titulaire 

je soutiens Bourrin 

On fait jouer Sitiveni, puis on lui brise les genoux après le doublé et pis c'est tout !

#1275 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 09:55

ben non
au final c'est le joueur qui décide
et en général il va là ou il y a le plus de pognon sans oublier de dire que c'est aussi un challenge sportif......
dans le cas présent il semble que Sivivatu n'ai pas fait preuve d'élégance....( on va dire ça comme ça )

Et le challenge sportif ...... à Castres!!!!!!!!!!!!!!!!

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users