Skrela David
Posté 30 novembre 2012 - 12:29
Bonne chance et merci pour tout David.
Posté 30 novembre 2012 - 12:43
Perso, je suis triste du depart de Skrela. Un joueur avec un esprit irreprochable. Un type bien. Un joueur qui a aussi un excellent taux de reussite face aux perches. Probablement le meilleur buteur actuellement au club.
pas mieux , juste qu'il a pas de bol avec les blessures à répétition
Posté 30 novembre 2012 - 13:17
Perso, je suis triste du depart de Skrela. Un joueur avec un esprit irreprochable. Un type bien. Un joueur qui a aussi un excellent taux de reussite face aux perches. Probablement le meilleur buteur actuellement au club.
Moi aussi son départ me laisse un gout d'inachevé, j'ai l'impression que l'on n'a pas su tirer profit de son expérience et de son potentiel. J'espère au moins que c'est pour recruter un gros gros calibre.
Posté 30 novembre 2012 - 13:21
Moi aussi son départ me laisse un gout d'inachevé, j'ai l'impression que l'on n'a pas su tirer profit de son expérience et de son potentiel. J'espère au moins que c'est pour recruter un gros gros calibre.
cela doit être le cas tout du moins je l'espère

Posté 30 novembre 2012 - 13:25
Le hic justement c'est qu'il semble que son potentiel ait été exploité...
Posté 30 novembre 2012 - 13:41
Bonne chance à Lui !
Posté 30 novembre 2012 - 13:43

Posté 30 novembre 2012 - 14:00
Un peu comme Brock James avec la Western Force et surtout avec les Queensland....
Quand il sera chez nous s'il vient il aura 31 ans ...
La différence avec Brok elle estpeut être la non ?
Mais bon il parait qu'on va le remplacer par pélissé donc ..
Posté 30 novembre 2012 - 14:21
Dommage sur le plan humain, c'est un mec bien.
Il va pouvoir partir la tête haute comme le laisse penser son ITW (apparemment, pas comme à Toulouse).
Je me demande juste si cette annonce est vraiment trés judicieuse à 24h d'un match aussi important.
Posté 30 novembre 2012 - 14:36
Depart plutot logique sur le plan sportif.
Dommage sur le plan humain, c'est un mec bien.
Il va pouvoir partir la tête haute comme le laisse penser son ITW (apparemment, pas comme à Toulouse).
Je me demande juste si cette annonce est vraiment trés judicieuse à 24h d'un match aussi important.
??
Le leinster, c'est dans une semaine...
Le match de Toulouse, c'est une exhibition, on se fait une bise, salut guytou, salut Vern, 4 points pour Toulouse, 1 pour l'ASM, 1 bon match pour courir, pas de blessés, tout le monde est content.
Posté 30 novembre 2012 - 14:39
Non non, je ne suis pas d'accord.??
Le match de Toulouse, c'est une exhibition, on se fait une bise, salut guytou, salut Vern, 4 points pour Toulouse, 1 pour l'ASM, 1 bon match pour courir, pas de blessés, tout le monde est content.
D'ailleurs, lis les ITW des joueurs, ils ne le voient pas vraiment comme ça non plus.
Posté 30 novembre 2012 - 14:42
Non non, je ne suis pas d'accord.
D'ailleurs, lis les ITW des joueurs, ils ne le voient pas vraiment comme ça non plus.
Si je devais prendre tout ce que dise les joueurs au pied de la lettre, on serait des cracks au niveau tactique et on ne prendrait jamais un club à la légère...
Bref, ce match, Vern s'en cague. Il veut juste que les joueurs qui n'ont pas joué ait des minutes dans les jambes avec les internationaux sur le banc pour les impliquer.
Le seul fait que Domingo, Nalaga, Fofana et Bonnaire soient au repos le prouve.
Posté 30 novembre 2012 - 14:45
Non non, je ne suis pas d'accord.
pareil et puis cela peu nous permettre de prendre nos distance ou pas pour la seconde place
Si je devais prendre tout ce que dise les joueurs au pied de la lettre, on serait des cracks au niveau tactique et on ne prendrait jamais un club à la légère...
Bref, ce match, Vern s'en cague. Il veut juste que les joueurs qui n'ont pas joué ait des minutes dans les jambes avec les internationaux sur le banc pour les impliquer.
Le seul fait que Domingo, Nalaga, Fofana et Bonnaire soit au repos le prouve.
Domingo problème de dos Nalaga retour des obsèques , Fofana à joué tous les match internationaux donc quoi de plus logique
Posté 30 novembre 2012 - 14:46
j'ose espérer que l'ASM y va pour la gagne??
ou alors autant rester à regarder pousser les bambous...
Posté 30 novembre 2012 - 14:53
j'ose espérer que l'ASM y va pour la gagne
ou alors autant rester à regarder pousser les bambous...
Tu t'amuseras plus a regarder les bambous que ce match la ...