trêve de plaisanterie joueur et mec exemplaire
Posté 13 janvier 2013 - 14:51
Posté 13 janvier 2013 - 14:53
Posté 13 janvier 2013 - 14:57
Bravo à David, pour moi je ne vois pas pourquoi on s'embête à chercher un autre dix.
Posté 13 janvier 2013 - 14:58
Posté 13 janvier 2013 - 15:01
Bravo à David, pour moi je ne vois pas pourquoi on s'embête à chercher un autre dix.
Posté 13 janvier 2013 - 15:05
Parce qu'il a 34 ans et un (très) gros salaire entre autres.
Parce que par rapport à ce qu on attendait et ce qu il a apporté, le résultat est très décevant.
Posté 13 janvier 2013 - 15:07
Quand on a un joueur comme James devant soi, qui est non seulement un ouvreur brillant mais est installé à son poste depuis 2006 et n'est jamais blessé, difficile de bouleverser la hiérarchie. C'est pareil pour les concurrents de Wilko ou de McAllister... Skrela a alterné le très bon et le moins bon, a eu des coups de moins bien, des blessures, l'ordinaire d'un joueur de rugby pro. Malheureusement pour lui, BJ sort de l'ordinaire.Parce que par rapport à ce qu on attendait et ce qu il a apporté, le résultat est très décevant.
Posté 13 janvier 2013 - 15:11
Quand on a un joueur comme James devant soi, qui est non seulement un ouvreur brillant mais est installé à son poste depuis 2006 et n'est jamais blessé, difficile de bouleverser la hiérarchie. C'est pareil pour les concurrents de Wilko ou de McAllister... Skrela a alterné le très bon et le moins bon, a eu des coups de moins bien, des blessures, l'ordinaire d'un joueur de rugby pro. Malheureusement pour lui, BJ sort de l'ordinaire.
Posté 13 janvier 2013 - 15:15
Posté 13 janvier 2013 - 15:17
Comme on ne connaît pas ni son salaire ni la place de celui-ci dans la grille de l'ASM...Skrela manque de génie et vista, donc pas un bon 10, mais c'est un bon mec qui se donne toujours à fond. Mentalement c'est un atout.
Mais bon pour son salaire je comprend la déception de certains...
Posté 13 janvier 2013 - 15:25
En plus on en a rien a battre de son salaire , ce n'est ni notre problème , ni notre pognonComme on ne connaît pas ni son salaire ni la place de celui-ci dans la grille de l'ASM...
Posté 13 janvier 2013 - 15:27
Comme on ne connaît pas ni son salaire ni la place de celui-ci dans la grille de l'ASM...
Vous avez bien de la chance et vous avez sans doute raison.En plus on en a rien a battre de son salaire , ce n'est ni notre problème , ni notre pognon
Posté 13 janvier 2013 - 17:43
Skrela manque de génie et vista, donc pas un bon 10, mais c'est un bon mec qui se donne toujours à fond. Mentalement c'est un atout.
Mais bon pour son salaire je comprend la déception de certains...
Posté 13 janvier 2013 - 18:12
je suis persuadé qu'il partira avec un titre (ou deux) en fin de saison, auxquels il aura participé grandement. Je sais ce n'est pas un argument plus une intuition ou un souhait car j'aime bien ce joueur.
Posté 13 janvier 2013 - 21:46