Aller au contenu

Photo

Skrela David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
530 réponses à ce sujet

#241 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 13 janvier 2013 - 14:51

:hat: à David pour l'essai du bonus, il libère tout le stade (et les 4 tribunes même temps :lol: )

trêve de plaisanterie joueur et mec exemplaire

#242 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 032 messages

Posté 13 janvier 2013 - 14:53

Bravo à David, pour moi je ne vois pas pourquoi on s'embête à chercher un autre dix.

#243 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 735 messages

Posté 13 janvier 2013 - 14:57

Bravo à David, pour moi je ne vois pas pourquoi on s'embête à chercher un autre dix.

Parce qu'il a 34 ans et un (très) gros salaire entre autres.

#244 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 janvier 2013 - 14:58

Embauchons un contrat d'avenir...

#245 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 janvier 2013 - 15:01

Parce que par rapport à ce qu on attendait et ce qu il a apporté, le résultat est très décevant.

#246 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 13 janvier 2013 - 15:05

Parce qu'il a 34 ans et un (très) gros salaire entre autres.

Parce que par rapport à ce qu on attendait et ce qu il a apporté, le résultat est très décevant.

:crying:

je suis persuadé qu'il partira avec un titre (ou deux) en fin de saison, auxquels il aura participé grandement. Je sais ce n'est pas un argument plus une intuition ou un souhait car j'aime bien ce joueur. :flowers:

#247 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 janvier 2013 - 15:07

Quand on a un joueur comme James devant soi, qui est non seulement un ouvreur brillant mais est installé à son poste depuis 2006 et n'est jamais blessé, difficile de bouleverser la hiérarchie. C'est pareil pour les concurrents de Wilko ou de McAllister... Skrela a alterné le très bon et le moins bon, a eu des coups de moins bien, des blessures, l'ordinaire d'un joueur de rugby pro. Malheureusement pour lui, BJ sort de l'ordinaire.

#248 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 13 janvier 2013 - 15:11

Quand on a un joueur comme James devant soi, qui est non seulement un ouvreur brillant mais est installé à son poste depuis 2006 et n'est jamais blessé, difficile de bouleverser la hiérarchie. C'est pareil pour les concurrents de Wilko ou de McAllister... Skrela a alterné le très bon et le moins bon, a eu des coups de moins bien, des blessures, l'ordinaire d'un joueur de rugby pro. Malheureusement pour lui, BJ sort de l'ordinaire.

En effet. On pourrait peut-être aussi rajouter qu'il pousse BJ à être encore meilleur.

#249 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 13 janvier 2013 - 15:15

Skrela manque de génie et vista, donc pas un bon 10, mais c'est un bon mec qui se donne toujours à fond. Mentalement c'est un atout.
Mais bon pour son salaire je comprend la déception de certains...

#250 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 janvier 2013 - 15:17

Skrela manque de génie et vista, donc pas un bon 10, mais c'est un bon mec qui se donne toujours à fond. Mentalement c'est un atout.

Comme on ne connaît pas ni son salaire ni la place de celui-ci dans la grille de l'ASM...

#251 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 janvier 2013 - 15:25

Comme on ne connaît pas ni son salaire ni la place de celui-ci dans la grille de l'ASM...

En plus on en a rien a battre de son salaire , ce n'est ni notre problème , ni notre pognon

#252 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 13 janvier 2013 - 15:27

J'ai cru lire 300000€/an.
Ce qui me semble pas impossible vu son palmares et ses nombreuses sélections en EDF.

Après c'est peut être des bêtises mais ne me faites pas croire qu'il était payé en cacahuètes, y'a que Mourad qui sort des conneries de ce genre.

En plus on en a rien a battre de son salaire , ce n'est ni notre problème , ni notre pognon

Vous avez bien de la chance et vous avez sans doute raison.

Surtout que lui il se donne à fond, donc si y'en a un qui le mérite bien c'est lui... Ou toute votre équipe en ce moment.

#253 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 13 janvier 2013 - 17:43

c'est déjà pas mal pour un gars qui cire le banc :hat:

#254 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 649 messages

Posté 13 janvier 2013 - 18:12

:crying:

je suis persuadé qu'il partira avec un titre (ou deux) en fin de saison, auxquels il aura participé grandement. Je sais ce n'est pas un argument plus une intuition ou un souhait car j'aime bien ce joueur. :flowers:

Dans l'émission de fr3 ce midi Azema louait son investissement et son bon esprit, en plus de ses qualités de joueurs.

#255 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 13 janvier 2013 - 21:46

Enfin, salaire important ou pas, c'est un joueur que je vais regretter, j'apprécie son comportement et sa mentalité. Le côte sportif est prioritaire, certes, mais le côté humain surtout dans un sport collectif est également important.............D'ailleurs, BJ n'a jamais été aussi bon que depuis l'arrivèe de DS. Son remplaçant devra êtrre un bon, voire un très bon 10, sinon............