Skrela David
Posté 13 janvier 2013 - 22:31
Posté 13 janvier 2013 - 22:56
D'ailleurs la façon dont ses coéquipiers l'ont félicité après son essai montre que c'est un joueur apprécié.Dans l'émission de fr3 ce midi Azema louait son investissement et son bon esprit, en plus de ses qualités de joueurs.
Posté 13 janvier 2013 - 22:58
Je retiens aussi que la seule fois où il a commencé à enchainer les matches, après le mondial, il a été très bon, et que sans sa blessure aux Saracens, c'est lui qui aurait tenu le poste de 10 en phases finales.
Pour la première partie j aurais plutôt dit il a été assez bon après l hiver, pour la seconde je n en sais absolument rien.
J ai du mal à croire que le staff n ait pas alors proposé à un aussi bon élément sur le terrain et en dehors de prolonger.
Enfin, salaire important ou pas, c'est un joueur que je vais regretter, j'apprécie son comportement et sa mentalité. Le côte sportif est prioritaire, certes, mais le côté humain surtout dans un sport collectif est également important.............D'ailleurs, BJ n'a jamais été aussi bon que depuis l'arrivèe de DS. Son remplaçant devra êtrre un bon, voire un très bon 10, sinon............

Posté 14 janvier 2013 - 16:12
Son jeu très simple, fait sur du jeu dans l'axe était totalement ce dont on avait besoin.
Posté 14 janvier 2013 - 16:15
Il a remis l'ASM dans le sens du jeu!
Son jeu très simple, fait sur du jeu dans l'axe était totalement ce dont on avait besoin.
Faut pas non plus exagérer ! Il est rentré à la 69è minute, l'ASM menait 27-3 et avait déjà plié le match depuis 10 min (la fin du carton de Domingo). Alors oui Skrela a été propre dans le jeu en faisant ce qu'il sait faire (jouer dans la défense) mais à ce moment du match, la défense des Chiefs, elle avait pris un coup !
Posté 14 janvier 2013 - 18:08
Son entrée a fait énormément de bien il me semble dans sa capacité à changer la tactique d'attaque.
Posté 14 janvier 2013 - 18:24
En plus, BJ était un peu au fraises depuis un petit moment.
Sinon sa non prolongation n'est-elle pas simplement une question de salaire et d'âge. Si Delany vient, il a 3 ans de moins je crois et sera payé certainement un peu moins.
Posté 14 janvier 2013 - 19:27
Peut-être parce que ses prestations (je ne parle pas de son entrée très satisfaisante face aux anglais) sont moins efficaces que ce que ses thuriféraires essaient de faire croire?
Pou ma part je suis persuadé que tout le monde oubliera très vite son passage en Jaune et Bleu, et qu'on en parlera assurément dans dix ans comme d'un recrutement globalement raté eu égard aux attentes que nous avions. A moins que Delany propose encore pire...
Posté 14 janvier 2013 - 19:36
Ou pas.....Quand je lis les commentaires dithyrambiques à son sujet, je me demande pourquoi diable le club ne le prolonge pas, et pourquoi son avenir se dessine dans un club de Pro D2 (et non un bon club de première division)...
Peut-être parce que ses prestations (je ne parle pas de son entrée très satisfaisante face aux anglais) sont moins efficaces que ce que ses thuriféraires essaient de faire croire?
Pou ma part je suis persuadé que tout le monde oubliera très vite son passage en Jaune et Bleu, et qu'on en parlera assurément dans dix ans comme d'un recrutement globalement raté eu égard aux attentes que nous avions.
La saison est loin d'être terminée et David sera un plus voire même ...le plus
Il sera alors temps de se rappeler de certains jugements définitifs
Ou pas
Posté 14 janvier 2013 - 19:41
Posté 14 janvier 2013 - 19:44
On pari sur un retour vers le futur .....?Et s'il s'avère un "moins" plutôt qu'un plus, il sera temps également de se rappeler des vaines louanges conjuguées au futur!
Posté 14 janvier 2013 - 23:13
L'amnésie sélective et l'ingratitude font effectivement partie du paquetage de tout (bon) supporter qui se respecte - à défaut de respecter les joueurs de son équipe chérie.Quand je lis les commentaires dithyrambiques à son sujet, je me demande pourquoi diable le club ne le prolonge pas, et pourquoi son avenir se dessine dans un club de Pro D2 (et non un bon club de première division)...
Pou ma part je suis persuadé que tout le monde oubliera très vite son passage en Jaune et Bleu, et qu'on en parlera assurément dans dix ans comme d'un recrutement globalement raté eu égard aux attentes que nous avions. A moins que Delany propose encore pire...
Posté 15 janvier 2013 - 00:00
Et pour te paraphraser, en effet, comme tout (bon) supporter jaune et bleu, nos connaissances encyclopédiques sur notre club feront que nous nous rappellerons de Skrela comme partie prenante d'un effectif de haute tenue : mais je doute que nous regrettions le meneur de jeu, par contre. Pas comme nous avons regretté Nicol malgré la vista de Merceron, pas comme nous avons regretté le Cognaçais malgré la quasi perfection de Jones, pas comme nous avons regretté le Gallois malgré les prouesses hors-normes de James.
Posté 15 janvier 2013 - 06:12
Pour ma part je pense qu'avec Audebert et Skréla les d'jeuns seraient sacrément bien encadrés. On a beau critiquer DS, il a un sacré palmarès et une abnégation remarquable sur le pré. L'état d'esprit de ce joueur serait tout bénéfice pour les espoirs.
Posté 15 janvier 2013 - 12:13
Faut-il des diplômes pour entrainer des jeunes rugbymen?