Aller au contenu

Photo

Skrela David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
530 réponses à ce sujet

#316 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 24 mars 2013 - 15:29

Je ne veux pas réouvrir le débat, mais sa blessure dans des circonstances identiques l'année dernière est une grosse tuile. Avec, en plus un buteur fiable et régulier LUI, hier en restant sur le terrain le match était plié............. Vraiment fait chier, sans PARRA et SKRELA, l'ASM est vulnérable sur les tirs au but. Mais, c'est vrai, nous avons un fond de jeu, alors tout va bien.................

C'est de la science-fiction, ça... Le style de Skrela est tellement différent de celui de James qu'on ne peut pas savoir quelle tournure le match aurait prise.

#317 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 24 mars 2013 - 16:28

Je ne veux pas réouvrir le débat, mais sa blessure dans des circonstances identiques l'année dernière est une grosse tuile. Avec, en plus un buteur fiable et régulier LUI, hier en restant sur le terrain le match était plié............. Vraiment fait chier, sans PARRA et SKRELA, l'ASM est vulnérable sur les tirs au but. Mais, c'est vrai, nous avons un fond de jeu, alors tout va bien.................

peut-être as tu raison sur le fait qu'il aurait peut-être mis les huit points manquants mais je crois me souvenir que pour nous gratifier d'un de ses retours intérieur il bouffe un avantage qui peut- être aller à dame ^_^

#318 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 24 mars 2013 - 16:38

peut-être as tu raison sur le fait qu'il aurait peut-être mis les huit points manquants mais je crois me souvenir que pour nous gratifier d'un de ses retours intérieur il bouffe un avantage qui peut- être aller à dame ^_^

Chère BROCKETTE, franchement je m'attendais à ton post. Je comprends ton attitude envers Brock, c'est tout à ton honneur. Mais, regarde plus haut, jamais je ne me permettrai de dire que DS est supérieur dans le jeu à BJ, certainement, pas Tu sais je reste à ma place. Mais, il a suffit de faire références aus tirs au but, et je me suis fait lyncher sur le forum. Rassures toi, j'aime BJ, c'est un joueur hors pair, son essai de hier le prouve. Mais, maintenant prions le bon dieu et tous les saints qu'ile ne se blesse pas, car sinon c'est la cata..........................

Quant à DS ses retours à l'intérieur me gonfle, comme toi à croire qu'il le fait exprès..................

#319 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 mars 2013 - 16:39

Skrela fait du Skrela
James fait du James
et l'ASM a fait hier sa traditionnelle spéciale ASM...
et Pechambert du Pechambert

#320 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 mars 2013 - 16:42

Du rugby-fiction maintenant...

#321 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 24 mars 2013 - 16:44

Du rugby-fiction maintenant...

Fiction ? Ah bon, je respecte ton point de vue, mais franchement j'ai un avis différent. Mais, c'est le charme du forum, Cher Magic .............. :flowers:

#322 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 mars 2013 - 16:47

Fiction ? Ah bon, je respecte ton point de vue, mais franchement j'ai un avis différent. Mais, c'est le charme du forum, Cher Magic .............. :flowers:

Ah mais y a pas de souci. En plus je suis souvent très agressif et de mauvaise foi quand on "attaque" BJ (même si j'ai bien compris que ce n'était pas une attaque de ta part et plus une inquiétude).

Ce que j'entend par là c'est réécrire l'histoire d'un match est impossible. Avec DS sur le terrain on aurait peut-être gagné mais on aurait peut-être perdu. On en sait rien en fait. C'est pour ça que je parle de fiction.

En tout cas pour moi ce n'est pas le match d'hier qui fait de BJ un buteur non fiable.

#323 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 24 mars 2013 - 16:50

Ah mais y a pas de souci. En plus je suis souvent très agressif et de mauvaise foi quand on "attaque" BJ (même si j'ai bien compris que ce n'était pas une attaque de ta part et plus une inquiétude).

Ce que j'entend par là c'est réécrire l'histoire d'un match est impossible. Avec DS sur le terrain on aurait peut-être gagné mais on aurait peut-être perdu. On en sait rien en fait. C'est pour ça que je parle de fiction.

En tout cas pour moi ce n'est pas le match d'hier qui fait de BJ un buteur non fiable.

Tu as bien résumé ma pensée, c'est exactement celà!!!!!!!!!! :flowers:

#324 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 24 mars 2013 - 17:42

Chère BROCKETTE, franchement je m'attendais à ton post. Je comprends ton attitude envers Brock, c'est tout à ton honneur. Mais, regarde plus haut, jamais je ne me permettrai de dire que DS est supérieur dans le jeu à BJ, certainement, pas Tu sais je reste à ma place. Mais, il a suffit de faire références aus tirs au but, et je me suis fait lyncher sur le forum. Rassures toi, j'aime BJ, c'est un joueur hors pair, son essai de hier le prouve. Mais, maintenant prions le bon dieu et tous les saints qu'ile ne se blesse pas, car sinon c'est la cata..........................

Quant à DS ses retours à l'intérieur me gonfle, comme toi à croire qu'il le fait exprès..................

il est incassable B)
merci je sais que tu aimes Brock pas autant que moi certes :wub:

tout pareil :P

#325 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 24 mars 2013 - 17:50

Une chose est sure, Skrela passe quasiment tout au pied, y'a qu'à voir ses stats.
James lui, n'est plus que l'ombre du très grand buteur qu'il était jusqu'en 2010. Si ce n'est pas une pénalité ou un drop «faciles» comme face au SF ou au RCT, il se loupe complètement.
Contre le BO il a été excellent dans le jeu, comme Skrela n'a pas été mauvais non plus. Avec la pression des phases finales, si Parra et Skrela sont absents, il ne supportera sans doute pas le stress du tir au but. Et à ce niveau cela ne pardonnera pas.
Skrela doit être le 10 titulaire pour les matches couperets.

#326 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 mars 2013 - 18:12

Une chose est sure, Skrela passe quasiment tout au pied, y'a qu'à voir ses stats.
James lui, n'est plus que l'ombre du très grand buteur qu'il était jusqu'en 2010. Si ce n'est pas une pénalité ou un drop «faciles» comme face au SF ou au RCT, il se loupe complètement.
Contre le BO il a été excellent dans le jeu, comme Skrela n'a pas été mauvais non plus. Avec la pression des phases finales, si Parra et Skrela sont absents, il ne supportera sans doute pas le stress du tir au but. Et à ce niveau cela ne pardonnera pas.

Euh face au CO tout n'était pas facile et il a fait 100%. Après peut-être parles tu uniquement des instants "chauds" ?

L'an dernier il avait buté face au Leinster et fait un 5/6, contre les Saracens ça n'avait pas été franchement mauvais non plus. Pourquoi Skrela devrait être titulaire ? Y a aucune raison que Parra soit absent ?

BJ indiscutable encore une fois.

#327 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 24 mars 2013 - 18:17

Ce qui fait ch :censure: , c'est que quand Skrela fait un bon match, il se blesse... :crying:
James n'est plus un botteur aussi fiable que Parra ou le futur Columérin mais sa transfo ratée après l'essai de Zira frôle le poteau, malheureusement du mauvais côté.

#328 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 mars 2013 - 22:17

James est un p :censure: de chef d'orchestre, même avec quelques couacs dans sa partition. Des matches couperets, il en a sans doute gagné plus qu'il n'en a perdu (Skrela aussi, c'est vrai) et il reste le n°1 à son poste.

#329 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 mars 2013 - 22:18

Décidément, l'aventure de Skrela à l'ASM est placée sous le signe de la guigne. Très bon match et encore une béquille. J'espère que ça sera pas grand chose et qu'il reviendra très vite.

#330 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 mars 2013 - 22:19

Décidément, l'aventure de Skrela à l'ASM est placée sous le signe de la guigne. Très bon match et encore une béquille. J'espère que ça sera pas grand chose et qu'il reviendra très vite.

Voilà ce que c'est de vouloir un ouvreur qui s'engage...