Jump to content

Photo

Skrela David

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
530 replies to this topic

#331 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 24 March 2013 - 22:20 PM

Voilà ce que c'est de vouloir un ouvreur qui s'engage...

C'est le profil parfaitement complémentaire avec BJ, mais il n'a eu aucune chance...

#332 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 24 March 2013 - 23:39 PM

Moi ce joueur m'énerve, ok il est bon buteur et défensivement c'est pas trop mal mais en attaque.. Il est tellement lent, il fait toujours la même chose (retour intérieur..) et en plus il se pète encore une fois.. Mais vivement l'année pro avec Delany comme doublure parce que la sa devient plus possible, on peut même pas compter sur lui il pète sans arrêt

#333 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 24 March 2013 - 23:45 PM

et en plus il se pète encore une fois.. Mais vivement l'année pro avec Delany comme doublure parce que la sa devient plus possible, on peut même pas compter sur lui il pète sans arrêt

Nan mais trop !!! Qu'est-ce qu'il est lourd à se blesser tout le temps ! Je suis sûr qu'il fait ça exprès pour se venger du club qui ne l'a pas prolongé !

#334 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 24 March 2013 - 23:45 PM

Moi ce joueur m'énerve, ok il est bon buteur et défensivement c'est pas trop mal mais en attaque.. Il est tellement lent, il fait toujours la même chose (retour intérieur..) et en plus il se pète encore une fois.. Mais vivement l'année pro avec Delany comme doublure parce que la sa devient plus possible, on peut même pas compter sur lui il pète sans arrêt

Sérieux?

#335 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 24 March 2013 - 23:52 PM

Nan mais trop !!! Qu'est-ce qu'il est lourd à se blesser tout le temps ! Je suis sûr qu'il fait ça exprès pour se venger du club qui ne l'a pas prolongé !

Après avoir pris soin de marquer un essai et d'enquiller 8 points au pied. C'est un pervers.

#336 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 25 March 2013 - 00:17 AM

Ben quoi? Il est trop souvent blesser, si on ne peux pas compter sur lui..

Après avoir pris soin de marquer un essai et d'enquiller 8 points au pied. C'est un pervers.

C'est pas comme si il avait fait un éclair sur l'essai, il est juste en soutien. ^^

#337 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 25 March 2013 - 00:52 AM

Ben quoi? Il est trop souvent blesser, si on ne peux pas compter sur lui

Ce qui est sûr c'est que comme supporter il doit pas trop compter sur des mecs comme toi.
Tu lis un peu ce que tu écris? :angryfire:

#338 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 25 March 2013 - 01:33 AM

De toute façon quoi que je dise à son sujet, personne ne sera d'accord avec moi vu que je suis le seul à ne pas aimer ce joueur.

#339 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 25 March 2013 - 08:10 AM

De toute façon quoi que je dise à son sujet, personne ne sera d'accord avec moi vu que je suis le seul à ne pas aimer ce joueur.

Félicitations ! Avouez que vous êtes doués, vous ! On le suit pas à pas depuis des années. Nous savons qu'il doit livrer des roquettes à la rébellion sud-asiatique et qu'il doit inonder les Caraïbes de mortiers lourds, et c'est le moment que vous choisissez pour le perdre ! Cela va sûrement être très apprécié !

#340 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 March 2013 - 08:13 AM

David est vraiment la tete de turc du forum , Russell en son temps était 10 fois plus blessé mais ça choquer personne .......ah si quand le club a décidé de ne pas le renouveler .

#341 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 25 March 2013 - 08:34 AM

David est vraiment la tete de turc du forum , Russell en son temps était 10 fois plus blessé mais ça choquer personne .......ah si quand le club a décidé de ne pas le renouveler .

Hamman donné il faut mouiller quelqu'un !

#342 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts

Posted 25 March 2013 - 08:40 AM

C'est pas comme si il avait fait un éclair sur l'essai, il est juste en soutien. ^^

Ce qui est déjà pas mal, surtout quand on compare aux quelques matchs de l'EdF ... :)

#343 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 25 March 2013 - 08:53 AM

Moi ce joueur m'énerve, on peut même pas compter sur lui il pète sans arrêt

Les fayots peut-être -stupid-

#344 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 25 March 2013 - 10:21 AM

D'autres n'aiment pas Guy Novès, mais au moins c'est du second degré! Ce second degré là repose sur le principe que aimer/pas aimer n'est pas un argument.
Exple: "Il est tellement lent, il fait toujours la même chose (retour intérieur)"
Même si c'est son action favorite, il est caricatural de réduire ce joueur à ça. Le problème c'est que cette caricature là est ton argument principal.
Sur la lenteur, tu crois vraiement qu'un internationnal, ayant joué pour le stade français, puis Toulouse et l'ASM est réelement lent? Penses à Deylaud à l'époque sa "lenteur" nous a privé d'un titre...
Non sérieux si c'est toute la profondeur de ton analyse, retiens tes mains et evites de dénigrer ce mec gratuitement :cartonrouge:

#345 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 25 March 2013 - 12:01 PM

Ben quoi? Il est trop souvent blesser, si on ne peux pas compter sur lui..

Ben ouais c'est clair !!
D'ailleurs la béquille contre les Saracens l'an dernier je suis sûr que c'est lui même qui se l'est faite pour échapper au match ! :cartonrouge: