Aller au contenu


Photo

Skrela David


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
530 réponses à ce sujet

#61 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 05 juin 2012 - 20:04

sans équivalent quand tout est bien en place, mais...
oui James est très vulnérable face aux moindres détails défavorables....

parfaitement résumé à mon sens...il vaut parfois mieux en faire moins et efficace que d'être inefficace en sachant tout faire... pour ma part, skrela ne pourra qu'apporter à james...

#62 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 juin 2012 - 21:12

on a vu dimanche comme de nombreuses fois par le passé, que brocke avait des difficultés à s'adapter à l'adversaire quand le plan de jeu était clairement défini... j'ai beaucoup critiqué joe sur une de ses itw ou il disait : "ils sont en place, on va tenter le petit coup de pied par dessus"... et brockie de tenter une bonne douzaine de petit coup de pied dés qu'il avait le ballon, pour un résultat nul... à l'époque, cette remarque de joe m'avait agacé fortement, avec le recul, j'ai la certitude que c'est le manque d'intelligence tactique de james ou son incapacité à faire évoluer des consignes d'avant matchs qui nous pénalise...
skrela, sans être le plus grand 10 de tous les temps évidemment, à le mérite, de créer l'incertitude, ...là ou nous ne serons pas d'accord, c'est que la plupart des passes de james n'étaient pas des solutions...envoyer un mec dans un mur ou sur un 1 contre 2, je n'appelle pas cela une solution...mais encore une fois, entre parra et james, comme en demi de hcup, les torts tactiques sont partagés

Brock me semble être au contraire (à près je suis un grand fan), un roi de l adaptation tactique et situationnelle. Quand l ailier est un peu loin, il réalise une passe au pied, quand la défense est espacé, il attaque la ligne,...

Et c est sa panoplie technique qui lui permet justement cette flexibilité et cette adaptation. J ai l impression que Skrela ne nous a montré pour l instant que le retour intérieur face à une défense inversée.

Après tout n est pas la faute du passeur, les autres joueurs doivent aussi proposer des solutions par leurs angles de courses et dimanche les joueurs ont peut-être voulus trop rester "à leur place". Par exemple, j ai moins vu que d habitude Sivivatu ou Nakaitaci intervenir dans la ligne.



#63 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 05 juin 2012 - 21:31

Brock me semble être au contraire (à près je suis un grand fan), un roi de l adaptation tactique et situationnelle. Quand l ailier est un peu loin, il réalise une passe au pied, quand la défense est espacé, il attaque la ligne,...

Et c est sa panoplie technique qui lui permet justement cette flexibilité et cette adaptation. J ai l impression que Skrela ne nous a montré pour l instant que le retour intérieur face à une défense inversée.

Après tout n est pas la faute du passeur, les autres joueurs doivent aussi proposer des solutions par leurs angles de courses et dimanche les joueurs ont peut-être voulus trop rester "à leur place". Par exemple, j ai moins vu que d habitude Sivivatu ou Nakaitaci intervenir dans la ligne.

en caricaturant évidemment, je dirais que skrela va revenir 20 fois intérieur et écartée la fois qui fais mouche
en caricaturant évidemment, je dirais que si on a dit à james d'envoyer exter en début de match, il va en première intention envoyé exter, idem pour l'occupation, idem pour le par dessus, idem pour l'attaque de ligne ... combien de fois j'ai pu dire, tiens aujourd'hui brocke a décidé d'attaquer la ligne et il le fait 5 ou 10 fois alors qu'il ne le fait quasi jamais....idem pour ses passes au pieds sur les ailiers

finalement, le match monstrueux qu'il fait, il rentre au bout de 3 minutes sur blessure, dans un match improbable, en angleterre, ou nous avons choisi de jouer au rugby (occupation, affrontement) avant d'envoyer les avions, lorsqu'il joue comme ça il se rapproche du divin...alors ou c'est parce qu'il n'avait pas de consignes et il a joué à l'instinct, ou c'est parce qu'on était sur des consignes d'outsider à l'extérieur... mais dans les deux cas, lorsqu'il joue comme ça, on est intouchable...je n'ai pas la solution et je ne crache pas sur le joueur que j'adore, mais, je constate (bon on est que deux alors on a peut ^tre bien tort) qu'il ne montre pas tactiquement toute l'étendue de son talent

#64 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 28 septembre 2012 - 21:41

J'ai peur surtout que ce match lui fasse trés mal à la tête.
D'autant plus que Dieu fait son meilleur match depuis longtemps...

#65 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 29 septembre 2012 - 02:56

Sur ce début de saison, il est clairement en difficulté. En-dessous de Lavea même.

En plus comme y a que Parra qui joue, il ne peut même pas se rassurer en butant.

#66 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 481 messages

Posté 14 octobre 2012 - 12:20

Je ne sais pas si certains d'entre vous, ont également vu la grosse gueulante de Cudmore aprés Skrela lors de sa dernière tentative de passage de bras, suivie d'une passe à 10 cm du sol ... :blink: :blink:

Vu du pesage, le bucheron était bien à 10 bon mètres de l'action, et lui gueulait dessus, tout en faisant des mouvements de bras.... :huh:

Pourquoi Skrela ne joue t-il pas plus simple, pour se mettre en confiance déjà, et pour ne pas pénaliser les efforts de son équipe ? Au lieu de faire des gestes qu'il ne maitrise pas / ou plus ?

Faut pas qu'il se mette certain à dos dans l'effectif.

#67 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 octobre 2012 - 12:22

Je ne sais pas si certains d'entre vous, ont également vu la grosse gueulante de Cudmore aprés Skrela lors de sa dernière tentative de passage de bras, suivie d'une passe à 10 cm du sol ... :blink: :blink:

Vu du pesage, le bucheron était bien à 10 bon mètres de l'action, et lui gueulait dessus, tout en faisant des mouvements de bras.... :huh:

Pourquoi Skrela ne joue t-il pas plus simple, pour se mettre en confiance déjà, et pour ne pas pénaliser les efforts de son équipe ? Au lieu de faire des gestes qu'il ne maitrise pas / ou plus ?

Faut pas qu'il se mette certain à dos dans l'effectif.


Jamie est l'ami intime de James .........tu vas voir ce que que va prendre Carter la saison prochaine.

#68 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages

Posté 26 octobre 2012 - 23:07

Un p'tit up pour David ! L'a pas été mauvais ce soir non ? Evidemment le petit ballon retour intérieur systématique ça a fini par se voir ! Mais dans l'ensemble la prestation est sérieuse. C'est mon avis. A moi. personnel. Là. Voilà.

#69 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 octobre 2012 - 23:16

David a été le meilleur ce soir , heureusement qu'il fait un 100 % au pied .

#70 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 26 octobre 2012 - 23:19

Il a fait un match correct, tout simplement; de là à dire qu'il a été le meilleur...

#71 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 26 octobre 2012 - 23:19

Un p'tit up pour David ! L'a pas été mauvais ce soir non ? Evidemment le petit ballon retour intérieur systématique ça a fini par se voir ! Mais dans l'ensemble la prestation est sérieuse. C'est mon avis. A moi. personnel. Là. Voilà.


Certes mais moi ça me sidère qu on s extasie sur une performance solide d un joueur de son CV. Ca souligne à quel point les précédentes étaient catastrophiques.

Personnellement je reste très exigeant envers DS pour 3 raisons :

1) J attends toujours son gros match avec l ASM
2) C est un international avec près de 50 sélections
3) Je préfère et j aime beaucoup James

#72 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 793 messages

Posté 27 octobre 2012 - 00:10

Bon match de Skrela. Sur au pied, bon en défense (grosse montée en première avec Lapandry qui ensuite gratte le ballon), très disponible dans le jeu.

Rentrée en demi teinte de James.

#73 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages

Posté 27 octobre 2012 - 00:14

On a suffisamment encensé James pour pouvoir dire que Dieu a été mauvais, arrêtons avec les euphémismes !
Skrela fait enfin le type de préstation qu'on attend de lui, ouf ! Espérons que sa blessure au coude ne l'éloigne pas de nouveau des terrains.

#74 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 27 octobre 2012 - 13:54

Cette "brêle" de Skrela voue salue bien, match sérieux, de bons coups de pieds en touche (si,si).

#75 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 28 octobre 2012 - 14:32

S'exastsier sur le match de skréla vendredi , en dit long sur la médiocrité de ses prestations jusque là.
Par contre j'aimerai assez comme m'explique en quoi james qui avait pour consigne de maintenir les biarrots chez eux et de taper des chandelles a fait un mauvais match.