Aller au contenu

Photo

Skrela David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
530 réponses à ce sujet

#76 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 28 octobre 2012 - 14:49

S'exastsier sur le match de skréla vendredi , en dit long sur la médiocrité de ses prestations jusque là.
Par contre j'aimerai assez comme m'explique en quoi james qui avait pour consigne de maintenir les biarrots chez eux et de taper des chandelles a fait un mauvais match.

entretenir le débat entre les pro James et les pro Skréla peut-être :ermm:

#77 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 643 messages

Posté 28 octobre 2012 - 15:03

S'exastsier sur le match de skréla vendredi , en dit long sur la médiocrité de ses prestations jusque là.
Par contre j'aimerai assez comme m'explique en quoi james qui avait pour consigne de maintenir les biarrots chez eux et de taper des chandelles a fait un mauvais match.

Selon toi, il y est parvenu ?

#78 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 28 octobre 2012 - 15:20

Pas trop mal , me semble t-il ,à part la première chandelle issue d'une mauvaise passe de rado , rt un autre dans les bras de traille qui nous met un bon coup de pied rasant. Sous les chandelles à chaque fois byrne et rougerie venaient mettre la presse et il me semble qu'ils ont fait quelques en avant. on les a souvent fait reculer, et je ne me souviens pas d'avoir souvent vu le BO en position de nous inqiéter en deuxième mi temps.
Rien de magique on est d'accord , juste une adaptation à la météo , le temps ne permettait pas de faire des grandes envolées.

#79 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 643 messages

Posté 28 octobre 2012 - 15:23

Je ne sais pas si James avait pour consigne de ne pas trouver les touches mais je trouve qu'il nous a mis en danger avec des relances dans l'axe. Des joueurs comme Balshaw ou Baby se régalent sur ce genre de ballon donc soit James a failli soit les consignes du staff étaient mauvaises.
Pour moi James a raté son match, il n'en reste pas moins un joueur exceptionnel !

#80 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 28 octobre 2012 - 16:04

J'ai du mal voir le match car j'ai pas le souvenir d'une relance de balshaw ou baby nous ayant mis en difficulté. je pense que ce qui était risqué c'est de de jouer à la main dans notre camp , avec les risques d'en avant , surtout vu les difficultés de notre mélée hier soir.
Concernant la tactique , lis la montagne du jour ; Elle est revendiquée par parra lui même;
On a reproché à juste titre lors de la demi à toulouse , à l'équipe d'avoir continué à jouer à la main quand il aurait fallu arroser au pied. Pour une fois qu'on s'adapte........
Il n'empêche que je me réjouis de la mi temps de skréla même si je suis pas un fan pour l'instant.
Ce qui m'a beaucoup plus inquiété sur ce match c'est la prestation de rado......

#81 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 643 messages

Posté 28 octobre 2012 - 18:15

J'ai du mal voir le match car j'ai pas le souvenir d'une relance de balshaw ou baby nous ayant mis en difficulté. je pense que ce qui était risqué c'est de de jouer à la main dans notre camp , avec les risques d'en avant , surtout vu les difficultés de notre mélée hier soir.
Concernant la tactique , lis la montagne du jour ; Elle est revendiquée par parra lui même;
On a reproché à juste titre lors de la demi à toulouse , à l'équipe d'avoir continué à jouer à la main quand il aurait fallu arroser au pied. Pour une fois qu'on s'adapte........
Il n'empêche que je me réjouis de la mi temps de skréla même si je suis pas un fan pour l'instant.
Ce qui m'a beaucoup plus inquiété sur ce match c'est la prestation de rado......

Je m'attendais à tellement pire que je l'ai finalement trouvé correct, même meilleur que Parra qui a fait une mauvaise entrée.

#82 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 29 octobre 2012 - 10:53

D'un autre coté, tu reproches un coup de pied loupé de James à Rado. En partant de ce principe là, les rucks était pourri car Rado n'organisait pas ses gros. Les lancements de jeu étaient long car Rados ne disait pas assez vite à ses avant de se lever du ruck. Et quand Parra est rentré? Bah franchement les gros auraient pu s ebouger un peu pour l'aider quand même, ce n'est pas sa faute s'il fait un entrée toute pourrie.

Skrela a été meilleur que James. Point. On veut une doublure pour être sur qu'il soit meilleur que notre numéro 1 le jour ou ce dernier se trou. Skrela a fait le job. Pas aidé par une prestation collective en demie teinte

#83 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 497 messages

Posté 29 octobre 2012 - 17:10

Enfin, perso, je trouve quand même que ce pauvre DS n'est pas éparngé par les blessures depuis son arrivée. OK, il n'est pas le DS des années à TOULOUSE, mais s'il est rétabli il faut le faire jouer face à AGEN, enfin simple avis perso. D'après son ITW dans Midol, il est conscient que depuis son arrivée, il n'est pas au niveau. Pourtant, il souhaite rester une année encore. Il n'a pas envie de partir. Donc, en espérant qu'il soit épargné par les blessures, et qu'il fasse une fin de saison de haut niveau...............

#84 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 31 octobre 2012 - 10:29

Clermont : Stop ou encore pour Skrela ?

Image IPB

Arrivé en Auvergne après la dernière Coupe du Monde, David Skrela (photo) ne sait pas encore s'il prolongera l'aventure à Clermont.

Alors que de nombreux noms d'ouvreurs circulent du côté de Marcel-Michelin (Dan Carter, Camille Lopez, Jonny Wilkinson...), l'ancien international tricolore (33 ans, 24 sélections) possède une année optionnelle dans son contrat.
Mais il ne sait pas encore si elle sera activée, comme il le confie à Midi Olympique : "J'aimerai rester. (...) Les deux mois à venir seront décisifs. Pour moi, tout se jouera maintenant. J'attends la décision du coach."

#85 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 338 messages

Posté 31 octobre 2012 - 15:31

je te fais une pipe maintenant ou j'attends ton retour en france :innocent:

il y a des façons plus élégantes pour faire savoir que tu voyages B)

je suis persuadé que la Skrele va nous sortir des gros matches avant peu

#86 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 497 messages

Posté 31 octobre 2012 - 15:47

La plus belle chose qu'il puisse lui arriver, d'après moi pour David, c'est de passer le drop de la victoire en finale au SDF, en finale face à .......................TOULOUSE. C'est permis de rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#87 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Posté 31 octobre 2012 - 16:25

En tout cas il a fait une très belle perf face au BO !

#88 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 31 octobre 2012 - 17:09

Enfin, perso, je trouve quand même que ce pauvre DS n'est pas éparngé par les blessures depuis son arrivée. OK, il n'est pas le DS des années à TOULOUSE, mais s'il est rétabli il faut le faire jouer face à AGEN, enfin simple avis perso. D'après son ITW dans Midol, il est conscient que depuis son arrivée, il n'est pas au niveau. Pourtant, il souhaite rester une année encore. Il n'a pas envie de partir. Donc, en espérant qu'il soit épargné par les blessures, et qu'il fasse une fin de saison de haut niveau...............

A part pour les phases finales de H-cup 2010, il n'a jamais été transcendant à Toulouse.

Trouver un bon 10 complet et qui se blesse rarement c'est mission impossible depuis un bon moment (Lamaison voir Delaygue)

#89 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 31 octobre 2012 - 17:15

Trouver un bon 10 complet et qui se blesse rarement c'est mission impossible depuis un bon moment (Lamaison voir Delaygue)

Et James c'est de la merde ?

#90 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 31 octobre 2012 - 19:04

Et James c'est de la merde ?

On a dit un bon.