Aller au contenu

Photo

Skrela David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
530 réponses à ce sujet

#91 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 novembre 2012 - 07:29

On a dit un bon.

Désolé James n'est pas un bon mais un très bon .

#92 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 495 messages

Posté 20 novembre 2012 - 21:09

Avec le temps qui s'écoule, sans personne en 10, j'ai bien l'impression que DS sera chez nous l'année prochaine. Après tout, même si ces deux premières saisons n'ont pas été TOP, espérons qu'il fasse sa dernière année en fanfare jusqu'au mois de juin 2013;;;;;;;;;;;;;;

#93 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 20 novembre 2012 - 22:08

sachant qu'il y a une date pour annoncer officiellement les transferts , comment fais tu pour savoir qu'il n'y aura personne en 10 pour remplacer skréla?

#94 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 495 messages

Posté 20 novembre 2012 - 22:14

sachant qu'il y a une date pour annoncer officiellement les transferts , comment fais tu pour savoir qu'il n'y aura personne en 10 pour remplacer skréla?

Simple sentiment personnel, c'est pas grand chose, mais franchement je ne vois personne venir pour remplacer SKRELA.....

#95 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 novembre 2012 - 06:07

Simple sentiment personnel, c'est pas grand chose, mais franchement je ne vois personne venir pour remplacer SKRELA.....

Et on entend surtout aucun bruits sur une future destination de Skrela.

#96 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 22 novembre 2012 - 17:01

La tête et les jambes!

http://www.infomagaz...auvergne-2.html

PS : c'est mon boulot, pour ceux qui seraient intéressés par cette structure , bénévoles, président de club de sport, demandeur d'emploi, souhaitant embaucher au sein de son club, chercher une orientation ou une formation dans les métiers du sport, n'hésitez pas!

#97 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 novembre 2012 - 17:09

Super idée !

Personnellement, le fait que David reste l'année prochaine ne me dérangerait aucunement.

#98 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 967 messages

Posté 29 novembre 2012 - 18:16

Skrela : «Période compliquée»

David Skrela espère que Clermont va «retrouver une homogénéité» pour le «grand rendez-vous» contre Toulouse samedi (15h00).

[color=#FFFFFF !important]
David Skrela estime que l'équipe est préparée pour les grands rendez-vous à venir. (L'Equipe)
[/color]
Image IPB

Envoyer à un ami

«David Skrela, comment se sont passées ces trois semaines depuis la victoire contre Toulon?
Après le succès contre les Toulonnais, on a pris une petite semaine de vacances bien méritée. Ensuite, on a fait un gros travail physique, puis maintenant on prépare ce match à Toulouse et cette double confrontation en Coupe d'Europe avec les Irlandais du Leinster. On savait depuis longtemps que cette période serait compliquée, avec de grands rendez-vous, nous y sommes.

Le match contre Toulon était programmé le même jour que France-Australie, et ce déplacement à Toulouse arrive juste avant la coupe d'Europe, ça tombe mal?
C'est vrai que l'on a joué Toulon sans les internationaux, ils sont revenus cette semaine un peu "mâchés", ce n'est pas évident pour aller à Toulouse effectivement, certains vont souffler (NDLR Fofana, Domingo, Nalaga), ce sont des moments pas évidents à gérer, mais on sait que pour nous le gros match ce sera la semaine prochaine au stade Marcel-Michelin contre le Leinster, il faut que l'on retrouve une forme d'homogénéité dans l'équipe.

[color=#007113]«C'est vrai que je joue beaucoup moins que la saison dernière, mais Brock (James) fait de très bons matches, ce n'est pas toujours très facile à vivre comme situation mais c'est le jeu.»[/color]Pour vous, ce déplacement à Toulouse est un spécial ?
Oui, c'est un peu particulier. Je vais affronter mes anciens coéquipiers, à Toulouse, mais je dois faire abstraction de ça pendant 80 minutes, car il faudra mettre les bons ingrédients face à une grosse équipe qui comme nous prépare la coupe d'Europe, ce sera un grand rendez-vous. Je connais bien ce contexte du stadium, c'est la première fois que j'y retourne avec Clermont, on sait que l'on sera attendu pour un gros combat.

Mais la priorité pour vous, ce sont ensuite ces deux matches contre le Leinster ?
Oui, mais si on y pense trop, on risque de prendre une fessée à Toulouse, on a besoin d'engranger de la confiance, pour rester sur une bonne dynamique.

Personnellement, vous avez peu joué depuis le début de la saison, c'est frustrant ?
Oui c'est vrai, mais ça fait partie des aléas, c'est vrai que je joue beaucoup moins que la saison dernière, mais Brock (James) fait de très bons matches, ce n'est pas toujours très facile à vivre comme situation mais c'est le jeu, il faut l'accepter. Quand tu es bon, tu joues. Et quand tu es un peu moins bien, il y a quelqu'un d'autre qui prend la place. Il faut prendre son mal en patience, et essayer de prendre sa chance dès qu'elle se présente. Mais il ne faut pas que je mette la pression non plus, l'erreur ce serait de vouloir en faire trop.

«C'est toujours compliqué à Toulouse»

Que pensez-vous de Luke Mc Alister, qui vous a remplacé à Toulouse ?
C'est un super joueur, qui débloque pas mal de situations depuis qu'il est arrivé la saison dernière. Il apporte beaucoup au jeu de son équipe, c'est un joueur de classe mondiale, parmi tant d'autres à Toulouse. Ils ont des internationaux à tous les postes et on sait que c'est toujours compliqué là-bas.

Vous êtes en fin de contrat avec Clermont, avez-vous déjà évoqué votre avenir avec le club ?
Il y a beaucoup de choses qui se décident en ce moment, mais j'ai aussi l'expérience de ces périodes un peu délicates, il ne faut pas que cela me perturbe, je dois penser au terrain et aux matches qui arrivent. Mais mon souhait serait de rester à Clermont, évidemment, je m'y sens bien. On en a déjà parlé avec l'entraîneur, Vern Cotter, mais vous n'en saurez pas plus.»

#99 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 495 messages

Posté 29 novembre 2012 - 21:21

Super idée !

Personnellement, le fait que David reste l'année prochaine ne me dérangerait aucunement.

Perso, moi non plus, au moins lui il est clair dans ses propos

Modifié par DOUDOU63, 29 novembre 2012 - 21:23 .
Correction de l'emplacement du tag

#100 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 29 novembre 2012 - 21:53

Perso je n'aime pas du tout ce mec. Il est lent et anime mal.. Je ne comprend pas pourquoi l'année passée Vern Cotter le préférait encore à James!

Et on entend surtout aucun bruits sur une future destination de Skrela.

Il n'aura pas de prochaine destination, sa prochaine destination c'est la retraite.

Et pour le remplacer si on a quelque noms qui court : Camille Lopez ou Mike Delany

#101 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 495 messages

Posté 29 novembre 2012 - 21:57

Perso je n'aime pas du tout ce mec. Il est lent et anime mal.. Je ne comprend pas pourquoi l'année passée Vern Cotter le préférait encore à James!

Il n'est plus celui de TOULOUSE, OK, mais qui à sa place ? Je sais CARTER........bla, bla, alors que nous savons qu'il ne viendra jamais à CLERMONT. C'est vrai que James n'a pas de doublure, et que le club, et surtout lui d'aillleurs, a eu la chance de ne pas se blesser............... LOPEZ un temps annoncé va à priori à l'USAP. Alors c'est pas le meilleur 10, mais bon faisons avec les moyens du bord........................

#102 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 29 novembre 2012 - 22:07

Mike Delany est dans les petits papiers du staff.

Et puis on a Conor McCann l'ouvreur Canadien qu'il faudra bien tester un jour ou l'autre

#103 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 495 messages

Posté 29 novembre 2012 - 22:12

Mike Delany est dans les petits papiers du staff.

Et puis on a Conor McCann l'ouvreur Canadien qu'il faudra bien tester un jour ou l'autre

Je vais être franc avec toi, j'ai vu son nom, mais je ne sais pas qui est ce joueur, je ne l'ai jamais vu à la télé, même son nom ne me dit rien ? Désole, mais ignorant qui est ce joueur, je suis incapable de donner mon avis. Je n'aime donner de jugements sans connaître les gens;;;;;;;;;;;;;;;;;; ,

#104 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 30 novembre 2012 - 06:18

Le contrat de David Skréla n'est pas reconduit ou prolongé. La Montagne :

ASM : Le contrat de David Skrela ne sera pas prolongé la saison prochaine

Titulaire demain au Stadium, où il a connu tant de joies sous le maillot toulousain, David Skrela a appris, hier, que son contrat ne serait pas prolongé. Déçu, il se montre néanmoins philosophe sur cette décision.
A bientôt 34 ans (il les aura le 2 mars prochain), David Skrela n’est pas un perdreau de l’année qui vit dans l’illusion et l’utopie. Il a conscience que son avenir sportif se rétrécit et que signer un nouveau contrat à son âge, dans le monde professionnel qu’est le rugby aujourd’hui, n’était pas gagné d’avance.
Hier, le joueur formé à Colomiers a appris deux nouvelles : une bonne, il sera titulaire demain (15 heures) pour le déplacement de l’ASM à Toulouse ; une mauvaise, les dirigeants clermontois ne lui proposeront pas de nouveau contrat.

Vous venez d’apprendre que vous ne serez pas prolongé, est-ce une énorme déception ?
Je suis naturellement déçu car j’aurais aimé poursuivre l’aventure ici à Clermont, mais cela n’a rien à voir avec ce que j’ai vécu il y a deux ans quand j’ai quitté le Stade Toulousain. A l’époque, je ne m’y attendais pas du tout et cela s’était mal passé. Aujourd’hui, avec l’ASM, c’est plus clair.

Vous voulez dire que vous vous attendiez à cette décision ?
L’ASM a fait un choix que je comprends. Je ne peux pas dire non plus que j’ai été très performant cette saison. Il faut accepter cet aspect d’un sport professionnel dans lequel le club doit prendre des orientations et faire des choix.
Là, j’ai vu Vern (Cotter), Franck (Azéma) et Jean-Marc (Lhermet) et il n’y a pas eu de coup tordu, ils m’ont expliqué les raisons de leur décision.

Physiquement, vous sentez-vous toujours apte à évoluer au plus haut niveau ?
Aujourd’hui, cette saison oui ! Après, je sais que mes 15 ans au plus haut niveau vont commencer à peser. Les saisons sont longues et il n’y a jamais de match facile.

Comment envisagez-vous votre avenir sportif ?
Je ne sais pas trop vu que l’annonce est fraîche. Dans l’absolu, j’aimerais jouer encore un ou deux ans. Il faut voir où et comment. Pourquoi pas terminer ma carrière à Colomiers ? Ce serait une façon de renvoyer l’ascenseur à un club auquel je dois beaucoup de choses, qui m’a formé entre l’âge de 6 et 23 ans. Après, pour repartir en Pro D2, il faut peser le pour et le contre.

Dans quel état d’esprit allez-vous vivre la fin de votre aventure clermontoise ?
Déjà, je tiens à dire que je ne suis pas encore parti. Je n’écarte pas la possibilité de rester ici en Auvergne, une région que l’on adore où nous avons été très bien accueillis. Si je pars, j’aurais un pincement au cœur pour la région, les gens et le club aussi.
Sportivement, mon rêve est de finir cette saison en beauté. Sur un titre, qui serait le cinquième de ma carrière (*).

(*) Skrela a été champion de France trois fois (Stade Français en 2004 et 2007, Toulouse en 2011) et champion d’Europe en 2010 avec Toulouse.

Entretien réalisé par Christophe BURON

#105 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 novembre 2012 - 06:33

Merci MR.

Conclusion BOURRINESQUE ....l'asm a signé un 10.