On a dit un bon.
Désolé James n'est pas un bon mais un très bon .
Posté 01 novembre 2012 - 07:29
On a dit un bon.
Posté 20 novembre 2012 - 21:09
Posté 20 novembre 2012 - 22:08
Posté 20 novembre 2012 - 22:14
sachant qu'il y a une date pour annoncer officiellement les transferts , comment fais tu pour savoir qu'il n'y aura personne en 10 pour remplacer skréla?
Posté 21 novembre 2012 - 06:07
Simple sentiment personnel, c'est pas grand chose, mais franchement je ne vois personne venir pour remplacer SKRELA.....
Posté 22 novembre 2012 - 17:01
Posté 22 novembre 2012 - 17:09
Posté 29 novembre 2012 - 18:16
Envoyer à un ami
Posté 29 novembre 2012 - 21:21
Perso, moi non plus, au moins lui il est clair dans ses proposSuper idée !
Personnellement, le fait que David reste l'année prochaine ne me dérangerait aucunement.
Modifié par DOUDOU63, 29 novembre 2012 - 21:23 .
Correction de l'emplacement du tag
Posté 29 novembre 2012 - 21:53
Et on entend surtout aucun bruits sur une future destination de Skrela.
Posté 29 novembre 2012 - 21:57
Perso je n'aime pas du tout ce mec. Il est lent et anime mal.. Je ne comprend pas pourquoi l'année passée Vern Cotter le préférait encore à James!
Posté 29 novembre 2012 - 22:07
Posté 29 novembre 2012 - 22:12
Mike Delany est dans les petits papiers du staff.
Et puis on a Conor McCann l'ouvreur Canadien qu'il faudra bien tester un jour ou l'autre
Posté 30 novembre 2012 - 06:18
ASM : Le contrat de David Skrela ne sera pas prolongé la saison prochaine
Titulaire demain au Stadium, où il a connu tant de joies sous le maillot toulousain, David Skrela a appris, hier, que son contrat ne serait pas prolongé. Déçu, il se montre néanmoins philosophe sur cette décision.
A bientôt 34 ans (il les aura le 2 mars prochain), David Skrela n’est pas un perdreau de l’année qui vit dans l’illusion et l’utopie. Il a conscience que son avenir sportif se rétrécit et que signer un nouveau contrat à son âge, dans le monde professionnel qu’est le rugby aujourd’hui, n’était pas gagné d’avance.
Hier, le joueur formé à Colomiers a appris deux nouvelles : une bonne, il sera titulaire demain (15 heures) pour le déplacement de l’ASM à Toulouse ; une mauvaise, les dirigeants clermontois ne lui proposeront pas de nouveau contrat.
Vous venez d’apprendre que vous ne serez pas prolongé, est-ce une énorme déception ?
Je suis naturellement déçu car j’aurais aimé poursuivre l’aventure ici à Clermont, mais cela n’a rien à voir avec ce que j’ai vécu il y a deux ans quand j’ai quitté le Stade Toulousain. A l’époque, je ne m’y attendais pas du tout et cela s’était mal passé. Aujourd’hui, avec l’ASM, c’est plus clair.
Vous voulez dire que vous vous attendiez à cette décision ?
L’ASM a fait un choix que je comprends. Je ne peux pas dire non plus que j’ai été très performant cette saison. Il faut accepter cet aspect d’un sport professionnel dans lequel le club doit prendre des orientations et faire des choix.
Là, j’ai vu Vern (Cotter), Franck (Azéma) et Jean-Marc (Lhermet) et il n’y a pas eu de coup tordu, ils m’ont expliqué les raisons de leur décision.
Physiquement, vous sentez-vous toujours apte à évoluer au plus haut niveau ?
Aujourd’hui, cette saison oui ! Après, je sais que mes 15 ans au plus haut niveau vont commencer à peser. Les saisons sont longues et il n’y a jamais de match facile.
Comment envisagez-vous votre avenir sportif ?
Je ne sais pas trop vu que l’annonce est fraîche. Dans l’absolu, j’aimerais jouer encore un ou deux ans. Il faut voir où et comment. Pourquoi pas terminer ma carrière à Colomiers ? Ce serait une façon de renvoyer l’ascenseur à un club auquel je dois beaucoup de choses, qui m’a formé entre l’âge de 6 et 23 ans. Après, pour repartir en Pro D2, il faut peser le pour et le contre.
Dans quel état d’esprit allez-vous vivre la fin de votre aventure clermontoise ?
Déjà, je tiens à dire que je ne suis pas encore parti. Je n’écarte pas la possibilité de rester ici en Auvergne, une région que l’on adore où nous avons été très bien accueillis. Si je pars, j’aurais un pincement au cœur pour la région, les gens et le club aussi.
Sportivement, mon rêve est de finir cette saison en beauté. Sur un titre, qui serait le cinquième de ma carrière (*).
(*) Skrela a été champion de France trois fois (Stade Français en 2004 et 2007, Toulouse en 2011) et champion d’Europe en 2010 avec Toulouse.
Entretien réalisé par Christophe BURON
Posté 30 novembre 2012 - 06:33