Aller au contenu

Photo

Skrela David

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
530 réponses à ce sujet

#121 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 051 messages

Posté 30 novembre 2012 - 10:28

Il souhaite rester en auvergne , pourquoi pas à Aurillac .

Le RCV cherche un 10 buteur

#122 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 30 novembre 2012 - 10:44

JB03 a, je trouve, bien résumé la situation concernant Skrela: pas un profil adapté au jeu de l'ASM. Humainement, le type a l'air d'être intéressant et je lui souhaite de pouvoir travailler dans des conditions propices à la réussite de sa fin de carrière.

#123 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 30 novembre 2012 - 10:52

Dommage. Il n'a pas été aussi mauvais que certains veuillent le dire l'année derniére.

Il n'a pas su s'adapter au jeu. Sinon ceux qui nous expliquent tant mieux il est parti on recrutera Mike Delany.
On sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne. Le gentil Mike est surotut titulaire au japon car il est remplaçant du remplaçant du remplaçant chez les chiefs.

#124 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 643 messages

Posté 30 novembre 2012 - 10:53

Espérons un sursaut d'orgueil à la Kevin Senio et une super fin de saison pour Skrela.
Son attachement rapide à la région me le rend éminemment sympathique !

#125 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 184 messages

Posté 30 novembre 2012 - 11:13

Espérons un sursaut d'orgueil à la Kevin Senio et une super fin de saison pour Skrela.

Pas mieux, un gars très attachant.

#126 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Posté 30 novembre 2012 - 11:15

En tout cas il n'a pas l'air aigri, et c'est tant mieux car il y a pas mal de belles choses à réaliser d'ici à la fin de la saison.

#127 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 30 novembre 2012 - 11:20

Bien sympa le David c'est vrai.
Je lui souhaite, et à nous aussi, une bonne fin de saison, il la mérite, et la réussite pour la suite.

#128 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 30 novembre 2012 - 11:28

Dommage. Il n'a pas été aussi mauvais que certains veuillent le dire l'année derniére.

Il n'a pas su s'adapter au jeu. Sinon ceux qui nous expliquent tant mieux il est parti on recrutera Mike Delany.
On sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne. Le gentil Mike est surotut titulaire au japon car il est remplaçant du remplaçant du remplaçant chez les chiefs.

piste en cours .. reste à savoir si c'est faisable et si c'est le bon profil ...
Revisionnez la passe aveugle de Mike Delany et l'essai de Shaun ...
Nouvelle piste à l'ouverture pour Clermont | Rugby Transferts

#129 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 703 messages

Posté 30 novembre 2012 - 11:32

En tout cas il n'a pas l'air aigri, et c'est tant mieux car il y a pas mal de belles choses à réaliser d'ici à la fin de la saison.

Il n'a pas lieu d'être aigri !
Il est conscient qu'il n'a pas apporté au club ce qu'il attendait de lui !
Il sait aussi qu'il n'est plus un joueur en devenir et qu'il aura quand même eu une belle carrière avec quelques titres !
Apparemment, la non-reconduction de son contrat a l'air de bien se passer, comme il le dit dans La Montagne !

#130 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 30 novembre 2012 - 11:34

J'avoue que je ne suis pas sûr que son départ soit si "neutre" pour l'équipe que ça. S'il n'a pas été un joueur 4* sur le terrain, il a toujours répondu présent dans des conditions peu évidentes (arrivée en Auvergne un peu inattendue, blessures, malchance, BJ ultra-ancré dans le coeur des supporters, etc.).

Personnellement, je regrette qu'il parte cette année, car Brock ne peut jouer tous les matches, et David est un joueur qui lui a permis de se régénérer à des moments importants.

J'espère que son remplaçant sera au moins aussi irréprochable professionnellement que lui.

Bon vent à ce joueur qui aura respecté son équipe, son maillot et les supporters, malgré un certain acharnement que l'on a pu parfois constater ici.

#131 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 novembre 2012 - 11:40

J'avoue que je ne suis pas sûr que son départ soit si "neutre" pour l'équipe que ça. S'il n'a pas été un joueur 4* sur le terrain, il a toujours répondu présent dans des conditions peu évidentes (arrivée en Auvergne un peu inattendue, blessures, malchance, BJ ultra-ancré dans le coeur des supporters, etc.).

Personnellement, je regrette qu'il parte cette année, car Brock ne peut jouer tous les matches, et David est un joueur qui lui a permis de se régénérer à des moments importants.

J'espère que son remplaçant sera au moins aussi irréprochable professionnellement que lui.

Bon vent à ce joueur qui aura respecté son équipe, son maillot et les supporters, malgré un certain acharnement que l'on a pu parfois constater ici.

pas mieux

#132 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 30 novembre 2012 - 11:53

....

Un peu comme Brock James avec la Western Force et surtout avec les Queensland....

#133 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages

Posté 30 novembre 2012 - 11:59

John

#134 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 30 novembre 2012 - 12:14

c'est bien ce que le club a fait de lui annoncer tot (après ce qu'à fait le st), espérons qu'il veuille finir en beauté

#135 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 novembre 2012 - 12:18

espérons qu'il veuille finir en beauté

tu en doutes ?